ISBN : B07KYS8FWT
Éditeur : (16/12/2018)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 10 notes)
Bienvenue dans l'univers du porno gay.Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.Le studio s'agrandit, de nouveaux projets sont en cours. Un casting est lancé pour sélectionner de nouveaux acteurs. Faites la connaissance de Kaleb, Maddox, Walker, Scott et Alek. Chacun a sa personnalité, chacun a sa particularité et la productrice Scarlett Sheeran n'a pas fini de surprendre ses pairs.Découvrez leurs castings.***Note d'Auteur : Cette nouvelle se déroule avant l... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Marlene_lmedml
  16 décembre 2018
UN BONUS INDISPENSABLE ET JOUISSIF !
Mon état après la lecture, *Se remet de ses émotions*
Que dire… Si ce n'est que cet opus est indispensable pour l'introduction de la future série [Fucking Girl]. Et oui, Scarlett Sheeran, la productrice du label « Fucking Boys » a des idées plein la tête, elle souhaite proposer de nouvelles choses à ses acteurs, et ils le lui rendent bien en s'investissant à fond dans leur travail…
DES CASTINGS TORRIDES…
A travers des castings torrides, nous allons découvrir les nouveaux acteurs qui vont rejoindre le label, je dois vous avouer que j'ai adoré tous les chapitres qui sont consacrés à des personnages différents.
Ce bonus est vraiment très érotique, forcément durant les castings on demande à nos héros de montrer de quoi ils sont capables, et franchement cela envoie du lourd. Au-delà du sexe, Amheliie n'omet jamais de nous faire part des états d'âme de ses héros. Alors on prend énormément de plaisir avec un érotisme débridé et sans complexe mais on s'interroge aussi sur la vie de tous les nouveaux membres du label.
Les acteurs qui vont être recrutés viennent de tous horizons, ils ont beaucoup à proposer et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec eux. La petite nouveautés c'est que les femmes font leur apparition et je peux vous dire que cela apporte une bonne dose de sensualité.
UNE EXCELLENTE INTRODUCTION A L'OPUS SUIVANT SUR ARCHER ET DEMON !
Personnellement, je suis sur les dents… J'attends le troisième opus avec impatience, Archer et Demon m'ont énormément plu dans les deux premiers tomes, forcément l'histoire de Demon est hyper intrigante, il faut savoir que le tome qui leur sera consacré est considéré comme une dark romance. Amheliie va explorer le milieu BDSM et je suis plus qu'impatiente de les voir se livrer à nous !
Ce bonus nous prépare à la suite sur Archer et Demon. Les émotions sont au rendez-vous, Archer est un personnage qui me touche énormément et je sens que je ne ressortirais pas indemne de leur histoire.
EN BREF :
Ce petit interlude érotique m'a énormément plu. Les nouveaux acteurs m'ont tous conquise, j'ai tellement hâte de les retrouver dans la suite de [Fucking Love] et dans la toute nouvelle saga [Fucking Girls]. Des précautions d'usage sont à prendre avec ce bonus, sachez d'ors et déjà que le désir va vous assaillir et qu'il sera difficile d'y résister, alors forcément si vous avez un homme ou un sex-toys à portée de main, cela pourrait vous sauver la vie ! Amheliie aborde le porno avec beaucoup de classe, elle nous offre des scènes érotiques à couper le souffle, où le respect est de mise, frissons garantis. le récit conserve un côté psychologique très bien amené avec les états d'âme et le vécu de nos personnages. L'ensemble est explosif et très addictif ! Je suis vraiment fan de cette saga qui ne cesse de m'étonner ! Foncez vite, les newcomers vous attendent !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/12..
AlouquaLecture
  16 décembre 2018
Avec ce tome intermédiaire, Amhéliie fait le lien avec la saga à paraître Fucking Girls, nous participons ici à certains des castings ainsi qu'à l'annonce de ce nouveau label.
Autant vous dire que durant ces castings, ils ne font pas que papoter pour faire connaissance, après tout, c'est une potentielle place au sein de l'équipe qui est en jeu pour eux. Mais nous retrouvons également des personnages déjà rencontré dans les premiers tomes, comme Archer et Jax par exemple.
J'ai déjà mes chouchous dans les petits nouveaux, j'ai adoré la casting de Walker qui se fait avec Archer, ou encore celui de Scott et Alek. Ce qui est certain, c'est que cette équipe nous promet pas mal de moments hyper hot pour la suite de cette saga, en n'oubliant pas qu'il n'y a pas non plus que le sexe, mais que nous vivons avec les personnages également du côté de leurs vies privées, ce qui rend le tout beaucoup plus intense que si ce n'était que du sexe pour du sexe. Mais ici, ce n'est pas le cas, et c'est ce que j'adore dans cette saga.
Par contre, préparez-vous, parce que Amhéliie ne nous ménage pas, elle nous offre ici des casting assez chauds pour dégeler la banquise. J'ai franchement aimé de pouvoir participer ainsi à différents casting, après tout ce sont des personnages que nous allons retrouver par la suite, et maintenant nous savons dans quel style nous allons les découvrir et nous avons quelques indices sur ce qu'ils nous réservent pour la suite.
