Après les deux meilleurs amis, Après l'irlandais voici le tour d'un des jumeaux Sean qui a eu le temps de se refaire une santé en prison.

Et quand il sort tout à changé ! Et même les voisines qui semblent plus qu'intéressantes, mais peut être un peu trop rebelle et quand il croise Lemon au détour d'un débat la tension monte d'un cran.

Qui cédera, qui mettra sa fierté de côté ^^.

Sexy.
Ce que j'aime avec cette saga c'est que ça monte en puissance de tomes en tomes. Autant ça démarrait très mal avec le 1er tome, autant depuis le tome 2 j'accroche de plus en plus avec cette histoire et cette bande de bikers.

Ici l'histoire se concentre sur Sean, un personnage assez énigmatique, qu'il me tardait de découvrir. On reprend les aventures des Blood deux ans après la fin du tome 2, à la sortie de prison des jumeaux. Sean réintègre le MC dès sa libération. le club a évolué et grandit. Il essaye de s'habituer à cette nouvelle vie malgré que beaucoup de choses ont changés. Comme notamment l'arrivée en ville d'un MC qui réunit des femmes, les Hell's Pussy.

J'ai adoré cette idée de club de bikeuses, moi qui aime les nanas au fort caractère, j'ai été servie. Lemon, la Vice-Présidente des Hell's Pussy est immédiatement attirée par Sean, dès que leurs regards se croisent, cependant, rien n'est gagné d'avance dans la vie, et ils vont en mettre du temps à succomber l'un pour l'autre ces deux-là ! Pfiouuu je n'ai jamais vu 2 personnages avec autant de fierté. A un moment j'ai bien cru qu'ils n'y arriveraient jamais mais chuuut je vous laisse découvrir tout ça par vous-même parce que leur histoire n'est que tentations et tentions, arggg rien que d'y repenser…

J'ai également beaucoup aimé rentrer dans la tête de Sean, je suis contente d'enfin pouvoir décrypter l'aspect psychologique de ce personnage. On comprend son caractère et son comportement, pourquoi il est aussi froid, distant avec les autres, etc…

Le passé de ce personnage m'a particulièrement touché. On se rend compte que son « blocage » vient d'un évènement tragique qui reste très présent dans son esprit. le sentiment de culpabilité l'empêche d'avancer et de s'engager. Quelque part je me suis identifiée à ce personnage, même si je n'ai pas du tout vécu les mêmes choses, certaines pensées ont fait échos à ma vie et autant vous dire que tous ces passages m'ont plus qu'émue.

Et comme dans chaque tome, les auteurs nous ont réservé une tournure d'évènement au fil des pages que je n'ai pas vu venir et qui ont fait que cette lecture a été plus qu'agréable et surprenante. Sauf pour la fin, là je dois dire que cette fin m'a plus que frustrée, elle nous laisse sur un cliffhanger de malade, j'étais au bout de ma vie, heureusement le tome suivant étant déjà sorti à ce moment-là, j'ai pu enchainer mais j'ai eu une pensée pour les lectrices qui lisent cette saga au fur et à mesure, ça a dû être une torture d'attendre la suite !

