ISBN : B07MKM6915
Éditeur : (13/01/2019)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 14 notes)
Bienvenue dans l'univers du porno gay. Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité. Matthews Riggs alias « Demon », est un des deux Hardeurs du label. Adepte du BDSM, il a trouvé refuge et rédemption en travaillant pour Scarlett Sheeran dans le porno arty. Mais son passé sombre fait écho aux bas-fonds de l'industrie et tourmente encore le dominant. Archer Stone est un ange tombé du ciel. Pour l'acteur, le BDSM devant des caméras est un moyen de s'abandonner de... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Marlene_lmedml
  13 janvier 2019
UN ROMAN INDESCRIPTIBLE, 662 PAGES DE FRISSONS, D'ÉMOTIONS BRUTES ET DESTRUCTIVES !
C'est un euphémisme de vous dire que j'ai aimé ce roman. Je l'attendais tellement, je m'étais imaginé une multitude de scénarios, mais je n'étais pas préparée au contenu de ce roman. Personne ne le sera…
Amheliie m'a bluffée par la puissance de l'histoire de Demon et Archer, par sa façon d'aborder des thématiques percutantes… Elle a su s'approprier l'univers du BDSM en l'insérant dans un contexte très particulier.
Ce roman c'est 662 pages en apnée, c'est des larmes, c'est mon coeur qui se serre, c'est ma peau qui se couvre de frissons… C'est une descente aux enfers absolument destructrice mais ô combien salvatrice. Une histoire d'amour avec un grand A.
FUCKING LOVE 3 – FOR PAIN > UN COUPLE ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ENTRE ENFER ET PARADIS !
Demon et Archer… *Soupire*
J'avais eu un gros crush pour Archer, celui que l'on avait découvert dans les tomes précédents. Il m'avait même donné des frissons dans le tome 2,5… Archer avait su toucher ma corde sensible, il avait su s'attirer ma sympathie. Dans ce troisième opus, il m'est apparu comme un ange rédempteur, un homme capable de tout pour sortir l'amour de sa vie de l'enfer. Archer a une certaine force de caractère, il est déterminé, il puise en lui pour surmonter ce qui l'attend aux côtés de Demon. Archer est un homme loyal et généreux mais il n'est pas infaillible, il est humain et il va devoir se battre pour sauver ce qu'il a construit avec Demon au fil des années. Archer a une personnalité particulièrement touchante, j'ai aimé les choix qu'il a fait, j'ai aimé sa manière de prendre les choses en main, j'ai été touchée par sa souffrance apparente, par les doutes qui l'ont assaillis.
Matthews Riggs alias Demon… s'est totalement révélé dans cet opus. Mon avis n'était pas totalement établi avec les tomes précédents, sa froideur m'avait quelque peu déroutée et je ne savais pas si j'allais être en mesure de l'aimer. Grosse erreur de ma part, mon dieu, Demon c'est la grosse surprise de cet opus. Il m'a tellement touchée, c'est un homme brisé au sens littéral du terme… Demon sombre, il n'a plus aucun espoir de rédemption. Son histoire m'a tellement serrée le coeur. Demon est un personnage très complexe qu'il faut apprivoiser, les révélations à son sujet vous mettront à genoux. Demon c'est un déchaînement de passion, d'enfer et de désespoir. C'est une avalanche de colère, de honte et d'humiliation. C'est un passé qui ne cesse de le hanter et de définir l'homme qu'il est… Je ne saurais être à la hauteur de cet homme, ce qu'il a vécu c'est inimaginable et Amheliie ne nous a rien épargné, d'où la mention « Dark Romance ».
On retrouve les personnages des tomes précédents, surtout Jax et Dereck, pour notre plus grand plaisir. Nous rencontrons des personnages absolument déroutants tout droit sorti du passé de Demon, je vous assure que j'ai ressenti des émotions proches de la haine, j'étais en colère, démolie par ces salauds au même titre que Demon. Tous les personnages de cette saga sont travaillés avec soin, leur personnalité, leur histoire et toute la psychologie qui en découle. Les protagonistes de Fucking Love n'ont aucune mal à se faire une place dans ma vie de lectrice.
