Éditeur : Amheliie (08/12/2019)

Une romance érotique pour NoëlBienvenue dans l’univers du porno gay.Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.À l’occasion des fêtes de fin d’année, tous les acteurs de FUCKING BOYS & GIRLS se retrouvent dans un chalet à Aspen.Jax fête Noël sans sa fille, Dereck se prépare à bouleverser sa relation, Archer et Demon sont enfin heureux, Brooks et Lake vont recevoir une bonne nouvelle, Crow et Kaleb se dévoilent, et la magie de Noël va peut-être aider Mason et ... >Voir plus

AlouquaLecture
  08 décembre 2019
Aaaah Noël avec les Fucking Boys & Girls ! Vous pensez bien que ce seront des vacances plus que chaudes, et que la neige va fondre comme si nous nous retrouvions en l'espace de quelques secondes en plein été sous la canicule !
Parce que bon, un exemple parmi d'autres que j'aurais pu vous donner ici, imaginez un peu… vous sortez de votre lit, vous vous dirigez vers la cuisine afin de prendre votre carburant, et là, vous vous retrouvez face à Dem et A qui eux ne sont pas en train de siroter tranquillement leur café du matin !!! Avouez qu'il y a de quoi réchauffer la planète entière ! le réchauffement climatique en prend pour son grade ! Mais cela aura au moins la faculté de vous réveiller 🙂
Je pourrais vous donner bien d'autres exemples, mais cela vous ôterait le plaisir de faire vous-même cette découverte ! Ce serait dommage, vous ne trouvez pas ?
Mais ce passage à Aspen, ce n'est pas uniquement pour le plaisir (quoi que), ils sont là également pour tourner un film. En dehors du tournage, il faut bien entretenir le matériel, non ? Amélie n'y a pas été de main morte avec nos personnages, et je vous certifie que j'aurais pu couper le chauffage chez moi, que je n'aurais pas pu avoir froid, impossible avec cette joyeuse équipe !
Entre tournage, situations cocasses, humour, amour et magie de Noël, vous ne vous ennuierez pas et vous aurez envie de vous prendre un aller simple vers ce chalet d'Aspen qui abrite toute l'équipe des Fucking Boys & Girls 😉
Songedunenuitdete
  10 décembre 2019
Amélie C. Astier, réunit pour notre plus grand plaisir les personnages de « Fucking love » pour Noël. La nouvelle « Christmas » m'a beaucoup plu, on passe du sourire aux émotions bien plus fortes.
Les acteurs et l'équipe de tournage de Fucking Boys, vont passer dix jours à Aspen...
La chronique complète sur Songe ;)
Lien : https://songedunenuitdete.co..