Fucking Love tome 3 sur 13
EAN : 978B07MKM6915
(13/01/2019)
4.5/5   57 notes
Bienvenue dans l'univers du porno gay. Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité. Matthews Riggs alias « Demon », est un des deux Hardeurs du label. Adepte du BDSM, il a trouvé refuge et rédemption en travaillant pour Scarlett Sheeran dans le porno arty. Mais son passé sombre fait écho aux bas-fonds de l'industrie et tourmente encore le dominant. Archer Stone est un ange tombé du ciel. Pour l'acteur, le BDSM devant des caméras est un moyen de s'abandonner de... >Voir plus
Que lire après Fucking Love, tome 3 : For PainVoir plus
With love, tome 1 : Vadim par Marie H-J.

With love

4.25★ (438)

6 tomes

Critiques, Analyses et Avis (23) Voir plus Ajouter une critique
4,5

UN ROMAN INDESCRIPTIBLE, 662 PAGES DE FRISSONS, D'ÉMOTIONS BRUTES ET DESTRUCTIVES !
C'est un euphémisme de vous dire que j'ai aimé ce roman. Je l'attendais tellement, je m'étais imaginé une multitude de scénarios, mais je n'étais pas préparée au contenu de ce roman. Personne ne le sera…

Amheliie m'a bluffée par la puissance de l'histoire de Demon et Archer, par sa façon d'aborder des thématiques percutantes… Elle a su s'approprier l'univers du BDSM en l'insérant dans un contexte très particulier.

Ce roman c'est 662 pages en apnée, c'est des larmes, c'est mon coeur qui se serre, c'est ma peau qui se couvre de frissons… C'est une descente aux enfers absolument destructrice mais ô combien salvatrice. Une histoire d'amour avec un grand A.

FUCKING LOVE 3 – FOR PAIN > UN COUPLE ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ENTRE ENFER ET PARADIS !
Demon et Archer… *Soupire*

J'avais eu un gros crush pour Archer, celui que l'on avait découvert dans les tomes précédents. Il m'avait même donné des frissons dans le tome 2,5… Archer avait su toucher ma corde sensible, il avait su s'attirer ma sympathie. Dans ce troisième opus, il m'est apparu comme un ange rédempteur, un homme capable de tout pour sortir l'amour de sa vie de l'enfer. Archer a une certaine force de caractère, il est déterminé, il puise en lui pour surmonter ce qui l'attend aux côtés de Demon. Archer est un homme loyal et généreux mais il n'est pas infaillible, il est humain et il va devoir se battre pour sauver ce qu'il a construit avec Demon au fil des années. Archer a une personnalité particulièrement touchante, j'ai aimé les choix qu'il a fait, j'ai aimé sa manière de prendre les choses en main, j'ai été touchée par sa souffrance apparente, par les doutes qui l'ont assaillis.

Matthews Riggs alias Demon… s'est totalement révélé dans cet opus. Mon avis n'était pas totalement établi avec les tomes précédents, sa froideur m'avait quelque peu déroutée et je ne savais pas si j'allais être en mesure de l'aimer. Grosse erreur de ma part, mon dieu, Demon c'est la grosse surprise de cet opus. Il m'a tellement touchée, c'est un homme brisé au sens littéral du terme… Demon sombre, il n'a plus aucun espoir de rédemption. Son histoire m'a tellement serrée le coeur. Demon est un personnage très complexe qu'il faut apprivoiser, les révélations à son sujet vous mettront à genoux. Demon c'est un déchaînement de passion, d'enfer et de désespoir. C'est une avalanche de colère, de honte et d'humiliation. C'est un passé qui ne cesse de le hanter et de définir l'homme qu'il est… Je ne saurais être à la hauteur de cet homme, ce qu'il a vécu c'est inimaginable et Amheliie ne nous a rien épargné, d'où la mention « Dark Romance ».

