ISBN : B07QS2RKHS
Éditeur : Amheliie (12/05/2019)

Note moyenne : 4.71/5 (sur 7 notes)
Deux acteurs passent un arrangement qui va chambouler leur existence. **Bienvenue dans l’univers du porno arty.Chez FUCKING GIRLS, le monde du X bisexuel est revisité.Un nouveau label ouvre ses portes. Au programme ? De nouveaux couples, de nouveaux horizons et de nouvelles expériences. Maddox De La Cruz et Reyes Alvarez forment un partenariat explosif. Spécialisés dans une toute nouvelle catégorie « L’OUTDOOR », les deux acteurs chamboulent les codes de l’arty et t... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Marlene_lmedml
  12 mai 2019
COUP DE COeUR POUR LE DÉBUT DE CETTE NOUVELLE SAGA !
J'étais toute excitée à l'idée de découvrir la saga [Fucking Girls], qui est le spin-off de la saga [Fucking Love]. On plonge de nouveau dans l'univers du porno Arty avec des couples hétéros et bisexuels. Et ce premier opus est un véritable délice. Les émotions m'ont dévastée à tous les niveaux. Je partais confiante parce qu'Amheliie a réussi le challenge de me faire aimer l'univers du porno tel qu'elle le met en scène.
J'en profite pour vous mettre en garde sur le caractère érotique de cette saga, forcément en explorant le monde du porno nos héros ne se regardent pas dans le blanc des yeux… Ce tome se concentre sur le partenariat de Maddox et Reyes, deux amis qui s'engagent dans une aventure à sensation forte qui pourrait faire évoluer leur relation du statut d'amis à amants en dehors des caméras.
UN COUPLE SOUDE AVEC UNE ALCHIMIE INCROYABLE…
J'ai eu un coup de foudre pour Maddox et Reyes. Vous voyez souvent on craque pour le héros, on salive devant son physique et on se laisse séduire par sa personnalité, et ce fut le cas avec Maddox, parce que franchement le mec est tout simplement génial. Il est drôle, déjanté et attentionné… C'est un partenaire généreux qui sait donner du plaisir à ceux qui partagent l'écran avec lui… Bref, Maddox a du potentiel et il ne s'est pas gêné pour nous le montrer… Mais ici j'ai craqué pour Reyes… Cette nana m'a émue, son histoire est tellement tellement touchante, mais j'ai été séduite par la femme. Reyes assume ses désirs, sa féminité et sa condition d'actrice porno. Elle tourne avec Maddox la plupart du temps mais participe aussi à des tournages lesbiens. Reyes est une jeune femme torride et qui a su prendre confiance en elle quand elle a découvert le monde de l'érotisme. Et je l'ai trouvée très sexy !
C'est pour moi un véritable tour de force de la part de l'autrice de réussir à me faire aimer les personnages de cette manière. le fait qu'elle nous expose une sexualité sans tabou, sans genre et sans limite me plaît parce que c'est comme cela que l'on devrait la concevoir.
On navigue dans un univers sulfureux qui souffre encore de nombreux préjugés, mais Amheliie déjoue les pièges de ce milieu et nous offre de l'érotisme de qualité, entre hommes et femmes, entre deux hommes, deux femmes et plus si affinités.
Etant donné que j'ai lu tous les tomes de la saga [Fucking Love] j'ai été ravie de retrouver tous les personnages que je connais déjà et j'ai adoré en découvrir plus sur les petits nouveaux qui attisent déjà ma curiosité.
UNE INTRIGUE SOLIDE QUI SE MARIE A MERVEILLE A UN CONTENU ÉROTIQUE INTENSE…
Qu'on se le dise, si vous n'aimez pas l'érotisme, passez votre chemin. La saga ne se limite pas qu'à une succession de scène de sexe… L'univers du porno fait partie intégrante du décor mais l'autrice a su tisser une intrigue solide qui nous permet de vivre avec nos personnages dans leur vie pro et leur vie privée.
