Blood of silence tome 8 sur 13
(09/12/2018)
4.34/5   16 notes
Andreas McGuinness est le fils ainé de Liam et Gina. À 18 ans, il termine sa dernière année en tant que prospect et se prépare à décrocher son cuir pour entrer dans le club qui l'a vu grandir : les Blood Of Silence.Drôle et fidèle, sa réputation est la même que son père. L'irlandais a tout du biker et sa vie lui convient parfaitement.Le hic ? As est amoureux de la seule femme qu'il ne peut pas avoir. Et s'il a fait le deuil d'une histoire avec elle pour des raisons ... >Voir plus
Que lire après Blood of silence, tome 8 : AndreasVoir plus

3.96★ (185)

12 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
LA RELÈVE EST ASSURÉE !
Après avoir lu le tome 7,5, j'étais impatiente de découvrir l'histoire d'Andreas. C'est le digne héritier de Liam McGuinness, même humour, même sex-apeal, un vrai tombeur… Mais la seule femme qu'il aimerait avoir lui est interdite ! C'est sa meilleure amie, comment pourrait-il risquer de perdre cette relation si importante à ses yeux pour un désir longtemps refoulé ?

Mais ne dit-on pas que les règles sont faites pour être brisées ?

UN BLOOD DE PLUS A MON TABLEAU DE CHASSE…
Moitié Irlandais, moitié Italien, Andreas a vraiment un potentiel de dingue. Il est drôle et séducteur, et même s'il est un peu queutard sur les bords, c'est un homme d'honneur qui sera dévoué à son club dès qu'il aura son cuir sur le dos… Il est en passe de devenir enfin un Blood, ses années de prospect auront marqué son âme. Andreas est tout ce que j'aime chez un homme, son humour est aussi pourri que celui de son père et celui de Savage. Il est beau à se damner, il a du charisme et un fond vraiment bon. Bref, Andreas m'a fait beaucoup d'effet et je ne m'en cache pas.

Notre héroïne est quant à elle… et bien je ne vous dirais rien sur elle… Vous savez que c'est la meilleure amie d'Andreas c'est déjà pas mal, non ? Vous saurez bien assez vite de qui il s'agit ! Je peux vous dire qu'elle envoie du lourd, qu'elle a ce qu'il faut là où il faut pour se mesurer à Andreas.

L'AMITIÉ AVEC UN GRAND A ? OU PLUS SI AFFINITÉ ?
La romance repose une fois de plus sur un interdit… #frissons J'adore ce schéma là 🙂 Mais il y a un autre élément à prendre en compte, l'amitié de nos deux héros. Une amitié fusionnelle et passionnelle, indéfectible et vitale pour leur équilibre.

Amheliie et Maryrhage déjoue une fois de plus les codes de la romance avec cet opus. C'est brûlant, frustrant, intense, addictif, jouissif ! Les sentiments de nos héros sont tellement forts que leur histoire va les mener sur des chemins ardents et dangereux. Une romance explosive comme je les aime qui se démarque grâce aux tempérament singuliers de nos héros et le contexte sensible de leur histoire.

DE L'ACTION, DU DANGER ET DES REBONDISSEMENTS CAPTIVANTS !
Les Blood of Silence se sont lancés dans des trafics de taille. Ils n'ont eu de cesse de s'agrandir et doivent gérer leurs affaires avec tact et intelligence. Ils vont devoir se rendre en Irlande pour sceller une alliance avec les Shamrocks, le MC du père de Savage… Un voyage qui risque bien de virer au désastre. Comme on dit, ce qui se passe en Irlande… reste en Irlande… non ?

L'action est au rendez-vous, se mélange de suspense et de romance torride fonctionne à merveille ! C'est absolument dingue les sensations que ce roman m'a fait ressentir. Tout était là, la peur, l'angoisse, la frustration, le désir, la fougue et la joie. Mais aussi l'incertitude, la tristesse et la colère ! Un cocktail plutôt explosif !

EN BREF :
Ce huitième opus nous offre une belle continuité dans la saga, qui est toujours aussi jouissive. Les Blood of Silence m'avaient manqué, j'ai pris beaucoup de plaisir lors de ma lecture, j'ai vécu à fond chaque moment grâce à l'écriture si expressive des deux autrices. La romance nous vend du rêve et fait grimper la température, l'intrigue à suspense s'intensifie, le danger est là, la peur se mêle à l'incertitude de l'avenir des Blood, on suit en parallèle le personnage de Lochan, je suis tellement fan de lui alors que l'on ne sait que peu de choses à son sujet… Bref, cette lecture m'a émue, énervée, excitée et j'en redemande tout simplement.

