AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Blood of silence tome 7 sur 13
EAN : 978B07CLT6P2X
Amheliie (13/05/2018)
4.28/5   20 notes
Résumé :
La mort a gagné la dernière bataille.Une tragédie vient de frapper le MC des Blood of Silence. La Faucheuse leur a pris un frère et a plongé les bikers dans le doute et la colère.Tandis que l'heure de la vengeance a sonné, les Blood doivent ruser pour assembler deal et alliances en évitant une Guerre de rue qui risquerait de leur prendre plus que ce qu'ils ont déjà perdu.Quand les fantômes du passé reviennent les hanter en dévoilant quelques secrets, le présent semb... >Voir plus
Que lire après Blood of silence, tome 7 : Creed & HurricaneVoir plus
Hades Hangmen, tome 1 : Hors la Loi par Cole

Hades Hangmen

Tillie Cole

4.29★ (1593)

8 tomes

Hors jeu, tome 1  par Matthews

Hors jeu

Mary Matthews

3.68★ (251)

2 tomes

Phoenix ashes, tome 0.5 : Elena par Hana

Phoenix ashes

Fleur Hana

4.54★ (429)

6 tomes

Wind dragons, tome 1 : Sauvage par Fernando

Wind dragons

Chantal Fernando

4.21★ (588)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Aussi loin que je me rappelle mes chroniques, je n'ai jamais eu autant de mal à écrire un avis en fin de lecture. Non pas parce que je n'ai rien à dire, mais pas simple dans le fait qu'il faut vous laisser découvrir ce tome sans vous spoiler. Pourtant, il y a tellement de choses à dire, mais il faut faire attention à chacun des mots que l'on vous livre avec un avis.
Tout d'abord, c'est chaque fois un énorme plaisir que de retrouver les Blood. Ce tome, je l'ai appréhendé, vu la fin du tome précédent, on sait avant de le débuter qu'il sera très fort en émotions, qu'il va falloir se préparer à le lire avec un stock de kleenex à nos côtés. Car oui, je confirme, les émotions sont à leurs paroxysme avec ce septième tome, le rythme est intense et les événements s'enchaînent.
Je ne vous cacherai pas que sur certains passages, j'ai du faire une pause, les larmes trop abondantes m'empêchant de lire, croyez-moi, lorsque je dis que c'est intense, cela l'est à un point que je n'imaginais même pas avant de débuter ma lecture.
L'heure de la vengeance a sonné pour les Blood, il faut que leur frère soit vengé, c'est juste impensable qu'il en soit autrement. Mais attention, la vengeance pourrait se montrer douloureuse si celle-ci n'est pas préparée, si elle est mise en place sans prendre le temps de réfléchir. Si en plus de tout ce que les Blood sont entrain d'encaisser, vous ajoutez le passé qui revient au triple galop, que ce que vous pensiez savoir va être mit à rudes épreuves, que ce que vous pensiez acquis va être mit sur la balance, … Vous comprenez que cela fait énormément de choses à gérer pour notre club de bikers qui en bave déjà un maximum.
Comme chaque fois, on retrouve tout les Blood, il ne manque personne, … , sauf cette fois-ci où un des Blood est bel et bien absent, malheureusement il le restera. Outre la vengeance, il y a maintenant la reconstruction, se faire à l'idée qu'un des leurs, que leur frère, ne sera plus jamais à leurs côtés. Comment aller de l'avant et encore croire en l'avenir lorsque l'on vous enlève brutalement une partie de vous ?
Ce septième tome est immensément riche en tout ce que l'on peut en attendre, Amhéliie et Maryrhage sont allées au-delà de ce que moi j'en attendais d'ailleurs ! Et ce final qui est juste parfait, qui clôture ce tome à merveille, et qui introduit tellement bien la suite !
Commenter  J’apprécie          10
Méga Coup ♥

Un opus qu'il me tardait de lire mais en même temps que j'appréhendais le plus. Car je savais que cette lecture allait être très difficile et douloureuse. Et malheureusement je ne me suis nullement trompée…

Alors que je suis en train d'écrire mon avis, j'écoute la playlist du livre et cela fait écho en moi. Mes larmes se remettent à couler d'elles-mêmes et pourtant j'ai un sourire aux lèvres. Vous savez il y a tellement de choses à dire sur ce petit diamant brut que je vais essayer d'être brève…