On retrouve les personnages des tomes précédents, surtout Jax et Dereck, pour notre plus grand plaisir. Nous rencontrons des personnages absolument déroutants tout droit sorti du passé de Demon, je vous assure que j'ai ressenti des émotions proches de la haine, j'étais en colère, démolie par ces salauds au même titre que Demon. Tous les personnages de cette saga sont travaillés avec soin, leur personnalité, leur histoire et toute la psychologie qui en découle. Les protagonistes de Fucking Love n'ont aucune mal à se faire une place dans ma vie de lectrice.

UN SCÉNARIO A COUPER LE SOUFFLE !
Jamais… jamais je ne m'étais attendue à ce scénario de dingue ! Jamais je n'aurais mesuré la portée psychologique de cette histoire à sa juste valeur.

Le récit m'a marqué au fer rouge… il s'est imprégné en moi, il m'a contaminé. J'ai beaucoup souffert pendant cette lecture. Entre passé et présent, Amheliie n'omet aucun détail de l'histoire de Demon et Archer. J'ai tellement aimé découvrir comment leur partenariat a commencé, j'ai aimé le cheminement de l'histoire, du bonheur à la descente aux enfers. Demon et Archer ont un lien particulier, l'alchimie entre eux est indescriptible. Il y a quelque chose de plus que de l'amitié, c'est indéniable…

Une partie du récit se passe en huis clos, la lutte entre Archer et Demon est acharnée !

Ce troisième opus est rythmé, les chapitres s'enchaînent à une vitesse folle, l'addictivité nous pousse à tourner les pages avec frénésie et fébrilité. Passé, présent et double narration, le kiffe ! le récit est divisé en trois parties, les émotions montent crescendo, l'histoire flirte entre différents genres, il y a une romance bien évidemment mais il y a aussi un côté suspense/thriller très bien géré. Demon doit régler ce qui le ronge, il doit faire payer ceux qui l'ont détruit et la machine est en route…

L'érotisme accentue la noirceur du récit, forcément Demon a évolué dans des sphères nocives et loin de la légalité alors l'ambiance est parfois suffocante, écoeurante et difficile à digérer ! On découvre le sexe sous toutes ses formes, le bon et le mauvais. N'oubliez pas que l'on navigue dans l'univers du porno gay et que nos héros ont un passé dans des labels loin d'être aussi sains que Fucking Boys !

LE BDSM ? ON EN PENSE QUOI ?
J'ai une certaine expérience de lectrice en ce qui concerne le milieu BDSM… Attention, pas cette vaste farce de 50 nuances de Grey qui ne reflète absolument pas l'essence même de ce monde. Non, des romans qui explorent le BDSM avec beaucoup de réalisme, que ce soit les récits d'Emma Cavalier ou encore Eva Delambre, j'ai de quoi comparer…

Dans Fucking Love, le BDSM se décline d'une manière qui est propre au tournage des films du label Fucking Boys. Demon et Archer s'adonne au BDSM dans leur donjon et uniquement lors des tournages. J'ai trouvé que les codes étaient respectés, que l'ensemble des scènes étaient crédibles et bien décrites. Les choses sont établies clairement entre nos héros, et cela fonctionne très bien avec le contexte. C'est totalement différent de ce que j'ai pu lire dans ce milieu car le contexte est particulier, Amheliie explique bien qu'elle a fait en sorte de s'adapter à ce monde en gommant ce qu'elle n'aimait pas elle-même dans ce genre de relation, exemple l'humiliation, ce genre de chose… Cela rend le récit accessible aux novices, à ceux qui aimeraient découvrir ce monde sans aller trop dans le dur. Attention, le récit est tout de même très sombre et vous allez sûrement morfler, voilà c'est dit hihi, je suis rassurante, n'est-ce pas ?

UNE ROMANCE QUI DÉFIE TOUS LES OBSTACLES, L'AMOUR AVEC UN GRAND A !
On est bien loin des bisounours et autres romances doudous… Ici on découvre une romance violente, qui ravage tout sur son passage. Les émotions de nos héros sont décortiquées, mâchées puis recrachées ! C'est l'amour avec tout ce que cela implique, le bon comme le mauvais… L'amour qui se déchire entre raison et sentiments.