Décidément, cela ne me déplairait pas de tenir la caméra …
LesTentatrices
  12 janvier 2019
[MARINA]
Newcomers est un spin-off de Fucking Love…. mais pas que… Parce qu'Amhellie ne fait pas qu'introduire des nouveaux venus dans cette série évoluant dans l'univers du porno gay…. Non, elle nous emmène aussi vers une nouvelle aventure….
Au gré des castings, on fait connaissance avec les nouveaux acteurs et de l'alchimie entre les partenariats qui se forment…
Et Scarlett est une vraie magicienne ! Au-delà de sa manière bien à elle de produire du porno arty de qualité, cette femme a un don pour mettre ensemble les personnes qu'il faut pour que cela fasse des étincelles !!!
Chaque scène de Newcomers est torride ! Et le feeling qui passe entre chaque acteur est presque palpable… En plus de l'attirance physique et du désir que les personnages partagent, Amheliie nous fait vivre ce PLUS qui naît entre eux…. et qui donne envie de creuser un peu plus chaque histoire de Fucking Love.
Si le but de Newcomers était de nous donner envie de découvrir Fucking Girl, c'est réussi !!!
Des scènes MM, MMF, MF tellement bien écrites qu'elles nous mettent en…émoi !!! Impossible de ne pas être curieuse de toutes les combinaisons possibles !
De l'érotisme, de la sensualité et du sexe… et des émotions… Sans parler des bouleversements que les sentiments peuvent provoquer… Parce que dès leurs rencontres, le courant passe tellement bien que l'on ne peut pas passer à côté des émotions que ressentent les héros en présence les uns des autres.
Et bien sûr, nos acteurs de Fucking Love qui ont aussi leurs histoires à révéler… Je suis autant impatiente de découvrir le premier tome de Fucking Girl que de lire le prochain tome consacré aux Fucking Boy !
Carton plein pour cette auteure talentueuse ! Amheliie parvient à attiser notre curiosité pour deux séries, en un peu moins de cent pages !!! Bravo !
A LIRE !!!!
Lien : https://wp.me/p6618l-f8e
Floreen
  16 décembre 2018
Un tome des plus hot ! Certes c'est court, une petite centaine de pages, mais intense. On fait la connaissance des nouveaux arrivant, du nouveau label et ça promet beaucoup de choses. J'ai déjà mes petites préférences dans les nouveaux à savoir Walker et Alek. Dans cette nouvelle, on a presque de tout : MF, MM, MMF, et c'est plutôt bien géré. A voir dans les romans à venir maintenant pour le MMF et FF.
En tout cas, ça donne envie de continuer à lire la saga Fucking Love et Fucking Girls à venir. Mais plus que tout, vivement janvier pour avoir Demon & Archer. Cette attente est insoutenable.
SweetyHoneyAddictions
  27 décembre 2018
On ne peut pas vraiment parler de chronique pour ce que je vais dire de ce titre d'autant que ça va être relativement succinct. Newcomers est une nouvelle (ça va, je sais que vous savez, ne roulez pas des yeux) donc c'est très court (pour ça non plus sinon je vous tire la langue). Il n'empêche que j'aime beaucoup la facilité qu'on a de lire ce texte. Une petite pause sympathique pour mettre en appétit.
Alors, effectivement, il faut avoir lu les tomes précédents. Mais c'est une excellente saga. Et quand on apprécie grandement une saga, même une novella fait toujours plaisir. D'autant qu'Amheliie ne se contente pas de faire l'introduction des nouveaux venus chez Fucking Boys, même si, c'est chaud bouillant à chaque entretien. Ça donne vraiment envie... de les connaître (non mais voyons !!).
Et donc, comme je vous disais plus haut, il n'y a pas que ça. Peut-être même que je n'ai pas le droit de le dire mais on a en bonus les réflexions de Archer sur sa situation actuelle avec son partenaire de jeu, Demon. Un genre de préambule au tome 3. Tout ce que je peux vous dire, en dépit de la trouille que j'ai de devoir lire une Dark Romance, c'est que j'ai vraiment envie de savoir comment Archer et Demon vont gérer leur histoire. Que j'ai hâte pour la suite de FL tout comme de découvrir FG, les nouveaux ont vraiment l'air intéressants. Je sens qu'on va bien s'éclater encore !
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   16 décembre 2018
« Ce que j’adore avec Scarlett Sheehan ? Elle est pleine d’inventivité. Pour mon dernier casting, elle m’a demandé si j’étais d’accord pour tenter autre chose. Elle connait mon CV et je sais qu’elle veut savoir si je suis à la hauteur.
Je vais l’être, même si les yeux bandés sous cette douche, je ne sais pas ce qu’on me prépare.
Dans l’immense salle de bains, il règne une tension sexuelle suffocante, un goût d’interdit qui me fait bander comme un fou. Qu’est-ce qu’elle me réserve ? Et pourquoi a-t-elle tenu à ce que mes yeux restent couverts ?
Normalement, j’ai la place au sein du label, mais la réalisatrice est restée vague sur sa confirmation, elle veut déjà voir ma performance.
Je dois être à la hauteur.
Scarlett m’a dit de me laisser aller, de ne pas retirer le bandeau tant que mon partenaire du jour ne le faisait pas. »