Avant tout chose je dois vous avouer quelque chose de très important. Cela ne m'étais jamais arrivé ce cas de figure mais ma lecture s'est déroulée en deux temps. Vous allez vite comprendre pourquoi. Alors accrochez-vous car c'est une bombe ce que je vais vous annoncer. Pour la première fois, le terrible duo Amheliie & Maryrhage m'a littéralement brisé le coeur. Je n'en croyez pas mes yeux ! Je n'arrêtais de me dire : » Ce n'est pas possible ! C'est une blague ! Non ! J'hallucine ! C'est une erreur ! Mais pourquoi ???!!!???? Pourquoi ???!!!???? » J'en suis restée sans voix… Être confrontée à cette cruelle vérité m'a tellement ébranlée que j'ai du arrêter ma lecture… J'étais dans le déni le plus total…

Même si j'en ai voulu aux filles, je ne pouvais leur en tenir rigueur trop longtemps. Après une bonne journée pour l'accepter cette réalité, j'ai repris ma lecture. Et voici ce qu'il vous attend… Beaucoup, beaucoup, beaucoup de larmes de colère, de haine, d'espoir et de joie. J'ai beau me répéter mais les filles ont fait bien plus que de surpasser. Ici, elles y ont mis leur coeur, leurs tripes et leur âme ! Cela se sent à la puissance des mots… Et croyez-moi vous allez être dans un état de fébrilité extrême…

Alors accrochez-vous car vous allez être happée par un concentrés d'émotions brutes… Comme cette douleur et cette rage intense face à cette injuste et cette trahison ne vous lâcheront pas un seul instant… Ce fameux sentiment d'impuissance face à tous ces non-dits et ce silence dévastateur… Cette fierté face à toutes ces mains tendues qui prouvent bien que quelque soit la situation aussi dévastatrice soit-elle, ces liens resteront éternellement soudés… Cette admiration et ce respect pour cette âme brisée qui a connu le pire et qui a su renaître de ses cendres… Ce sentiment d'affection face à cet amour imparfait et silencieux… Ce sentiment de perdre à nouveau pieds car on craint à nouveau le pire… Ce choc face à l'inévitable… du réconfort face à ces petits moments d'affection… Et lorsque vous aurez lu les dernières lignes, vous vous rendriez compte que malgré cette joie immense, une certaine mélancolie se fera sentir…

En bref… Une petite merveille… Je m'étais préparée à pleins d'hypothèses… mais je me suis royalement plantée… J'ai énormément souffert pendant ma lecture mais je ne regrette rien… Cela en valait largement la peine… Amheliie & Maryrhage clôturent de la meilleure façon qui soit les aventures de cette première génération ! Tout ce petit monde tiendra à jamais une place spéciale dans mon coeur. Et je n'ai qu'une hâte c'est de faire connaissance avec la nouvelle génération… Et mon petit doigt me dit qu'eux aussi vont nous faire voire de toutes les couleurs….
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3Yw
Commenter  J’apprécie          10
[MARINA]

Amheliie et Maryrhage m'ont fait vivre tellement d'émotions avec les personnages de ce MC, qu'avant même d'entamer ma lecture de Creed & Hurricane, j'étais bouleversée de tenir ce 7eme tome de Blood Of Silence entre mes mains….

La fin du tome 6 était d'un suspense insoutenable… du coup, j'étais partagée entre la curiosité et l'appréhension…. Entre le besoin de découvrir ce qui arrive à mes bikers préférés…. mêlé à la peur de devoir me séparer de tous ces personnages que j'ai tant aimé….

Ce 7eme tome de Blood Of Silence est bouleversant, explosif et déchirant… Avec Creed & Hurricane, la première génération de bikers construit l'avenir de la suivante dans la violence… La violence des émotions, la violence de ce milieu, la violence de la passion, la violence de la vie… Amheliie et Maryrhage nous apprennent une chose, c'est que pour avoir un futur, il faut faire table rase du passé…

J'aurais tellement à vous raconter !!!! Et pourtant, j'ai aussi tellement envie que vous viviez l'expérience que je viens de vivre, que je ne peux pas spolier l'histoire….

Rien ne nous a été épargné avec les Blood of Silence ! Des personnages qu'on a adoré détester et aimer, des injustices, des coups durs, des trahisons, de la douleur, de la passion, des sentiments forts et violents… Et bien, avec Creed & Hurricane, Amheliie et Maryrhage nous ont écrits une histoire qui est un condensé de tout cela… Un vrai feu d'artifice de toutes ses émotions !

Je suis sincèrement émue à la fin de ma lecture…. Quand je me remémore le chemin parcouru, je suis tellement nostalgique…
A la fin de ma lecture du premier tome de Blood Of Silence, j'ai tellement détesté l'héroïne que j'ai failli ne pas lire la suite… La curiosité l'a emporté sur la répulsion que j'éprouvais pour Tennessee et j'ai craqué à la sortie du 2eme tome…. Jusqu'à devenir accro à cette série, qui est finalement est devenue l'une de mes préférées….