Bref, si vous avez commencé cette saga je ne peux que vous conseiller de la continuer, un vrai page turner, très addictif, qui rend bien accro, qui nous fait préférer sacrifier des heures de sommeil plutôt que de lâcher l'histoire !
Lien : https://unchapitredeplus.wor..
Dans ce tome, il est beaucoup question de rivalité homme/femme avec l'arrivée d'un nouveau MC de femme dans la ville des Blood...
Sean et Lemon qui ont tous les deux des forts caractères et une vie loin de la légalité vont unir les deux MC. J'ai vraiment aimé les détails sur la relation des jumeaux Sean et Rhymes.
Vu la fin de ce tome, je suis obligée d'attaquer le suivant même si je pensais faire une pause après ce tome ;-)
Vous savez quoi ?
Amhéliie et Maryrhage vont finir par avoir ma peau avec les Blood of Silence, ce troisième opus, c'est une explosion de sensations, de saveurs, d'émotions, de rebondissements, de sexe. J'avais hâte de retrouver les Blood, plus les tomes avancent, plus j'en attends, plus mes exigences deviennent hautes. Au niveau de mes attentes, que dire d'autres que cette fois encore elles sont largement comblées ?
Sean et Rhymes, les jumeaux des Blood of Silence, viennent de sortir de deux années de prison, deux années qui furent longues, deux années qu'ils vont devoir rattraper parce que la vie à l'extérieur a continué, tout ne c'est pas arrêté avec leur incarcération. Des changements, il y en a eu pas mal, au sein des Blood, mais également en ville où un autre MC est venu s'installer, un MC 100% féminin. Eh oui, un MC où il n'y a que des femmes, cela existe également, et croyez-moi, vous ne voudriez pas avoir à faire avec elles, elles sont autant tigresses que chattes. Y a pas à dire, ça décoiffe chez les Hell's Pussy !
Ce tome est centré sur Sean, mais nous retrouvons tout les membres des Blood, ceux que nous avons déjà rencontré précédemment et les petits nouveaux qui sont venus agrandir la famille. J'adore continuer de les voir évoluer, les tensions qui se font entre certains des membres, bref, la vie continue et j'adore toujours autant les Blood. Dans cet opus, il y a pas mal de moments très forts en émotions, celui de fin à juste failli avoir ma peau, il m'a donné envie de directement me lancer dans le tome suivant… une véritable torture de devoir attendre, mais ne dit-on pas que l'attente rend les choses encore meilleures ? Je pense d'ailleurs que Sean et Lemon ne me contrediront pas sur ce point
Si au départ, entre Sean et Lemon, c'est plus un jeu de séduction qui se met en place, ils vont très vite comprendre que le besoin de l'autre devient vital, que entre eux ce n'est pas qu'une histoire de sexe, même si celui-ci est vachement intense entre eux. Mais ce n'est pas du sexe pour du sexe, je l'ai plutôt ressenti comme une manière de s'exprimer, chacun d'eux a du mal avec les mots, ils s'expriment donc à travers leurs corps. Mais cela deviendra très rapidement plus puissant et intense que ce petit jeu auquel ils pensaient tout les deux jouer.
Pour faire bref, je dirais que cet opus est dans la parfaite continuité de l'histoire, que les auteures ont failli avoir ma peau à plusieurs reprises, mais que j'en redemande encore. Je suis totalement accro et les Blood deviennent ma drogue dure.
j'aime bien aussi Lemon et Sean, cette femme forte qui va se battre pour l'homme qu'elle aime et pour leur fille et Sean qui a peur de les perdre a cause de son passé doulouré.
Elle qui se bat egalement contre ses freres beaucoup trop protecteur meme si a la fin ils viennent tué Sean.
C'est vraiment un couple fait pour etre ensemble, 2 Bikers avec un coeur gros.
Deux nouvelles familles car Lemon fais parti des " Hell's Pussy " et Sean des " Sons of silence " deux alliances qui se raporchent et qui finiront par former qu'une seule famille
On ne s'arrête pas en si bon chemin. J'ai dévoré le tome 3 qui m'a beaucoup faire rire avec les rapports de force et le jeu entre Lemon & Sean. Forcément, quand 2 bikers se rencontrent et que le désir s'en mêle, ça fait des étincelles et donnent des situations amusantes et très frustrantes. Là encore, l'intrigue est bien menée et même si c'est encore un pavé, ça se lit bien.
On a une collision entre 2 MC, un d'hommes et un de femmes ce qui amène un haut niveau de fierté pas forcément bien placée, beaucoup de pique et de vannes, mais aussi des compromis.
Quant à Sean et Lemon, c'est à qui abandonnera le premier pour se laisser aller à vivre leur histoire. Beaucoup de confrontations mais malgré tout une histoire qui apporte beaucoup et qui montre que même dans le milieu des bikers, de bonnes choses peuvent se produire.
Alors alors... alors mes bikers d'amour sont de retour!! Et une fois de plus, comme dirai l'autre, j'achète! Parce que j'ai retrouvé tous les éléments que j'aime dans cet univers, des mecs virils, des tatouages des motos ( et Jax de Sons of Anarchy en tete toute ma lecture) et que c'est toujours aussi bon!