UN SCÉNARIO A COUPER LE SOUFFLE !
Jamais… jamais je ne m'étais attendue à ce scénario de dingue ! Jamais je n'aurais mesuré la portée psychologique de cette histoire à sa juste valeur.
Le récit m'a marqué au fer rouge… il s'est imprégné en moi, il m'a contaminé. J'ai beaucoup souffert pendant cette lecture. Entre passé et présent, Amheliie n'omet aucun détail de l'histoire de Demon et Archer. J'ai tellement aimé découvrir comment leur partenariat a commencé, j'ai aimé le cheminement de l'histoire, du bonheur à la descente aux enfers. Demon et Archer ont un lien particulier, l'alchimie entre eux est indescriptible. Il y a quelque chose de plus que de l'amitié, c'est indéniable…
Une partie du récit se passe en huis clos, la lutte entre Archer et Demon est acharnée !
Ce troisième opus est rythmé, les chapitres s'enchaînent à une vitesse folle, l'addictivité nous pousse à tourner les pages avec frénésie et fébrilité. Passé, présent et double narration, le kiffe ! le récit est divisé en trois parties, les émotions montent crescendo, l'histoire flirte entre différents genres, il y a une romance bien évidemment mais il y a aussi un côté suspense/thriller très bien géré. Demon doit régler ce qui le ronge, il doit faire payer ceux qui l'ont détruit et la machine est en route…
L'érotisme accentue la noirceur du récit, forcément Demon a évolué dans des sphères nocives et loin de la légalité alors l'ambiance est parfois suffocante, écoeurante et difficile à digérer ! On découvre le sexe sous toutes ses formes, le bon et le mauvais. N'oubliez pas que l'on navigue dans l'univers du porno gay et que nos héros ont un passé dans des labels loin d'être aussi sains que Fucking Boys !
LE BDSM ? ON EN PENSE QUOI ?
J'ai une certaine expérience de lectrice en ce qui concerne le milieu BDSM… Attention, pas cette vaste farce de 50 nuances de Grey qui ne reflète absolument pas l'essence même de ce monde. Non, des romans qui explorent le BDSM avec beaucoup de réalisme, que ce soit les récits d'Emma Cavalier ou encore Eva Delambre, j'ai de quoi comparer…
Dans Fucking Love, le BDSM se décline d'une manière qui est propre au tournage des films du label Fucking Boys. Demon et Archer s'adonne au BDSM dans leur donjon et uniquement lors des tournages. J'ai trouvé que les codes étaient respectés, que l'ensemble des scènes étaient crédibles et bien décrites. Les choses sont établies clairement entre nos héros, et cela fonctionne très bien avec le contexte. C'est totalement différent de ce que j'ai pu lire dans ce milieu car le contexte est particulier, Amheliie explique bien qu'elle a fait en sorte de s'adapter à ce monde en gommant ce qu'elle n'aimait pas elle-même dans ce genre de relation, exemple l'humiliation, ce genre de chose… Cela rend le récit accessible aux novices, à ceux qui aimeraient découvrir ce monde sans aller trop dans le dur. Attention, le récit est tout de même très sombre et vous allez sûrement morfler, voilà c'est dit hihi, je suis rassurante, n'est-ce pas ?
UNE ROMANCE QUI DÉFIE TOUS LES OBSTACLES, L'AMOUR AVEC UN GRAND A !
On est bien loin des bisounours et autres romances doudous… Ici on découvre une romance violente, qui ravage tout sur son passage. Les émotions de nos héros sont décortiquées, mâchées puis recrachées ! C'est l'amour avec tout ce que cela implique, le bon comme le mauvais… L'amour qui se déchire entre raison et sentiments.
L'amour s'explique rarement. Cela me fait souvent rire lorsque j'entends… pourquoi tu m'aimes ? C'est inexplicable, c'est viscéral et naturel. L'amour d'Archer pour Demon est difficile, il continue de vivre à travers l'enfer. Archer est déchiré par son amour pour Démon, il va vivre des heures sombres sans jamais rien lâcher. C'est admirable et cela prouve que l'amour ne meurt pas facilement.
La relation de Demon est Archer est une lutte acharnée, elle naît de la meilleure des façons, ces deux hommes m'ont donné des frissons, ils m'ont fait fondre et m'ont poussée dans mes retranchements, hors de ma zone de confort. Ensemble, ils sont magnifiques dans la confiance qu'ils se donnent, dans leurs corps à corps si puissants.
L'érotisme va vous heurter de plein fouet. Vous allez découvrir toutes les facettes du sexe, dans l'horreur et dans le bonheur. le sexe n'est pas conventionnel, il exulte dans le domaine de nos héros. le porno Arty est une fois de plus magnifié dans ce troisième opus, mais on découvre aussi les bas fonds du porno. Amheliie a fait un travail formidable sur ce troisième tome, je n'imagine même pas les heures de travail qu'il y a derrière une telle histoire, on sent que l'autrice s'est investie à fond dans ce livre. Elle aime ses personnages et cela se sent à chaque mot. Elle a dû souffrir le martyr en écrivant ce roman et je l'en remercie car elle a su apporter un certain équilibre dans l'histoire, insuffler suffisamment d'espoir pour ne pas rendre la lecture trop dure.
Ça m'a fait penser à la citation de Dumbledor…
« Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
PSYCHOLOGIE… QUAND TU NOUS TIENS !
Je ne pouvais pas faire l'impasse sur la psychologie de ce troisième opus, parce que c'est clairement une des forces de ce roman. J'aime analyser les livres qui ont un fort potentiel psychologique, et c'est le cas ici… Les thèmes abordés font mal, ils sont tellement percutants que j'appréhendais énormément. Amheliie heurte la sensibilité de ses lecteurs, elle les pousse à ressentir, à réfléchir et à s'abandonner !
Le roman fait 662 pages, et ce n'est pas pour rien. Aucune longueur, aucune redondance, seulement de la profondeur ! Sans mauvais jeu de mot bien sûr ! le récit alterne ombre et lumière, j'espère que vous percevrez toutes les nuances de cette histoire. Que vous lirez entre les lignes et que vous comprendrez les personnages.
Ce genre de roman me stimule, j'apprends énormément de chose en découvrant des histoires psychologiques qui remettent parfois en question mes certitudes. C'est inspirant, ce n'est pas seulement du divertissement, c'est de l'épanouissement personnel, c'est un pas vers la tolérance et ma curiosité ne cesse de grandir.
EN BREF :
Vous n'avez peut-être pas eu envie de lire mon énorme pavé… Alors je vais faire court pour conclure ! [Fucking Love #3 – For Pain] c'est plus qu'un coup de coeur ! Ce roman est indescriptible, mes mots ne reflètent même pas la moitié de ce que je pense de ce roman. Je me suis totalement brisée et reconstruite aux côtés de nos merveilleux héros, Demon et Archer se sont solidement ancrés au fond de mon coeur, et je ne veux plus jamais qu'ils en sortent. Amheliie nous offre vraiment un récit extraordinaire orchestré d'une main de maître qui conserve un côté plus doux grâce aux liens entre nos personnages. Les Fucking Boys m'ont conquise, que voulez-vous ! Et j'en redemande !
PS : Impossible de choisir une #TEAM, désolé mais je les veux tous !!!
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/01..
AlouquaLecture
  09 janvier 2019
Je savais que ce troisième opus de la saga Fucking Love consacré à Demon et Archer serait dur, qu'il serait émouvant, je savais que je ne m'en sortirais pas indemne alors que je n'avais pas encore lu la moitié. For Pain, c'est une véritable descente aux enfers, pourtant c'est une histoire tellement belle quand on y regarde, mais pour être belle, elle a du passer par la souffrance, tellement de souffrance ! Moi-même, j'ai énormément souffert durant ma lecture, souffert avec Archer, souffert avec Demon.
Archer est un pilier, celui de Demon, s'il est soumis au sein du donjon, il n'y a que là qu'il l'est, dès la porte franchie, il aime tenir les rênes, il aime la rigueur et la droiture, pour lui, le donjon c'est le seul endroit où il lâche prise, le seul endroit où il se soumet. C'est un homme entier qui aime un homme torturé et totalement brisé. Je suis tombée sous son charme, sa manière d'être, de se démener pour les personnes qu'il aime, il va souffrir pour tenter de sauver cet homme qui fait battre son coeur, il va aller dans les flammes de l'enfer pour l'en sortir, au risque de se perdre lui-même, mais ce risque il le prend, pour lui.
Ce que j'aime chez les hommes tel que Demon, c'est qu'il faut creuser, il faut faire éclater leurs carapaces, il faut pouvoir faire mal pour que la lumière puisse avoir une possibilité de briller par delà les ténèbres. Comme si vous preniez un vulgaire morceau de charbon et qu'à force de le frotter, vous réussissiez à faire apparaitre un diamant qui a besoin de briller.
Demon, cet homme qui a failli tout perdre, qui a failli éteindre sa lumière ainsi que celle de son partenaire. Il ne veut pas être sauver, mais Archer sait qu'il y a forcément une raison, peu importe cette raison, il veut la connaître, il veut savoir la vérité. Mais cette vérité, Demon sait qu'elle peut le détruire, tout comme elle est en train de le détruire lui.
Le milieu BDSM n'est pas simple, on peut très vite partir vers le trash, Amhéliie a su rester sur le bon chemin. Honnêtement je ne savais pas à quoi m'attendre, si ce n'est une lecture intense à tout les niveaux. Mais ce tome est tellement au-delà de ce que j'aurais pu en attendre. Franchement, pour moi, Amhéliie excelle tout simplement, peu importe le domaine, peu importe ces sujets qu'elle aborde dans ses livres, tout ce que j'ai pu lire d'elle jusqu'à maintenant n'est que merveille, et je ne suis pas du genre à frotter dans le sens du poil pourtant, mais il suffit de regarder nos avis sur ses parutions.
Des dark romances, j'en ai lu plusieurs, mais aucune n'égale celle-ci, dans le genre MM, c'est ma première dark romance, mais cela ne change rien au fait que l'on sait que cela sera difficile par moment, que cela nous prendra au tripes, que cela nous retournera. C'est indéniablement le genre de livre dont je parlerai encore dans plusieurs années. Si Demon a été marqué par son ancien employeur, moi, c'est tout simplement eux qui m'ont marquées pour très longtemps, je suis moi aussi marquée au fer rouge, je les ai dans la peau. Mais Amhéliie va au-delà de cette partie BDSM, elle inclut la famille qu'est Fucking Boys, car oui, nos hommes se soutiennent, même s'il ne comprennent pas forcément tout, ils sont présent les uns pour les autres, c'est ce qui fait leur force.
Les sentiments qui unissent Demon et Archer, ils vous explosent à la face, c'est tellement juste une évidence pour nous en tant que lecteurs que ces deux-là sont fait pour être ensemble, même si pour eux ce n'est pas simple, même si pour eux il faut passer par les ténèbres avant d'avoir autre chose, leur amour est comme eux, il est unique.
Floreen
  16 janvier 2019
COUP DE CŒUR
Quelle claque ce livre ! Si j’avais déjà été secouée par le livre With You du même auteur, avec ce roman, elle va encore plus loin de la perversion et l’horreur dont l’être humain est capable. J’attendais ce tome avec impatience après avoir lu l’histoire de Dereck et entraperçu celle de Demon dans les tomes précédents d’une à cause de l’épilogue du tome 2 qui était une vraie torture, de deux car j’aime lire sur le monde du BDSM. Et je n’ai pas été déçue du tout, bien au contraire. Au-delà du fait que je trouve qu’elle a maîtrisé le sujet du BDSM malgré son ignorance de ce monde avant de débuter ce roman mais aussi du fait qu’elle a su construire une intrigue qui m’a surprise de bout en bout, avec des révélations de plus en plus surprenante, des personnages très bien construits et travaillés psychologiquement.