L'amour s'explique rarement. Cela me fait souvent rire lorsque j'entends… pourquoi tu m'aimes ? C'est inexplicable, c'est viscéral et naturel. L'amour d'Archer pour Demon est difficile, il continue de vivre à travers l'enfer. Archer est déchiré par son amour pour Démon, il va vivre des heures sombres sans jamais rien lâcher. C'est admirable et cela prouve que l'amour ne meurt pas facilement.

La relation de Demon est Archer est une lutte acharnée, elle naît de la meilleure des façons, ces deux hommes m'ont donné des frissons, ils m'ont fait fondre et m'ont poussée dans mes retranchements, hors de ma zone de confort. Ensemble, ils sont magnifiques dans la confiance qu'ils se donnent, dans leurs corps à corps si puissants.

L'érotisme va vous heurter de plein fouet. Vous allez découvrir toutes les facettes du sexe, dans l'horreur et dans le bonheur. le sexe n'est pas conventionnel, il exulte dans le domaine de nos héros. le porno Arty est une fois de plus magnifié dans ce troisième opus, mais on découvre aussi les bas fonds du porno. Amheliie a fait un travail formidable sur ce troisième tome, je n'imagine même pas les heures de travail qu'il y a derrière une telle histoire, on sent que l'autrice s'est investie à fond dans ce livre. Elle aime ses personnages et cela se sent à chaque mot. Elle a dû souffrir le martyr en écrivant ce roman et je l'en remercie car elle a su apporter un certain équilibre dans l'histoire, insuffler suffisamment d'espoir pour ne pas rendre la lecture trop dure.

Ça m'a fait penser à la citation de Dumbledor…

« Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
PSYCHOLOGIE… QUAND TU NOUS TIENS !
Je ne pouvais pas faire l'impasse sur la psychologie de ce troisième opus, parce que c'est clairement une des forces de ce roman. J'aime analyser les livres qui ont un fort potentiel psychologique, et c'est le cas ici… Les thèmes abordés font mal, ils sont tellement percutants que j'appréhendais énormément. Amheliie heurte la sensibilité de ses lecteurs, elle les pousse à ressentir, à réfléchir et à s'abandonner !

Le roman fait 662 pages, et ce n'est pas pour rien. Aucune longueur, aucune redondance, seulement de la profondeur ! Sans mauvais jeu de mot bien sûr ! le récit alterne ombre et lumière, j'espère que vous percevrez toutes les nuances de cette histoire. Que vous lirez entre les lignes et que vous comprendrez les personnages.

Ce genre de roman me stimule, j'apprends énormément de chose en découvrant des histoires psychologiques qui remettent parfois en question mes certitudes. C'est inspirant, ce n'est pas seulement du divertissement, c'est de l'épanouissement personnel, c'est un pas vers la tolérance et ma curiosité ne cesse de grandir.

EN BREF :
Vous n'avez peut-être pas eu envie de lire mon énorme pavé… Alors je vais faire court pour conclure ! [Fucking Love #3 – For Pain] c'est plus qu'un coup de coeur ! Ce roman est indescriptible, mes mots ne reflètent même pas la moitié de ce que je pense de ce roman. Je me suis totalement brisée et reconstruite aux côtés de nos merveilleux héros, Demon et Archer se sont solidement ancrés au fond de mon coeur, et je ne veux plus jamais qu'ils en sortent. Amheliie nous offre vraiment un récit extraordinaire orchestré d'une main de maître qui conserve un côté plus doux grâce aux liens entre nos personnages. Les Fucking Boys m'ont conquise, que voulez-vous ! Et j'en redemande !