Dans ce tome cependant petite nouveauté que j'ai vraiment apprécié: Lemon! Une bikeuse, membre d'un MC et ça c'est vraiment sympa parce que pour une fois la fille en tient autant que les garçons, qui n'a pas froid aux yeux et qui sait ce qu'elle veut. Mais Lemon est aussi une fille, une vrai et j'ai beaucoup aimé également son coté vulnérable et féminin.

Vous l'aurez compris, ce tome met en scenes deux personnages hauts en couleurs qu'on va suivre au fil des pages avec un réel plaisir.

Une fois encore, les auteurs n'épargnent pas leurs personnages et les événements s'enchaînent sans s'arrêter. On assiste à tout un tas de choses, que ce soit du coté du MC des garçons que de celui des filles et c'était super prenant. Comme dans le tome 2 c'était un vrai plaisir de retrouver les garçons et j'avoue que je me pose pas mal de questions sur Klax (le héros du tome 4 qui sera un m/m vous suivez un peu?? ) parce que pour l'instant on ne devine vraiment pas ce qui l'attend dans le prochain tome.

Ce tome ne nous épargne aucune émotion, on passe du rire aux larmes sans le sentir venir. le jeu du chat et de la souris entre Sean et Lemon est tout simplement jouissif mais j'ai faillit tuer les auteurs (désolée les filles, je vous rappelle qu'on se voit le week end prochain^^) à un moment où Sean est forcé de faire un choix déchirant mais je dois avouer que ce qui m'a le plus frustrée c'est.. la fin... c'est quoi cette fin????? Et dire qu'il va falloir attendre plusieurs mois pour la suite... heureusement, c'est un m/m!!

Au final un trosieme tome tout aussi prenant que les deux premiers qui m'a fait passer un très bon moment avec ces garçons que j'adore. Les nouveaux personnages nous laissent présager de très bons moments à venir mais j'avoue que j'avais du mal à me sortir de la tete le prochain tome que j'attend avec impatience^^
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
Une suite que j'avais hâte de lire. Et encore une fois, le duo hors pair mais diabolique Amheliee & Maryrhage, a encore fait des étincelles avec ce troisième opus de la série Blood Of Silence, « Sean ». Une suite très différente des précédentes mais qui fait autant son effet car nous allons faire plus ample connaissance avec notre geek Sean …

Nous retrouvons les Bloods deux ans après la fin des événements du tome précédent. Notre Irlandais Liam va enfin épouser sa Mio Bella Gina. Mais plus important, nos jumeaux Sean & Rhymes sont enfin libres après avoir purgé leur peine. Pendant cette période, il y a eu beaucoup de changements. le club s'est agrandi grâce à de nouveaux business. Et un nouveau deal doit se faire mais qui ne sera pas au goût de tous les membres. le plus gros changement et qui n'est pas pour déplaire c'est l'arrivée d'un autre club MC les Hell's Pussy. Et je vous donne dans le mille, un MC exclusivement féminine. Et suite à certains désagréments dans le club de strip-tease, elles vont devoir demander les services des Bloods mais sous certaines conditions … Alors accrochez-vous entre une première rencontre palpitante … une collaboration complexe et risquée … cela va être Explosif !

