Critique de AlouquaLecture

Aaaah Noël avec les Fucking Boys & Girls ! Vous pensez bien que ce seront des vacances plus que chaudes, et que la neige va fondre comme si nous nous retrouvions en l'espace de quelques secondes en plein été sous la canicule !

Parce que bon, un exemple parmi d'autres que j'aurais pu vous donner ici, imaginez un peu… vous sortez de votre lit, vous vous dirigez vers la cuisine afin de prendre votre carburant, et là, vous vous retrouvez face à Dem et A qui eux ne sont pas en train de siroter tranquillement leur café du matin !!! Avouez qu'il y a de quoi réchauffer la planète entière ! le réchauffement climatique en prend pour son grade ! Mais cela aura au moins la faculté de vous réveiller 🙂

Je pourrais vous donner bien d'autres exemples, mais cela vous ôterait le plaisir de faire vous-même cette découverte ! Ce serait dommage, vous ne trouvez pas ?

Mais ce passage à Aspen, ce n'est pas uniquement pour le plaisir (quoi que), ils sont là également pour tourner un film. En dehors du tournage, il faut bien entretenir le matériel, non ? Amélie n'y a pas été de main morte avec nos personnages, et je vous certifie que j'aurais pu couper le chauffage chez moi, que je n'aurais pas pu avoir froid, impossible avec cette joyeuse équipe !

Entre tournage, situations cocasses, humour, amour et magie de Noël, vous ne vous ennuierez pas et vous aurez envie de vous prendre un aller simple vers ce chalet d'Aspen qui abrite toute l'équipe des Fucking Boys & Girls 😉