Maddox et Reyes sont amis… Dès leur rencontre, un lien s'est tissé entre eux. A l'écran ils sont volcaniques, leur alchimie est hallucinante et je me suis consumée à cause d'eux. En dehors, ils ont une relation très complice, ils sont soudés et ils s'entraident quoi qu'il arrive. Amheliie met en place un scénario assez simple qui nous réserve néanmoins beaucoup de surprise. L'intrigue repose sur des thématiques percutantes qui se mêlent au milieu du porno. J'ai été très émue tout au long de l'histoire, l'intensité des émotions est omniprésente. On est toujours à flux tendu et j'ai adoré ça !
« Est-ce de l'amour, Mad ?
Etre capable de partager des moments uniques, de s'aimer avec nos corps sans se le dire, d'être là pour l'autre quand on rencontre ce besoin et de constater un beau jour que tout ce qu'on croyait être n'était qu'un joli mensonge cachant une vérité plus belle.
Est-ce qu'on s'aime Mad, derrière les caméras ?«
DU SEXE… OUI OUI OUI !
Ne jouons pas les langues de bois… On lit ce genre de roman parce que l'on aime l'érotisme, on aime ce que la lecture nous procure comme sensation. Je n'aime pas particulièrement le porno, je dirais même que je ne suis pas fan des images, et en plus ce que l'on trouve sur le net est du très mauvais porno mais j'adore lire les sagas d'Amheliie car elle repousse sans cesse mes limites. Elle me permet de comprendre les notions de confiance, de dissocier le sexe des sentiments en gardant la nécessité d'un respect mutuel.
Dans ce roman, le sexe a une place importante de par l'univers mis en place, on est au sein de label porno de qualité avec des acteurs engagés et professionnels. On suit donc leurs carrières, leurs tournages, leurs coups de folie et leurs fous rires. Il y a un réel équilibre entre l'intrigue propre à Maddox et Reyes et leur complicité à l'écran.
Il n'y a pas de tabou dans ce roman. le sexe est mis sur un piédestal, il est vraiment représenté d'une façon à nous faire comprendre qu'il n'y a rien de sale, que cela fait partie intégrante de la vie et que bordel il n'y a pas de mal à se faire plaisir, non ! Nos héros sont spécialisés dans l'Outdoor… Ils flirtent sans cesse avec le danger de tourner dans des lieux publics… J'ai trouvé la notion d'interdit hyper bien exploitée, leur duo fonctionne à merveille et l'excitation est à son maximum !
Les scènes érotiques sont dispatchées dans le récit, elles sont détaillées et vous donnerons de sacrés coups de chaud ! Une fois de plus, j'ai été bluffée par la capacité de l'autrice à nous décrire du sexe sensationnel, elle fait vraiment dans les émotions vraies, impossible de rester de marbre en lisant de telles scènes. Et on en redemande parce que c'est bien écrit.
La psychologie est intense dans cet univers. Nos héros sont partenaires à l'écran mais ils partagent une intimité qui les pousse à flirter avec des émotions plus grandes encore. Comment faire la part des choses entre fiction et réalité ? A quel moment on chavire ?
« Elle n'est plus seulement mon amie, elle est beaucoup plus que ça. Je ne sais pas vraiment quelle étiquette attribuer à cette femme formidable qui me fait faire des choses insensées. »
EN BREF :
Ce premier opus de [Fucking Girls] nous offre une histoire d'amour électrique, intense, sexy, drôle et touchante. J'ai retrouvé l'univers du porno Arty avec un plaisir non dissimulé, j'ai vraiment trouvé l'intrigue excellente, mon coeur et mon corps s'en souviennent encore. Amheliie ne cesse de relever des défis, de prendre des risques en explorant des milieux atypiques et c'est jouissif. J'ai eu un coup de foudre pour Maddox et Reyes, je suis tombée sous leur charme et ils m'ont tous les deux fait fantasmer. J'ai dévoré ce roman en manquant de faire une crise cardiaque, et je l'ai terminé avec les yeux écarquillés en me disant : »C'est quoi cet épilogue ? » Je suis tellement fan de l'univers que je vais compter les jours avant de pouvoir découvrir l'histoire de Scott, Alek et Livvy, Un MMF ! Mon dieu, j'en rêve ! Bon, vous l'aurez compris c'est un coup de coeur !