PS : Impossible de choisir une #TEAM, désolé mais je les veux tous !!!
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/01..
Je savais que ce troisième opus de la saga Fucking Love consacré à Demon et Archer serait dur, qu'il serait émouvant, je savais que je ne m'en sortirais pas indemne alors que je n'avais pas encore lu la moitié. For Pain, c'est une véritable descente aux enfers, pourtant c'est une histoire tellement belle quand on y regarde, mais pour être belle, elle a du passer par la souffrance, tellement de souffrance ! Moi-même, j'ai énormément souffert durant ma lecture, souffert avec Archer, souffert avec Demon.
Archer est un pilier, celui de Demon, s'il est soumis au sein du donjon, il n'y a que là qu'il l'est, dès la porte franchie, il aime tenir les rênes, il aime la rigueur et la droiture, pour lui, le donjon c'est le seul endroit où il lâche prise, le seul endroit où il se soumet. C'est un homme entier qui aime un homme torturé et totalement brisé. Je suis tombée sous son charme, sa manière d'être, de se démener pour les personnes qu'il aime, il va souffrir pour tenter de sauver cet homme qui fait battre son coeur, il va aller dans les flammes de l'enfer pour l'en sortir, au risque de se perdre lui-même, mais ce risque il le prend, pour lui.
Ce que j'aime chez les hommes tel que Demon, c'est qu'il faut creuser, il faut faire éclater leurs carapaces, il faut pouvoir faire mal pour que la lumière puisse avoir une possibilité de briller par delà les ténèbres. Comme si vous preniez un vulgaire morceau de charbon et qu'à force de le frotter, vous réussissiez à faire apparaitre un diamant qui a besoin de briller.
Demon, cet homme qui a failli tout perdre, qui a failli éteindre sa lumière ainsi que celle de son partenaire. Il ne veut pas être sauver, mais Archer sait qu'il y a forcément une raison, peu importe cette raison, il veut la connaître, il veut savoir la vérité. Mais cette vérité, Demon sait qu'elle peut le détruire, tout comme elle est en train de le détruire lui.
Le milieu BDSM n'est pas simple, on peut très vite partir vers le trash, Amhéliie a su rester sur le bon chemin. Honnêtement je ne savais pas à quoi m'attendre, si ce n'est une lecture intense à tout les niveaux. Mais ce tome est tellement au-delà de ce que j'aurais pu en attendre. Franchement, pour moi, Amhéliie excelle tout simplement, peu importe le domaine, peu importe ces sujets qu'elle aborde dans ses livres, tout ce que j'ai pu lire d'elle jusqu'à maintenant n'est que merveille, et je ne suis pas du genre à frotter dans le sens du poil pourtant, mais il suffit de regarder nos avis sur ses parutions.
Des dark romances, j'en ai lu plusieurs, mais aucune n'égale celle-ci, dans le genre MM, c'est ma première dark romance, mais cela ne change rien au fait que l'on sait que cela sera difficile par moment, que cela nous prendra au tripes, que cela nous retournera. C'est indéniablement le genre de livre dont je parlerai encore dans plusieurs années. Si Demon a été marqué par son ancien employeur, moi, c'est tout simplement eux qui m'ont marquées pour très longtemps, je suis moi aussi marquée au fer rouge, je les ai dans la peau. Mais Amhéliie va au-delà de cette partie BDSM, elle inclut la famille qu'est Fucking Boys, car oui, nos hommes se soutiennent, même s'il ne comprennent pas forcément tout, ils sont présent les uns pour les autres, c'est ce qui fait leur force.
Les sentiments qui unissent Demon et Archer, ils vous explosent à la face, c'est tellement juste une évidence pour nous en tant que lecteurs que ces deux-là sont fait pour être ensemble, même si pour eux ce n'est pas simple, même si pour eux il faut passer par les ténèbres avant d'avoir autre chose, leur amour est comme eux, il est unique.
Amélie nous amène dans un univers unique qui est la porn*graph*e dans cette série, et j'adore. Les personnages sont sensibles et torturés, chacun différemment, ce qui fait qu'on a envie de lire les suivants. de découvrir tous les personnages qu'on apprend à connaître au fil des tomes.
Fucking boys n'est pas uniquement une entreprise c'est aussi une famille.
Après le tome 1 j'étais certaine que Dereck et Jax serait mes personnages préférés, mais c'était s'en compter la plume de l'auteure ! J'adore Dereck, Jax, Demon et Asher, impossible de choisir.