A lire si vous aimez…

Les Blood depuis le début de la saga.
L'univers des bikers.
Les romances interdites, torrides et émouvantes.
Le danger, l'action et le suspense.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/05..
Je suis en mode totale frustration… Non mais je suis sérieuse, avec cette fin de tome, on ne peut que vouloir le suivant, c'est impensable autrement. Mais quel final de malade, le tome suivant risque d'être pas mal dans tout les sens du terme.
Andreas… aaaahhhh Andréas… j'en ai encore des bouffées de chaleur plusieurs heures après avoir terminé ma lecture, il est bien le digne fils de Liam ! le mélange italien/irlandais est plus que détonnant, et ce à tout les niveaux. Tant dans l'humour on ne peut plus pourri qui lui vient directement de son père, que dans son charisme de malade. Mais Andreas, c'est tellement plus qu'un queutard de plus, c'est avant tout un Blood, ou du moins au départ un prospect qui va enfiler son armure de Blood après deux années à avoir subi les frasques des autres, à avoir été tenu à l'écart, à avoir fait les pires besognes.
Si vous avez suivi, Andréas est donc le fils de Liam, vous savez, celui qui a enfreint les règles du club en fricotant avec la soeur de H… Là aussi, le digne descendant de notre irlandais va franchir une limite, celle de l'amitié qui pourrait devenir autre chose, surtout qu'il refoule ses véritables sentiments depuis un moment. En ne voulant pas perdre cette amitié sincère il risque de passer à côté de l'autre grand A de sa vie.
Au fil des années, les Blood ont bien évolué, ils se sont agrandis, ils ont des partenaires de choc, ainsi que des alliés sur lesquels ils peuvent compter. J'ai adoré tous les retrouver, à chaque fin de tome, ils me manquent et chaque fois j'en veux plus, toujours plus. Eh oui, et je ne pense pas être la seule, mais je suis carrément addict aux Blood. Comme j'en discutais avec ma diabolique Marlène, j'aime chacun d'eux, j'ai aimé leurs aventures, mais mes chouchous resteront Klax et Savage, ils sont indétrônables, même si tout les Blood ont tous ce petit quelque chose qui fait qu'o ne peut que les aimer.
Environ deux mois d'attente pour découvrir enfin de tome de Lochan, un tome chaud en perspective, et pas qu'au niveau du sexe !
MARINA

Je vous explique à quel point je suis fan des Blood of Silence ? Naaaan…. Depuis le temps, vous connaissez mon addiction pour la saga des bikers de Amheliie et Maryrhage ! Et ma lecture de l'histoire d'Andreas, n'a fait que conforter ma passion provoquée par la première génération des personnages de cette série !

Andreas est le digne fils de son père… Un homme qui aime les femmes et qui lui rendent bien. Même s'il enchaîne les conquêtes, il est sexy, drôle et respectueux envers ses histoires d'une nuit… et surtout, il se fait un point d'honneur à leur rendre le plaisir qu'il prend avec elles.

Mais les femmes défilent dans le lit de Andreas, c'est parce qu'il ne peut pas avoir SA femme… Son âme-soeur, celle qui le comprend, qui le connaît, sur qui il peut compter… Celle qui a déjà son coeur, celle sans qui il ne peut vivre…

Sa vie appartient aux Blood et il est sur le point d'être enfin un membre à part entière de ce MC dans lequel il a grandi… L'une des règles est de ne pas toucher aux filles et aux soeurs de ses Frères…

Pris au piège entre son amour pour cette femme et celui pour son club, il ne peut que combattre son attirance et ses sentiments, en se contentant d'une amitié fusionnelle…

Les Blood of Silence se retrouvent aux prises de nombreux dangers et la tension exacerbe son désir d'être avec celle qui lui apporte du réconfort…. il devient de plus en plus difficile de résister à la tentation…Et comme son père avant lui, Andreas va avoir du mal à ne pas écouter son coeur…

Ce huitième tome des Blood of Silence m'a complètement déconnecté de la réalité ! L'histoire d'Andreas est un condensé d'émotions plus fortes les unes que les autres. Maryrhage et Amheliie ont, une nouvelle fois, écrit un livre où, la romance et l'intrigue, montent crescendo et nous tiennent en haleine.

Andreas a le même charisme de tous les personnages des Blood of Silence et il est impossible de ne pas craquer pour lui.
Pleins de testostérone, biker jusqu'au bout des doigts, sexy et charnel, il parvient malgré tout à trouver le juste milieu entre, être un macho protecteur et un homme respectueux des femmes et de leur valeur.

La tension sexuelle, qui émane de l'amitié fusionnelle qu'il entretient avec son âme-soeur, est tellement intense qu'elle met nos nerfs et nos sens à dure épreuve ! L'envie et la frustration sont omniprésentes…. jusqu'à devenir explosives !!!

Au-delà de cette romance qui m'a faite chavirer, j'ai aussi été captivé par l'aventure de tous ces personnages si chers à mon coeur… Ceux de ses hommes et femmes, liés par leurs clubs mais aussi par leurs histoires communes…

La première génération de bikers doit faire face à de nouveaux ennemis, en y entraînant leurs enfants… Ils doivent apprendre à accepter qu'ils ne peuvent pas préserver du danger, ceux qu'ils voudraient protéger de tout et de tous.

La deuxième génération doit faire ses preuves et parfois s'imposer… faire leurs propres erreurs ou reproduire celles de leurs aînés… Tout en se montrant à la hauteur pour rester en vie, protéger les leurs et ne pas risquer l'unité des membres du club…

Alors qu'on aurait pu craindre que la saga des Blood of Silence perde en saveur en la prolongeant avec les enfants des héros originels, c'est l'inverse qui se produit !

