Critique de Aurelialtdc

Quel plaisir de retrouver enfin la saga Fucking Love ! Des mois que l'on attendait cette suite et je suis absolument éblouie par l'histoire que je viens de découvrir.

Ce tome est un peu différent des précédents tout en restant dans la même veine, c'est-à-dire bourré d'émotions plus fortes les unes que les autres. Brooks et Lake ne se tournent pas autour, ne cherchent pas à faire succomber l'autre puisqu'ils forment déjà un couple sublime, décomplexé sans aucun tabou. de ce fait l'évolution de leur relation ne se fait pas tout à fait de la même manière que les autres duos, mais croyez-moi ils sont largement à la hauteur de leurs prédécesseurs.

Je pourrais découper ce roman en deux parties bien distinctes tant un seul événement remet en cause la vie entière de ces jeunes hommes. Pour commencer, un véritable périple est organisé, nous démontrant toute l'étendue des talents de nos acteurs et leur endurance à toute épreuve. Et je dois vous dire que j'ai beaucoup aimé cet aspect du récit même si j'ai eu peur à certains instants, que j'ai également souri devant leur désinvolture, mais que je ne m'attendais vraiment pas au tournant prévu par Amélie C Astier.

J'ai commencé à avoir des doutes pratiquement au moment où l'impensable se produit, au moment où tout bascule et où aucun retour en arrière n'est plus possible. Et mon Dieu je suis restée sous le choc, assommée par ce qu'il se passait, ne sachant plus vraiment comment réagir, car tout est remis en question. Les sentiments sont alors décuplés et l'on découvre une autre facette de ce monde peu connu du grand public.

Dans la seconde partie, on oscille franchement entre le désespoir, la culpabilité et les doutes. le chemin est dur, compliqué, douloureux, mais il ne faut en aucun cas se laisser dominer par ses angoisses, il faut s'adapter et avancer un pas après l'autre. J'ai admiré le courage de Brooks et Lake, la puissance du lien qui les unit et la profondeur de leur amour. Je suis tombée littéralement amoureuse de ce couple, de cette unité et de ce regard qu'ils se portent. J'avais énormément aimé Jax, Dereck, Demon et Archer, mais encore une fois Amélie m'a brisé le coeur et permis de le reconstruire au fil des pages et des épreuves que les deux acteurs traversent. C'est une situation comme on en voit peu dans la romance à la fois injuste et terriblement belle.

For Pleasure m'a complètement retournée, car j'ai « subi » cette lecture de bien des façons. Amélie C Astier traite une fois de plus d'un sujet que l'on passe souvent sous silence, mais qui fait partie encore et toujours de notre actualité. C'est un livre engagé, un livre de sensibilisation qui ne vous laissera certainement pas de marbre alors ne passez pas à côté de cette pépite.
Lien : http://www.virtuellementvotr..