A lire si vous aimez…
Découvrir des univers particuliers, ici celui du porno Arty.
L'érotisme décomplexée et les scènes de sexe explicite.
Les histoire d'amour qui naissent d'une belle amitié.
Les intrigues pleines d'émotions qui nous offrent des sensations fortes.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/05..
audrey1704
  02 juillet 2019
Après Fucking Boys… un nouveau label ouvre ses portes. Bienvenue chez Fucking Girls, le monde du X bisexuel revisité à la sauce Amheliie. Ce premier tome met en scène deux nouveaux personnages de la saga, Reyes et Maddox. le duo est spécialisé dans la catégorie dite « outdoor » c'est à dire que la plus part de leurs scènes se déroulent en dehors d'un studio dans des lieux « publics ». Devant les caméras, ils brisent les codes avec leurs parties de jambes en l'air démentielles qui plaisent beaucoup. le duo est torride. Derrière les caméras, Reyes et Maddox sont devenus de vrais amis et peuvent compter l'un sur l'autre. C'est pourquoi lorsque que Reyes se retrouve dans une situation délicate pouvant la mettre en danger, Maddox lui propose un arrangement et va mettre tout en oeuvre pour l'aider quitte à tricher et mentir à ses proches. le jeune acteur pourrait perdre beaucoup… ou alors tout gagner.
Une nouvelle fois Amhellie fait des ravages ! J'adore j'adore j'adore !!! J'ai vraiment adoré cet immersion dans ce nouveau label bisexuel. Une fois ma lecture commencée, j'ai été incapable de lâcher ma liseuse avant la fin. J'ai été transportée dans l'univers dont Amheliie nous ouvre les portes, emportée par la tempête Maddox-Reyes, ensevelie sous la vague d'émotions qu'elle déclenche, envoutée par la délicatesse, la sincérité et la splendeur des sentiments qui s'imposent à nous tel une onde de choc. Derrière ses récits hautement épicés, riches en scènes érotiques, elle nous offre toujours une histoire magnifique et profonde. Outdoor ne fait pas exception en abordant des sujets difficiles qui ne laissent pas insensibles. Reyes est une femme de caractère, au grand coeur qui a déjà beaucoup souffert dans la vie, elle va devoir affronter une nouvelle épreuve et se battre contre ses démons. Sauf que cette fois-ci, elle a Maddox à ses cotés et ca change beaucoup de choses. Amheliie nous offre une romance imprévisible et chaude comme une pluie d'été qui va réveiller vos sens mais aussi vous bouleverser et vous surprendre de bien des façons. Elle nous embarque avec facilité dans son récit, j'aime toujours autant sa plume. Je l'aime de plus en plus en fait. A la fois studieuse, fluide et addictive, son écriture m'a transporté dans sa trame aboutie et forte en émotions. Chaque mot est choisi avec bienveillance pour nous faire ressentir jusqu'à la moindre petite parcelle d'émotions. Il n'y a aucun doute, Ahmellie sait décrire les émotions à la perfection, tout comme elle parvient à trouver le juste milieu pour peupler son histoire de scènes érotiques torrides et détaillées sans qu'on soit en overdose. Tout est dans la sensualité, le sens du détail et jamais à outrance, c'est vraiment très appréciable. La lecture de « Outdoor » a été aussi fluide que touchante, aussi délectable que voluptueuse. Un régal !! Avec son duo de personnages qui a fait chaviré mon coeur Amheliie m'a harponné dans une aventure fiévreuse mais aussi bouleversante dans laquelle l'amitié, l'amour et la sensualité flirtent avec les mensonges et les secrets. Un cocktail éblouissant, explosif et addictif.
AlouquaLecture
  12 mai 2019
Amhéliie, tu es sérieuse ? Tu vas nous faire attendre pour le second tome ? Non mais je vais mourir bien avant sa sortie moi ??? Parce que bon, nous donner cet épilogue et puis paf faut attendre… Y a pas moyen de faire avancer un peu le temps ?
Bref, vous l'avez compris, j'ai plus que hâte de pouvoir enfin lire le second tome de Fucking girls qui est le spin-off de Fucking love, et bien que l'on puisse parfaitement les lire sans avoir découvert avant la saga Fucking love, je vous conseillerai malgré tout de ne pas passer à côté, les personnages de Fuking love méritent leurs places dans vos biblios eux aussi. Evidemment, il faut pouvoir lire de la romance MM, et ne pas être outré par les scènes de sexe torride entre hommes, mais franchement il est impensable de ne pas aimer.
Maintenant, je reviens sur ce premier tome de Fucking girls, il est juste parfaitement parfait, eh oui, carrément, je ne vois pas que dire d'autre. Je le dis à chaque fois, mais je ne suis absolument pas fan des film érotiques, alors que dans les livres, si c'est bien écrit, oh my god, je suis plus qu'amatrice ! Et c'est le cas avec Amhéliie, qui franchement me fait aimer le porno, bien entendu, elle a cette manière bien à elle de nous immerger dans ce milieu, mais il n'y a pas que cela, et c'est là qu'elle fait la différence. Comme je le dis, ce n'est pas du cul pour du cul, il y a autre chose, nous vivons avec les personnages, nous sommes aussi bien devant que derrière la caméra avec eux.
Ce ne sont pas des personnages plats qui ne sont là que pour les scènes de sexes, ils ont une histoire, parfois compliquée, parfois encore pire, mais c'est justement le fait que nous ne sommes pas que devant la caméra qui rend le récit intense. Et je peux vous dire que niveau émotions, on est à un niveau très haut, niveau chaleur également je ne vous le cache pas, Maddox et Reyes, c'est quelque chose de carrément explosif, ils sont en symbiose tout simplement. Autant devant que derrière les caméras, ils ont un lien bien particulier, impossible de les imaginer l'un sans l'autre, il y a une alchimie extraordinaire entre eux.
Maddox/Reyes, c'est le genre de duo qui vous fait fondre, dans tout les sens du terme, et qui vous procure des sensations intenses, des émotions digne d'une attraction à haut risque. Vous craquez en général pour un personnage, ici, impossible, vous craquez forcément pour les deux, en tout cas, moi c'est le cas, je suis total love de ce couple.
Avec Amhéliie, pas besoin de lire les résumés de ses parutions, vous vous lancez les yeux fermés et c'est obligatoirement un régal au bout du compte, et vous en redemandez sans hésiter. Je suis plus que pressée de pouvoir découvrir le tome suivant, l'épilogue nous promet un opus plus que riche, là aussi à tout les niveaux !
VirtuellementVotre
  11 mai 2019
Fucking Boys vous a fait succomber et vous en demandez encore ? Vous attendiez avec impatience le nouveau roman d'Amheliie ? Et bien, laissez-moi vous dire qu'une fois encore l'histoire qu'elle nous a concoctée fait des étincelles et que j'ai pris un plaisir fou à découvrir ce nouveau duo et à succomber au désir qui transpire de tous leurs pores.
Dès les premiers instants, j'ai été intrigué par ce couple, car leur complicité est évidente et leur alchimie indéniable. Il faut dire que leur métier prête au rapprochement et qu'il est logique finalement, lorsque l'on passe autant de temps avec une personne, d'établir ce genre de connexion. Ce ne sont d'ailleurs pas les précédents couples qui diront le contraire. En tout cas, attendez-vous à de la passion, de la sensualité et peut-être même quelques bouffées de chaleur en cours de route, car Reyes et Mad sont torrides à souhait.
Si j'ai été fascinée par leur relation brûlante, j'ai vraiment été émue par le vécu de nos héros, par leurs difficultés et leurs manières d'envisager la vie. J'ai ressenti leur combativité, leur détermination, j'ai espéré à leurs côtés, versé des larmes de joies et de douleur. Ce livre possède une force incroyable et repousse les limites toujours avec bienveillance et beaucoup d'amour.
