Critique de Read_more_books

UNE ENTRÉE EN MATIÈRE PLUS TORRIDE !
Une nouvelle sur Savage & Klax ? Je ne pouvais pas faire l'impasse, impossible ! Un immense merci à Amheliie et Maryrhage pour ce bonus absolument jouissif et touchant. On démarre le récit avec la nouvelle « Sex-tape », autant vous dire que c'est d'entrée de jeu super chaud, en même temps c'est à l'image de Klax & Savage, quoi !

Eux deux ensemble, c'est explosif, c'est putain d'orgasmique ! La nouvelle « Sex-tape » est érotique à souhait, elle met en scène nos deux héros dans un de leur moment so sexy ! Franchement, je ne pensais pas que je serais aussi réceptive à la lecture des scènes de sexe entre hommes, mais je suis bien obligée de constater que Klax & Savage savent me mettre dans tous mes états ! J'ai adoré ce moment torride et humide ! Nos deux héros savent se lancer des défis et ici c'est réussi, wahou !

« – Qu'est-ce que tu as en tête ? m'interroge le Père Noël, le souffle court, en s'écartant légèrement.
Mes mains glissent le long de son dos, pour venir serrer son cul. Je le rapproche pour le plaquer davantage contre moi et mon érection qui ne demande que son attention.
– Putain si tu savais, je réponds. Ce soir, c'est un jour spécial.
Klax me donne un coup de hanche, sa queue se frotte contre la mienne, je jure. Même avec nos jeans, je sens à quel point, l'ambiance ne le laisse pas indifférent.
– Ah ouais ? lance-t-il d'une voix un peu trop aiguë.
Je mordille la peau de son cou, avant de chuchoter à son oreille.
– C'est la presque fête nationale des Irlandais.
– Et ?
Sa tête bascule en arrière pour me laisser libre accès. J'en profite, je mordille et lèche cette zone qui le fait frissonner. Klax me maintient contre lui. Bordel s'il savait où j'ai envie d'aller fourrer ma langue, il ferait autre chose.
– C'est comme mon putain d'anniversaire, mais en mieux, je continue, la Saint-Patrick, c'est comme la Saint-Valentin, Noël, Thanksgiving, et le jour de l'an. C'est un prétexte de plus pour baiser comme des bêtes, Klax. »
Vous l'aurez compris, je ne verrais plus la Saint-Patrick de la même façon, j'aurais toujours une petite pensée pour Klax et Savage ^^

UNE EXPÉDITION OÙ AMOUR, SEXE ET ÉMOTIONS VONT SE CÔTOYER !
Nous enchaînons ensuite sur « Irish Blood » pour notre plus grand plaisir. Je m'attendais a du lourd avec Klax et Savage et ce fut le cas, mon Dieu ! L'idylle de nos deux bikers n'est pas de tout repos, ils vivent leur relation dans le plus grand secret mais leur duo tient la route et l'amour est de plus en plus intense entre eux, alors quand Savage se voit obligé d'aller en Irlande pour régler des problèmes personnels, Klax se propose de l'accompagner, ce qui pourrait mettre à mal leur couverture.

Savage va devoir affronter son passé, ce retour à ses racines va le perturber, Klax a bien fait de l'accompagner pour l'aider à surmonter cette épreuve, Liam sera aussi de la partie, ce qui va rendre ce voyage plus tolérable.

Cette nouvelle m'a totalement chamboulée. L'émotion est omniprésente, on découvre nos personnages à fleur de peau, Savage est un homme loyal malgré son départ de l'Irlande, il a toujours laissé une part de lui auprès de sa famille, alors lorsque celle-ci a besoin de lui, il répond présent. J'ai aimé découvrir Savage en Irlande, on comprend son histoire, les raisons qui l'ont poussé à partir, ce qui explique pourquoi il avait des relations tendues avec son père. J'aimais déjà ce grand déconneur, mais je vous avoue que là ça a été le coup de foudre. On se rend compte qu'il a plusieurs facettes, et c'est tellement touchant de le connaître aussi de cette manière. J'ai aimé l'Irlande à travers son histoire.

Klax ne pouvait pas laisser Savage partir sans lui. Maintenant ils sont inséparables, ils arrivent à donner le change aux yeux des autres, mais dans l'adversité ils peuvent compter l'un sur l'autre. Klax est de plus en plus épanoui dans sa relation avec Savage, il ose et il assume et mon Dieu que c'est bon. Cette nouvelle nous offre beaucoup de surprises, beaucoup de sentiments et d'émotions et c'est évidemment un véritable feu d'artifice érotique.

C'est une parenthèse qui s'intègre parfaitement dans la continuité de la saga, elle engendre même des choses positives pour le MC des Blood of Silence. J'ai aimé ce petit aparté parce qu'il apporte vraiment beaucoup au couple que Klax et Savage forment. Etant donné qu'ils sont obligé de vivre cachés, cela nous permet de savourer leur duo. Bon sang, quand je pense à eux, je pense au sexe… Parce que bon, voilà, ils sont chauds, vraiment très chauds… Et puis maintenant, en ayant lu cette nouvelle, je pense à eux comme le merveilleux couple qu'ils forment, bon je dois être honnête, je pense quand même toujours à eux en train de baiser… Oups, désolé mais voilà quoi, Klax et Savage, c'est de la dynamite !

EN BREF :
Gros coup de coeur pour ce tome bonus. J'ai adoré « Sex-tape » et la virée en Irlande. Klax et Savage sont mes chouchous, je les aime d'amour et tellement plus à chaque tome. Je ne me lasse pas de les retrouver, et franchement leur histoire prend des proportions qui me réchauffent le coeur autant qu'elles font grimper ma température corporelle. Un bonus à lire absolument, ce serait quand même idiot de s'en passer ! Et c'est officiel, je ne peux plus choisir entre Klax et Savage, je prends les deux c'est tout !

Lien : http://www.lmedml.fr/2018/12..