Comme vous le savez, j'adore ces auteurs. Elles ont un talent fou pour nous offrir un univers à vous faire vibrer au plus haut point. Et à chaque fois, on attend la suite avec impatience tout en appréhendant d'être déçue ou de s'en lasser. Et bien rassurez-vous « Sean » ne va pas vous décevoir. Deux héros au fort tempérament qui vont vous en faire voir de toutes les couleurs avec leur petit jeu « du chat et de la souris ». L'imperturbable Sean et son « petit citron » Lemon, la vice-présidente des Hell's. Une attirance incontestable où chacun ne veut pas céder à l'autre en premier. Deux âmes imparfaites mais qui se complètent avec la perfection. Et quand chacun baisse enfin les armes cela donne une sulfureuse alchimie à vous faire rougir de plaisir.

Encore une fois, Amh & Mary ont réussis à me bluffer. Comment font-elles pour à chaque fois faire plus fort ? Car même si ce tome n'est pas mon préféré et malgré quelques coquilles, il n'en reste pas moins Phénoménal ! Elles ont encore innové ! Comment ? En rajoutant des nanas d'Enfer qui vous réserve bien des surprises.

Si je devais comparer ce tome, cela serait comme un Alcool Fort. Elles ont dosé à la perfection tous les meilleurs des ingrédients : Actions, Passion, Humour, Colère, Sensualité, Tendresse, Émotions et Érotisme pour en faire un Cocktail Molotov. Vous vous enivrez à chaque page que vous tournez à vous attacher tout ce petit monde. A rigoler de ces échanges du tonnerre (mention spéciale aux pétasses). A vous méfier de ces personnes pas trop nettes. A sourire face à ces Alphas bourrés de testostérone pliés face à cette invitée surprise. A vous conforter sur la situation de l'un des Bloods (chouchou Klax). A vous poser des questions sur l'une des Hell's. Vous vous laissez transporter par tout ce maelstrom de sensations. Et quand arrive l'ultime fin où vous commencez à planer, vous dessoûlez d'un coup et vous vous prenez un virage à 360° tout en Hurlant NONNNNNNNN !

Petit message à vous deux là les auteurs :

Je répète encore une fois et le confirme Haut et Fort, vous êtes pire que Mortem (personnage de la saga Slaves d'Ahmeliie). Et bien que je m'y sois préparée mentalement à l'avance, à chaque fois je me fais avoir en beauté. Mais pourquoi, pourquoi me faire subir cela ???? Vous méritez que je vous torde le cou. Mais si je faisais cela, qui me donnera la suite ??? Cette suite qu'il me tarde de lire puisqu'il s'agit de celle de Klax. Et cerise sur le gâteau c'est un exclusif M/M MC. YESSSSSSS

Bref, une Fantastique suite riche en rebondissements et sensations fortes où vous allez vous régalez !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1nt
Il s'agit du tome de Sean, l'un des jumeaux qui vient de sortir de prison . Il va faire la rencontre de Lemon VP des Hell's Pussy le nouveau MC 100% féminin . J'ai adoré en apprendre plus sur Sean et la raison de sa froideur, ainsi que sa relation avec Rhymes.😊

Et quelle bonne idée de mettre en place ce groupe de filles, elles sont badass et se mêlent à nos chouchous pour notre plus grand plaisir . Gros coup de coeur pour Lemon, elle est impulsive et a un côté grande gueule, mais aussi le côté artiste sensible qui nous fait chavirer complètement.🥰

Leur alchimie est directe mais quand l'ego rentre en jeu et qu'aucun ne veut céder pour éviter de se montrer vulnérable, cela fini en guerre pleine de sensualité et sous-entendus . Et je peux vous dire que ces auteures savent faire monter crescendo la chaleur dans leurs écrits.🔥

Je ne peux que vous conseiller cette lecture, et je ne veux pas spoiler mais on finit sur une belle surprise et nos amoureux nous montrent un côté plus vulnérable et extrêmement touchant. Et quel plaisir d'avoir des nouvelles des autres membres du club.😍
Lien : https://www.instagram.com/li..
J'ai beaucoup aimé ce tome !

Des personnages attachants, touchants et dont j'ai apprécié la romance !

Une intrigue bien construite, prenante et addictive : je ne me lasse pas de cette série !

Les plumes des auteures sont juste sublimes: fluides, agréable à lire et touchantes !