Après avoir découvert Demon et Archer dans les 2 premiers tomes, nous allons enfin pouvoir "entrer" dans la tête de l'hardeur. J'avais hâte de découvrir cette suite à cause de l'épilogue du tome 2. Je me suis donc dépêchée de lire le tome 2.5 pour en savoir plus.
Dans le tome 3 il y a beaucoup de flashbacks pour nous aider à comprendre Demon à travers son passé et ce qu'il a fait durant son absence dans le tome 2.
Il y a également des retours sur les débuts entre Archer et Demon, sur leur relation.
Archer souffre du silence de Demon. Depuis l'arrivée de Dereck son partenaire s'éloigne, les sessions au Donjon sont de plus en plus compliquées jusqu'à l'erreur que Demon n'aurait pas dû commettre.
A partir de ce moment, Archer décide d'emmener Demon loin de Los Angeles sur les conseils d'un nouvel arrivant au sein de Fucking Boys. D'après ce dernier, il faut le pousser à bout pour qu'il lâche enfin tout ce qu'il cache. Archer a conscience que faire du mal à Demon va lui faire du mal aussi. Mais c'est aussi une belle preuve d'amour, lui montrer qu'il sera toujours à ses côtés quel que soit son passé et ses secrets. D'autant plus que le procès de Battle n'est pas terminé, et que le témoignage de Demon est important. de quoi le faire tenir un peu plus longtemps.
𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶'𝘈𝘳𝘤𝘩𝘦𝘳 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢 à 𝘭𝘶𝘪 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥é𝘷𝘰𝘪𝘭𝘦𝘳 𝘴𝘦𝘴 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵𝘴 ?𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘳𝘦𝘳𝘢 𝘢𝘱𝘳è𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘤𝘦𝘴 𝘪𝘯𝘧𝘰𝘳𝘮𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 ?𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘋𝘦𝘮𝘰𝘯 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘣𝘳𝘪𝘴é 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳 𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘵𝘰𝘶𝘳 ? Cette série est addictive, l'univers est prenant, hâte de retrouver et découvrir les personnes de Fucking boys et Fucking girl.
Comment reconnaître un très bon livre ? Je crois que c'est à la sensation qui nous submerge quand on tourne la dernière page… Cette impression de vide, d'abandon, comme un deuil en sourdine, une tristesse souterraine de quitter les personnages, l'univers duquel pendant quelques heures, quelques jours, on a rêvé de faire partie.
J'ai acheté le premier tome de cette série sur un coup de tête. La couverture et le titre sont à l'opposé de ce vers quoi je penche d'ordinaire. Je tombe pour la poésie, le lyrisme, je n'aime pas le vulgaire, le trash, alors une histoire se déroulant dans le milieu du porno gay, avec un mec à poil sur la couverture…
Never judge a book by its cover. Jamais idiome ne se sera révélé aussi vrai.
L'univers d'Amheliie est tout sauf vulgaire. Il est intelligent, sain, documenté, et la plume incroyablement fluide de l'auteure nous fait plonger dans l'envers de la pornographie avec une immense ouverture d'esprit reléguant les préjugés bien loin derrière.
J'ai suivi l'histoire de Jax et Dereck avec une curiosité qui s'est peu à peu muée en avidité, en une immense tendresse pour ces deux hommes, ces deux personnages si bien construits. Et puis ce tome 3 m'a fauché. Demon et Archer m'ont poussé à la tachycardie, aux larmes aussi. Tout en nuances et en sensibilité, leur histoire terriblement dure est contée avec maestria. Peu de livres m'ont laissé avec cette impression d'avoir beaucoup appris, et cette marque à l'âme, comme une cicatrice sérologique, cette certitude de garder longtemps à l'esprit la beauté de ces hommes, de ce monde, de cette écriture bouleversante et tellement humaine.
Parce que c'est ça, la différence.
L'auteure conte le sexe, le BDSM, et les corps gémissent, et jouissent, s'ouvrent, s'embrassent, se sucent, se prennent, jouissent encore, mais avant toute chose, Amheliie raconte l'amour. La psychologie des personnages est fouillée, subtile, rien n'est caricatural, et on se laisse emporter, on dévore un tome, puis un autre, et encore un autre… et imperceptiblement, on ralentit notre lecture, parce qu'on le sait, je le sais, tourner la dernière page du dernier tome sera un déchirement.
Sauf à rouvrir le premier tome pour recommencer.
Accro ?
Oui.
Charmé ?
Bien plus que ça.
COUP DE CŒUR
Quelle claque ce livre ! Si j’avais déjà été secouée par le livre With You du même auteur, avec ce roman, elle va encore plus loin de la perversion et l’horreur dont l’être humain est capable. J’attendais ce tome avec impatience après avoir lu l’histoire de Dereck et entraperçu celle de Demon dans les tomes précédents d’une à cause de l’épilogue du tome 2 qui était une vraie torture, de deux car j’aime lire sur le monde du BDSM. Et je n’ai pas été déçue du tout, bien au contraire. Au-delà du fait que je trouve qu’elle a maîtrisé le sujet du BDSM malgré son ignorance de ce monde avant de débuter ce roman mais aussi du fait qu’elle a su construire une intrigue qui m’a surprise de bout en bout, avec des révélations de plus en plus surprenante, des personnages très bien construits et travaillés psychologiquement.
Je suis passé par tout un panel d’émotions au cours de cette lecture qui m’a fortement marquée et que je ne suis pas prête d’oublier (comme le plupart des livres que j’ai lu de cette auteure). J’ai vraiment un gros coup de cœur pour Demon mais aussi pour Archer, qui n’a rien lâché pour tenter de remonter Demon à la surface. L’histoire de Demon est dure, glauque, cauchemardesque, on comprend aisément le pourquoi de son choix qui lance le tome. J’ai été bouleversé par ce qu’il a vécu et ce qu’il a ‘’choisi’’ d’affronter pour se libérer de ses démons. C’est juste horrible. Je dois avouer que certaines scènes ont été dures à lire, et pourtant, je pense avoir lu des trucs assez glauques par le passé.
Quant à la relation entre Archer et Demon, j’ai aimé comment elle s’est construite et s’est ensuite reconstruite. La force et la détermination sans faille, ou presque, d’Archer pour aider/sauver Demon. Et leurs scènes de sexe… pfff, j’ai eu chaud, très très chaud.
Bref, après 2 premiers tomes qui m’avait déjà envoutée et emportée dans l’univers des Fucking Boys, celui-ci est juste une pépite. J’ai maintenant hâte de découvrir ce qu’elle réserve à Brooks & Lake et aux membres des Fucking Girls.

