Critique de Wordsoflove

C'est un plongeon dans l'inconnu pour moi puisqu'il s'agit de mon premier roman MM. Nous sommes immédiatement mis dans l'ambiance du livre dès les premières pages avec une scène d'un érotisme dingue !! le résumé annonçait la couleur, je savais pertinemment où je mettais les pieds mais tout de même : C'EST CHAUD !

Le milieu pornographique est représenté ici d'une manière étonnante puisque le récit est principalement axé à la fois sur les coulisses mais également sur les relations qu'entretient l'équipe de tournage. Découvrir l'envers du décor de ce genre de film est assez intéressant. Il faut reconnaître qu'avoir des relations sexuelles devant une caméra doit être une expérience à la fois sensuelle et étrange.

Jax et Dereck ne se contentent pas de se serrer la main et d'y aller! Non car même si ils ont l'habitude de garder une distance émotionnelle avec leurs collègues, ils tissent également des liens d'amitiés avec l'ensemble du staff.

Entre eux l'alchimie est présente dès le premier instant et ils ressentent tout de suite que quelque chose se passe dans leur comportement face à la caméra, il y a cette attirance indéniable qu'ils ne savent pas comment gérer. Seulement, il leur est difficile de se l'avouer. Ils ont tous les deux des raisons qui les poussent à refouler ces pulsions :

- Jax qui était certain de ne jamais désirer un homme commence à douter sérieusement mais ne souhaite pas mettre en péril son cocon familial.

- Dereck, lui a toujours la crainte que son passé ne lui revienne en pleine en figure et craint de perdre la confiance de son partenaire si jamais il l'apprenait.

J'ai beaucoup aimé cette histoire ainsi que l'intrigue qui oppose deux « sexualités ». Amhéliie nous offre deux personnages en plein questionnement. La romance est touchante et passionnée, mais elle n'est pas exagérée. C'est l'une des différences que j'ai relevées par rapport à la romance MF. Il n'y a pas de questionnement niais, les hommes ont une virilité et ne s'attardent pas sur des détails futiles.

L'auteure a su transmettre les sentiments de ces deux hommes habilement et quand la passion arrive, ça devient sacrément torride ! Les moments érotiques font exploser le thermomètre. Les scènes de sexe décrites atteignent un niveau carrément hallucinant.

FUCKING LOVE est une lecture addictive et stimulante qui m'a gardé dans ses filets jusqu'à la dernière ligne… le rythme est soutenu, les dialogues sont à la fois réalistes et érotiques. Amhéliie a non seulement décrit un couple mais aussi un milieu. On le ressent dans l'écriture du roman mais aussi dans ses descriptions. D'ailleurs est-ce qu'une star du porno gay t'a donné des détails ? car c'est la question qui revenait sans cesse dans mon esprit.

J'ai hâte de poursuivre les aventures de Jax et Dereck car cette fin est juste trop FRUSTRANTE. Nos deux héros ne sont pas au bout de leur peine et s'ils pensaient pouvoir vivre sereinement leur idylle, pour le moment nous sommes loin du compte.

Alors, êtes-vous assez ouvert d'esprit pour découvrir les coulisses de FUCKING BOYS ?

Quoi qu'il en soit Amhéliie a décidé de pousser le vice à l'extrême en concoctant un site spécialement dédié à l'univers du livre. Ouvrez bien l'oeil car le mot de passe s'est malicieusement glissé entre les lignes…

Si vous pensiez que la température allait redescendre après cette lecture, vous êtes loin du compte : FONCEZ!!

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..