Je suis passé par tout un panel d’émotions au cours de cette lecture qui m’a fortement marquée et que je ne suis pas prête d’oublier (comme le plupart des livres que j’ai lu de cette auteure). J’ai vraiment un gros coup de cœur pour Demon mais aussi pour Archer, qui n’a rien lâché pour tenter de remonter Demon à la surface. L’histoire de Demon est dure, glauque, cauchemardesque, on comprend aisément le pourquoi de son choix qui lance le tome. J’ai été bouleversé par ce qu’il a vécu et ce qu’il a ‘’choisi’’ d’affronter pour se libérer de ses démons. C’est juste horrible. Je dois avouer que certaines scènes ont été dures à lire, et pourtant, je pense avoir lu des trucs assez glauques par le passé.
Quant à la relation entre Archer et Demon, j’ai aimé comment elle s’est construite et s’est ensuite reconstruite. La force et la détermination sans faille, ou presque, d’Archer pour aider/sauver Demon. Et leurs scènes de sexe… pfff, j’ai eu chaud, très très chaud.
Bref, après 2 premiers tomes qui m’avait déjà envoutée et emportée dans l’univers des Fucking Boys, celui-ci est juste une pépite. J’ai maintenant hâte de découvrir ce qu’elle réserve à Brooks & Lake et aux membres des Fucking Girls.
LesTentatrices
  20 janvier 2019
MARINA
J'attendais ce troisième tome de Fucking Love de Amheliie avec impatience ! L'histoire de Demon et Archer m'intrigue depuis le début et je me suis lancée dans la lecture de For Pain dès que je l'ai eu en main.
Comme Derek, Demon est aussi un ancien hardeur de la maison de production de porno trash SPIT OR SWALLOW…. mais si on connaît maintenant les détails de ce que Derek a traversé, l'histoire de Demon semble être plus sombre et plus trouble…
Depuis que le scandale des snuffmovies, tournés sous le label SHADOWS de son ancien patron, a éclaté, Demon est encore plus secret et instable que d'habitude… et Archer ne parvient plus à atteindre celui qui est son partenaire et ami depuis quatre ans…
Voilà plusieurs semaines que Demon le repousse et le maintient à distance…. et qu'il ne répond à aucun des appels et messages de Archer depuis qu'il est parti dans le but de collaborer dans l'enquête contre son ancien employeur.
Ce soir, Archer vient d'apprendre qu'il est de retour. Et il est bien décidé à l'affronter pour l'empêcher de continuer à fuir… Pourtant, il semblerait que cela soit trop tard…
Demon a plongé dans les ténèbres de son passé et l'en sortir paraît impossible…
For Pain s'inscrit presque dans la Dark Romance. Ce troisième tome de Fucking Love est extrêmement sombre. Amheliie nous plonge dans le mal-être de Demon jusqu'à ressentir sa douleur…. Même si la romance et l'érotisme ont une place importante dans ce livre, il n'y a pas de légèreté dans cette histoire.
En terme de héros torturés, Demon remporte la palme.
Dans l'univers glauque d'un porno trash, où la déchéance ne semble pas avoir de limite, l'acteur a commis et subit l'horreur… Vivre son parcours a été bouleversant et il était difficile d'envisager une issue où la sérénité ait sa place pour ce personnage.
Pourtant, comme Archer, je n'ai pas eu envie de l'abandonner…
La lumière de Archer tente le tout pour le tout pour transpercer les ténèbres de Demon… Et très souvent, ce sont ses dernières qui parviennent à l'emmener en enfer avec lui…
Mais il est aussi très difficile d'en vouloir à cet écorché vif… Parce que, après un très long chemin, ses défenses finissent par céder et on découvre la fragilité d'un homme brisé que l'on a envie de sauver.
Malgré sa noirceur, For pain est une très belle histoire… Et sûrement la romance la plus intense de Fucking for Love… Parce que c'est dans les sentiments que les héros trouvent la force de vivre et de se battre… contre les autres, contre eux même et l'un contre l'autre.