« Il me rend fou hors du donjon, tellement fou.

Il me fait mal.

Il me brise.

Je m’accroche à Jax alors que je laisse libre cours à cette souffrance qui me ronge de l’intérieur. Des mois de silence, des mois à imaginer le pire. Et quand j’espérais un changement, je découvre que l’espoir est devenu une utopie.

[…]

Je ne ressemble plus à l’Archer solide, celui sur qui Demon se repose quand nous ne sommes pas au Donjon. On dirait qu’on m’a fauché en plein vol. Les larmes sur mes joues me brûlent. Aimer Demon, c’est dix fois plus douloureux que de la cire chaude après vingt coups de fouet. Je tremble, j’ai l’impression que je vais m’écrouler.

C’est ça l’amour ? C’est connaître une souffrance si violente qu’elle coupe la respiration, et donne l’impression d’être sur le point d’exploser ? »
Cet amour me bouffe. Je n’ai jamais été dépendant d’aucune substance, d’aucun alcool, ma drogue est dix fois pire et plus douloureuse. Elle pense et agit. Elle a un nom, elle s’appelle Demon Riggs.
Je ne peux pas repousser un homme qui m’a tout donné et m’a accompagné en enfer. C’est ça l’amour, c’est être capable du pire pour l’autre, mais surtout, c’est refuser d’abandonner.
C’est ça l’amour ? C’est connaître une souffrance si violente qu’elle coupe la respiration, et donne l’impression d’être sur le point d’exploser ?
Mes démons doivent m’appartenir, je ne veux pas les partager. C’est ainsi, je contrôle ma vie quand elle ressemble à un putain de désastre. Je compartimente et j’éloigne les personnes auxquelles je tiens.