Amheliie et Maryrhage apportent une nouvelle dimension émotionnelle à cette série qui était déjà un voyage plein d'aventures, de suspense et de sensualité !

Et je suis tellement impatiente de lire la suite !!! le passé et le présent des Blood of Silence n'a jamais rendu leur futur si incertain et douloureux…. Vivement le neuvième tome !!!

GROS COUP DE COEUR
Lien : HTTPS://WP.ME/P6618L-F4R
J'avais hâte de découvrir l'histoire d'Andreas. J'avais bien deviné qui serais la personne concernée par l'amour d'Andreas et franchement, j'adore comment les auteures ont fait évoluer leur relation. Ce tome fait beaucoup de mise en place pour le prochain sur Lochan. D'ailleurs, l'épilogue annonce le ton du prochain tome. En même temps, certains secrets ne le restent pas éternellement, c'était plus que prévisible, je me doutais bien que ça ressortirait. Enfin ça promet !! J'avoue que l'attente va être longue jusqu'en juillet.
Pour en revenir à ce tome, on découvre la nouvelle génération de Blood et Hell's à leur majorité. On y voit donc surtout Andreas, Harley, Lochan et Ireland, les ainés de cette génération. Et Klax aussi, qui a pris sous son aile Andreas. Ce dernier ressemble beaucoup à son père aussi bien sur son comportement avec les femmes que sur les blagues foireuses. Je pense D'ailleurs qu'avec toutes les blagues de Liam, Savage et maintenant Andreas, les 2 auteures pourraient sortir un livre de blagues irlandaises !!! Parenthèse à part, dans ce tome, Andreas et Harley se retrouvent pour la 1ère fois confrontés aux réalités de la vie dans un gang de motard, à savoir la mort, la guerre de gang, les trafics et tous les dangers qui vont avec. Même s'ils s'en doutaient, le vivre n'est pas la même chose. Un tome intéressant, prenant, avec des personnages touchant et forts, des révélations à demi-mots et les prémices d'une suite qui ne sera pas de tout repos.
Andreas est bien le fils de son père^^ et malheureusement Harley est comme sa mère... j'avais du mal avec Lemon dans le tome sur Sean donc on va dire que c'est le point négatif de ma lecture sur ce tome.
L'Irlande révèle toujours des surprises chez les Bloods :-)
De nombreux personnages sont laissés de coté dans ce tome chez les adultes, c'est un peu dommage... mais je suis assez contente de la tournure des evenements ;-)

Les trois quarts des chattes m’ont vu naître et grandir, entrer dans leur club s’est fait naturellement. Être une Hell’s a toujours été une évidence pour moi comme pour le club. Elles me font confiance, j’ai fait mes preuves comme n’importe quel autre membre en étant d’abord prospect et j’en ai bavé. Slayer est une vraie salope avec toutes les potentielles recrues.
« – Tu pourrais me rappeler à l’avenir que les gars sympas, sexy et drôles sont souvent les pires plans cul de ma vie ? Il le faut As. C’est ton job de meilleur ami de veiller à ce que je n’écarte pas les jambes pour le moindre queutard que j’ai envie de baiser pour combler ma frustration.
Laquelle ?
Mais je ne demande pas.
– Je suis drôle, sexy, sympa et je baise comme un dieu. M’essayer, c’est m’acheter, je plaisante. »
Elles étaient canons, j’avais envie de baiser, elles m’ont branché durant toute la fin de mon service de corvées, comment résister ? Impossible, lorsque le sexe féminin m’appelle, j’obéis. Je suis comme mon père, ses gênes sont les miens. J’aime le cul, j’aime ça beaucoup trop, à la limite de l’addiction. Seul ou à plusieurs. Une femme est une femme, qu’importe son physique, son âge – tant qu’elle est majeure, évidemment – blonde, brune ou rousse, grande, petite, maigrichonne ou avec des formes. Chaque femme est unique, et chaque visage et chaque corps sont différents.
L’amitié fille-garçon que nous partageons va au-delà de l’attirance et de l’alchimie. Elle est forte et indéniable. Aux yeux des autres, elle est extraordinaire et dépasse les clichés, aux miens, elle est comme toutes les autres. Depuis des années, je rêve de la seule femme que je ne peux pas avoir. J’ai fait le deuil, j’ai accepté qu’Harley serait à moi seulement en tant qu’amie.
Être le meilleur ami d’une fille, c’est chaud, surtout à dix-huit ans. Mais je préfère stopper mes désirs plutôt que de la perdre, elle. Ma vie serait naze sans ma tornade en bécane.
Depuis que t’as eu dix-huit ans, depuis qu’elle a été acceptée comme une véritable Hell’s, depuis qu’elle m’a dit que j’étais et resterais le seul homme de sa vie parce que j’étais l’unique mec à ne pas vouloir la mettre dans mon lit.
Je n’ai pas été invité dans la friendzone, non, je suis entré par la grande porte.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus