Critique de Read_more_books

ENCORE UN COUP DE COeUR POUR LES FUCKING BOYS !
J'avais tellement hâte de découvrir Lake et Brooks, les rois des sex-toys ! En découvrant le résumé, je pensais m'être préparée à lire une histoire intense dans tous les sens du terme. le constat est sans appel... Je n'étais pas prête !

Amélie C. Astier m'a une fois de plus bluffé avec l'excellence de son scénario.

Si pour Brooks et Lake, il y a eu un avant et un après, et bien ce fut le cas pour moi aussi, cette romance m'a marqué, les thèmes abordés ont été exploités avec justesse, j'ai trouvé l'histoire tout simplement parfaite.

— BROOKS, T'ES FOU.
— FOU DE TOI.
DEUX ÂMES SOeURS, DES HÉROS COMPLICES QUE J'AI ADORE !
J'ai particulièrement aimé le fait que Lake et Brooks soient déjà en couple au début de l'histoire, leur complicité est un véritable bonheur, ce sont des âmes soeurs qui vont traverser la pire épreuve qui soit !

J'ai aimé nos deux héros dans toutes les étapes de l'histoire, on découvre une première partie légère où nos héros vont vivre une aventure hors du commun au sein du label Fucking Boys, un grand road trip sponsorisé par une marque de Sex-toys. Brooks et Lake sont des pros en la matière et cela sera bénéfique pour leur carrière. le plaisir sera au rendez-vous, mais ce sera aussi le calme avant la tempête.

ON A MIS EN AVANT UNE DIZAINE DE SEX-TOYS DE LA MARQUE PLEASURE TOYS, LEURS PLUGS EN VERRE, LE NOUVEAU STIMULATEUR DE PROSTATE, LES ANNEAUX PÉNIENS ET CERTAINS COCKRINGS. ON A MÊME ESSAYÉ SUR LES MURS LES FAMEUX GODES VENTOUSES ADAPTABLES SUR N'IMPORTE QUEL SUPPORT. BROOKS ET KALEB N'ONT PAS HÉSITÉ À TESTER CETTE THÉORIE ET PUTAIN, ON S'EST BIEN MARRÉ. IL Y A EU AUSSI LE TEST COMPLÈTEMENT FOIREUX DU DOUBLE GODE. HILARY ÉTAIT CONTRARIÉE QUE ÇA NE MARCHE PAS. IL FAUT DIRE QUE CE TRUC EST VRAIMENT BIZARRE, CE N'EST PAS « HUMAIN », UNE BITE EN PLASTIQUE FAISANT LA LONGUEUR DE MON AVANT-BRAS AVEC DEUX GLANDS, ÇA N'EXCITE PERSONNE.
MÊME SI BROOKS A TENTÉ, IL NOUS A FAIT RIRE ET LES TOURNAGES DE CHAQUE SÉQUENCE, QU'ELLES SOIENT EN SOLO, EN DUO, OU EN TRIO ÉTAIENT CHOUETTES.
Je suis complètement tombée amoureuse de notre duo, ils sont tellement intenses, tellement amoureux mais sauront-ils traverser l'épreuve qui se profile à l'horizon ? L'amour sera-t-il assez fort ? Sera-t-il suffisant ?

Brooks et Lake incarnent le fantasme ultime, les sentiments qu'ils se portent transparaissent à l'écran, ce qui rend l'expérience vraiment sensationnelle.

Pour notre plus grand bonheur, on retrouve les autres personnages qui seront là pour épauler nos héros, cette saga met en scène une grande famille et je les aime tous un peu plus à chaque tome.

PLUS QU'UNE ROMANCE ÉROTIQUE.... UNE ROMANCE ENGAGÉE QUI ABORDE DES THÉMATIQUES FORTES...
Sachez-le... Ce roman est chaud, la première partie est consacrée au plaisir, l'érotisme m'a littéralement fait fondre ! J'ai eu l'impression que c'était encore plus chaud que les tomes précédents et j'ai adoré la mise en lumière des sex-toys. Amélie a su mettre en avant le fait que le sexe doit être un jeu, que le plaisir s'obtient de diverses façons, l'érotisme peut être ludique, les jouets sont mis en valeur ainsi que le concept qui ne se destine pas qu'à un certain type de personnes.

— JE PRÉSUME QUE TU VAS M'INVITER À ME PERDRE DANS UN LABYRINTHE, N'EST-CE PAS ?
NOS REGARDS SE CROISENT, JE LIS L'ENVIE CHEZ LUI, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI PRÉSENTE QUE CHEZ MOI.
— OUI, MAIS JUSTE TOI ET MOI. J'AI BIEN ENVIE DE FAIRE UNE RÉPÉTITION AVANT LE TOURNAGE DE DEMAIN.
JUSTE NOUS.
JE POSE MA BIÈRE AVANT DE SAISIR SON VISAGE POUR RAPPROCHER LE MIEN.
— J'AI ENVIE DE TOI, JE CHUCHOTE CONTRE SES LÈVRES. ENVIE QUE TOUT LE MONDE NOUS VOIT, ENVIE DE TE FAIRE JOUIR DEVANT DES CURIEUX ET D'AIMER ÇA. SI T'ES PARTANT, ON DISPARAÎT ET ON VA S'AMUSER.
Mais si vous connaissez l'autrice, vous savez qu'elle n'est pas du genre à se limiter à une romance érotique classique, cette saga se passe dans l'univers du porno Arty qui est régie à des règles strictes. Plus je lis cette saga et plus je deviens accro à cet univers, je le dis sans tabou et sans honte !

Dans ce quatrième volet, elle va encore plus loin, elle aborde des thèmes sensibles, que l'on ne rencontre quasiment jamais dans la romance. Ce thème couplé à l'univers du porno nous offre une romance d'exception.

Ce roman m'a vraiment touché en plein coeur, l'autrice a su trouver les mots justes à chaque instant, les émotions ont déferlées tel un tsunami, je n'ai pas su retenir mes larmes à certains moments, j'ai eu le coeur serré et je n'avais qu'une envie, être aux côtés de nos héros. C'est absolument dingue qu'un roman puisse transmettre autant d'émotions, de sensations et de messages aux lecteurs. C'est la preuve que la plume d'Amélie C. Astier est une perfection. Sa vision de la vie me plaît et chacune de ses histoires arrivent à me marquer et c'est indélébile, gravé en moi !

UNE SAGA COUP DE COeUR !
A chaque opus, je me dis que Amélie ne peut pas mettre la barre plus haut, et pourtant elle le fait ! C'est absolument dingue, elle a cette faculté d'aller au bout de ses idées, elle véhicule des messages bienveillants, elle va là où personne ne va en prenant des risques et en relevant des défis haut la main !

La saga [Fucking Love] est une saga coup de coeur, j'attends chaque tome avec impatience ! Je ne vais pas rentrer plus dans les détails, c'est une saga à découvrir !

LE SEXE EST UNE DROGUE DURE DONT IL EST DIFFICILE DE SE PASSER. ET J'AIME TELLEMENT ÇA AVEC BROOKS, IMPOSSIBLE DE M'EN LASSER. BAISER AVEC LUI, C'EST SI ÉROTIQUE ET EXCITANT, SENSUEL VOIRE COMPLÈTEMENT DÉBRIDÉ ET UNIQUE. CHAQUE SOUVENIR DE TOURNAGE OU D'INTIMITÉ AVEC LUI A SON IMPORTANCE. PARCE QU'IL N'Y A QU'AVEC MON AMANT QUE JE POURRAIS FAIRE CE MÉTIER, PRENDRE MON PIED ET PROTÉGER MON COeUR PAR LA MÊME OCCASION.
EN BREF :
Amélie C. Astier s'est une fois de plus surpassé avec ce quatrième volet de la saga [Fucking Love]. Elle nous offre un récit léger et bouleversant. Elle aborde des thèmes percutants, elle joue avec la sensibilité de ses lecteurs, elle sait nous faire aimer ses personnages et l'univers du porno Arty. Cette saga est tellement novatrice, elle écrase les tabous et fracasse les préjugés. J'ai eu un énorme coup de coeur pour l'histoire de Brooks et Lake, j'ai passé un moment qui m'a fait ressentir mille et une émotions. Amélie C. Astier nous offre une pépite, une romance engagée, une histoire tendre et douloureuse qui transmet de beaux messages. Ce roman est certes divertissant mais c'est surtout une tranche de vie que l'on ne peut oublier. Cette saga est à lire, de toute urgence !

A toi lecteur, si tu aimes les romances entre hommes, si tu aimes l'érotisme et que tu es curieux de découvrir l'univers du porno Arty, si tu aimes les thématiques fortes et bien exploitées, alors fonce ! Cette saga est faite pour toi !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/08..