Car bien qu'on ne puisse pas occulter la puissance des sentiments de Reyes et Maddox il ne faut pas oublier que le Label Fucking est une histoire d'amitié sincère et de rapports authentiques. Que ce soit devant les caméras ou dans la sphère privée, notre duo sait qu'il peut compter sur l'appui de ses proches même dans les moments les plus complexes.
De plus, j'ai beaucoup aimé assister à leurs échanges lors des conventions et à leur implication chez SAFE l'association crée par Demon Riggs. J'ai trouvé très intéressant de les voir débattre et expliquer la nature de leur métier avec des mots simples, sans faux semblant.
Et personnellement, j'aime cette liberté qu'Amheliie nous propose à chaque nouvelle sortie, cette façon qu'elle a de briser les tabous et de nous immerger dans un univers inconnu tout en nous donnant les clés pour l'apprécier pleinement. Une fois encore, j'ai appris pas mal de choses durant ma lecture et j'ai particulièrement apprécié le fait qu'elle aborde des thèmes actuels et des sujets sensibles qui nous touchent tous à différents degrés. Impossible de rester de marbre face à l'évolution de cette histoire et encore moins lorsque l'on est percuté de la sorte par un maelström d'émotions aussi vives que profondes.
Outdoor est un premier tome qui tient toutes ses promesses. L'histoire de Reyes et Maddox est compliquée, pleine de rebondissements et de révélations, le tout enrobé dans un écrin de sensualité des plus agréables. Aucune raison donc, de ne pas succomber à la tentation.
Il me faut à présent patienter pour le prochain tome et aux vues de l'épilogue que nous offre Amheliie dans celui-ci nul doute qu'Alek, Scott et Livvy nous réservent bon nombre de surprises de leur cru.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
FloppyCorse
  05 juin 2019
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)
Pour ce premier tome de cette saga, qui regroupe les acteurs de fucking boys et de nouveaux arrivant, Amheliie met la barre haute ! Et encore une fois c'est une réussite.
Nous faisons connaissance avec Reyes et Maddox, partenaires pour la section "outdoor" et meilleurs amis dans la vie. Quand Reyes rencontre des problèmes de Visa, Maddox lui propose son aide. Vous allez me dire, on sait d'avance comment ça va se finir... Oui, mais quand on connaît les écrits d'Amheliie, on sait que l'inattendu se trouvera sur la route de nos suppositions.
 Et là je dis Bravo ! Parce qu'une fois de plus, l'histoire nous capte dès les premières lignes et la magie opère. Les personnages attachants, l'univers du porno Arty toujours présent, intense et chaud bouillant et une très belle histoire qui nous emporte.
Alors en effet ce n'est pas une lecture à mettre entre toutes les mains, certain(e)s pourrait être choqué (e) s par ce milieu, mais comme pour les autres tomes des fucking, je suis épatée par la façon dont Amheliie nous présente cet univers. Les recherches effectuées rendent cette histoire réaliste et crédible.
En bref, encore un coup de coeur (croyez-moi, j'en étais sûre dès le départ). Pour moi cette auteure est une valeur sûre et si vous aimez les romans alliant sexe et sentiments forts allez-y les yeux fermés (enfin ouvrez-les à un moment quand même).

Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   12 mai 2019
« Maddox me dévore et cette alchimie entre nous devient plus forte. J’ignore si c’est l’ambiance dans laquelle nous baignons qui provoque ça, mais je n’ai pas l’impression d’être sur un tournage. J’ai le sentiment de flirter avec l’interdit, avec un amant passionné, dans l’obscurité d’une salle, où n’importe qui pourrait entrer et nous surprendre. »
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   12 mai 2019
« Est-ce de l’amour, Mad ?
Etre capable de partager des moments uniques, de s’aimer avec nos corps sans se le dire, d’être là pour l’autre quand on rencontre ce besoin et de constater un beau jour que tout ce qu’on croyait être n’était qu’un joli mensonge cachant une vérité plus belle.
Est-ce qu’on s’aime Mad, derrière les caméras ?«
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   12 mai 2019
« Elle n’est plus seulement mon amie, elle est beaucoup plus que ça. Je ne sais pas vraiment quelle étiquette attribuer à cette femme formidable qui me fait faire des choses insensées. »