Mon seul regret est d'avoir eu du mal à me laisser emporter par les scènes de sexe. Elles sont bien écrites, teintées de BDSM et de sensualité… Mais la magie n'a pas opéré… J'étais peut-être trop imprégnée par l'intrigue elle-même, pour avoir « la tête à ça », je ne sais pas… Quoiqu'il en soit, ce n'est pas pour l'érotisme que j'ai aimé ce tome.
Je reste fan de cette saga. Fucking for Love est l'une des séries de Amheliie que je préfère… Et je suis impatiente de continuer l'aventure avec les autres personnages de Fucking Boys et Fucking Girl !
A LIRE !!
Lien : https://wp.me/p6618l-f8y
SweetyHoneyAddictions
  11 février 2019
Je termine tout juste ma lecture et ma première réaction est la surprise. Je suis surprise de me rendre compte que je viens de lire ma première Dark Romance (même si j'ai flirté avec dans un ou deux romans). J'ai tenu même si j'ai été écoeuré à plusieurs reprises.
Je pense que je le dois à deux personnes. La première c'est ma tendre et chère Aurélia. Pourquoi ? Parce qu'elle m'a prévenu et clairement annoncé ce qui m'attendait. Je la remercie pour une fois de m'avoir spoilé parce que ça m'a permis de me préparer psychologique à ce que j'allais subir en terme de souffrance face aux mots d'Amheliie. Je lui avais fait la promesse d'abandonner si c'était trop dur et je suis plutôt fière de moi parce que ça n'a été si dur que ça finalement. Et je vous garantis que je n'ai pas manqué une seule phrase ou même une seule virgule. Vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est un exploit.
Bien-sûr, ce livre est une torture. Clairement, c'est l'enfer qu'il y a entre ces pages. le vrai, le dur, le mauvais. Demon a vécu des choses tout simplement horribles, j'ai cru que ça n'en finirait plus. Cet homme a une force incroyable et il ne le sait même pas.
J'ai ressenti beaucoup de dégoût en lisant cette histoire, je vous épargne les détails. C'était difficile de progresser dans toute cette noirceur, cette détresse mais ce n'était pas insurmontable non plus. Paradoxalement, j'ai souri souvent. Parce qu'en face de Demon, il y a Archer. Et Archer est tout aussi exceptionnel. Il est patient, compréhensif. La manière dont il soutient coûte que coûte l'homme qu'il aime... C'est incroyable. Ce duo est juste incroyable.
Amheliie est la seconde personne à m'avoir fait tenir évidemment. Parce que, malgré la dureté de ses mots, malgré l'horrible parcours de son personnage, elle insuffle beaucoup d'amour et d'espoir. Son récit est plus long que d'habitude ? Et alors, il le méritait. Parce qu'Amheliie sait ce qu'elle veut nous dire, ce qu'elle veut nous faire ressentir, même le pire et encore plus le meilleur. Elle a donné une direction idéale à son histoire, c'était un périple éprouvant et je suis vraiment contente (et fière) de l'avoir lu en entier. J'admire la plume d'Amheliie, elle est saisissante et addictive à chaque fois quel que soit le contexte.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   13 janvier 2019
« Il me rend fou hors du donjon, tellement fou.

Il me fait mal.

Il me brise.

Je m’accroche à Jax alors que je laisse libre cours à cette souffrance qui me ronge de l’intérieur. Des mois de silence, des mois à imaginer le pire. Et quand j’espérais un changement, je découvre que l’espoir est devenu une utopie.

[…]

Je ne ressemble plus à l’Archer solide, celui sur qui Demon se repose quand nous ne sommes pas au Donjon. On dirait qu’on m’a fauché en plein vol. Les larmes sur mes joues me brûlent. Aimer Demon, c’est dix fois plus douloureux que de la cire chaude après vingt coups de fouet. Je tremble, j’ai l’impression que je vais m’écrouler.

C’est ça l’amour ? C’est connaître une souffrance si violente qu’elle coupe la respiration, et donne l’impression d’être sur le point d’exploser ? »