Quelque part, Blood Of Silence m'a faite « grandir »….
La lectrice que j'étais il y a quatre ans ne supportait pas les héroïnes qui ne lui correspondaient pas… Et, après 7 tomes, je suis fan de ces histoires où je me retrouve à aimer et comprendre des actes à des milliers de kilomètres de mes convictions…

Amheliie et Maryrhage m'ont rendue accro aux Blood Of Silence…. Acrro aux personnages parfaits dans leurs imperfections… Accro aux intrigues où la souffrance sublime le bonheur, où la violence se mêle à la passion…. Acco aux émotions tellement fortes qu'il n'y aucune tiédeur dans les sentiments que l'on vit…

Et cette addiction, je suis impatiente de la combler avec la prochaine génération des Blood Of Silence… Il me tarde de voir grandir et évoluer ces héros que j'ai le sentiment de déjà connaître…. comme on connaît des membres de notre famille…

GROS COUP DE COEUR
Lien : https://wp.me/p6618l-e5n
Commenter  J’apprécie          00
Mais que dire... Que dire de ce tome de clôture sans spolier. Au moins une certitude, c'est que de mes innombrables lectures en tous genres et au fil de nombreuses années, je n'ai jamais ressenti ça. J'ai ouvert ce livre, et au bout des 3 premiers mots, je pleurais déjà. Au bout d'un moment, c'était si difficile que j'ai dû fermer et faire une pose. Cette clôture de l'histoire, c'est des larmes de la première à la dernière page, un chagrin inexplicable, et une incapacité totale de dire si oui ou non on a aimé. Il m'a fallu un long moment pour écrire cet avis, et pour lire les 2 suivants avec les enfants des blood. Parce qu'il y a une telle incrédulité face à la mort que l'on redoute déjà à la fin du tome 6, une souffrance si bien exprimée par les auteurs, que pour la première fois de ma vie un livre m'a touché comme si je connaissais la victime. Un roman beau et tragique qui aujourd'hui encore me fait monter les larmes aux yeux en écrivant ces mots...
Commenter  J’apprécie          00
http://les-chroniques-de-miss-chieuse.blogspot.fr/2018/05/blood-of-silence-tome-7-creed-hurricane.html
Très gros Coup de Cœur !
Ça y est, les aventures de Blood Of Silence se conclut sur ce 7ème tome. Hurricane, Creed, Savage, Klax, Nirvana, Liam, Rhymes et Sean m'ont fait passer par toutes les émotions possibles.
J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été heureuse et triste pour eux, j'ai eu peur, j'ai été soulagé, j'ai été en colère contre eux, sur leur façon de ne pas voir la réalité qui saute pourtant aux yeux parfois.

Ce 7ème tome est pour moi un gros coup de coeur que je n'ai pas pu lâcher avant de l'avoir terminé, à l'instar de tous les autres tomes.
J'ai adoré la plume des deux auteurs. Elles m'ont immergé totalement dans ce monde de hors-la-loi, de danger, de violence mais aussi d'amour et d'amitié.
Durant toutes ces heures de lecture, j'ai vraiment eu la sensation d'être avec eux, de faire partie de cette grande et belle famille que sont les Blood.
Certes les affaires concernant le MC sont loin d'être toutes légales et sans danger, mais on ressent au fil des pages leur attachement à ce mode de vie à part.

Ils ont tous vécu différentes expériences qui les ont menés au sein de ce MC, et pour rien au monde ils ne quitteraient cette famille qu'ils se sont construite. Elle est leur raison de vivre et peut importent les obstacles, ils garderont cette famille de coeur au centre de leurs priorités.
C'est ce qui fait la beauté de ce MC.

Les alliances se font et se défont, leurs ennemis changent, les coups durs s'enchaînent. Sur les cinq ans que dure l'aventure des Blood, ils n'ont finalement que peu de périodes calmes où ils peuvent profiter d'être unis et heureux ensemble. Mais c'est aussi ce qui fait leur force. Les épreuves se suivent, et ils les surpassent ensemble, unis contre le reste du monde.

J'ai adoré suivre ces bikers au long de leurs aventures. J'ai hâte de continuer à les suivre avec la seconde génération de Blood qui arrive !
Je recommande fortement cette série qui m'a complètement conquise !
Lien : http://les-chroniques-de-mis..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Même si la route est longue… je préfère te courir après que te perdre définitivement.
Commenter  J’apprécie          30
On ne guérit jamais vraiment de la perte d'un être cher, sa disparition demeure, sa mort est comme un étau qui se referme autour de nous, prêt à nous couper en deux.
Commenter  J’apprécie          10
Aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de nous détruire.
Commenter  J’apprécie          40

autres livres classés : bikersVoir plus


Lecteurs (45) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5233 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..