Fucking Love tome 4 sur 13
Amheliie (18/08/2019)
4.49/5   40 notes
Bienvenue dans l’univers du porno gay.Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.Brooks Hill et Lake Baker sont meilleurs amis depuis toujours et les sentiments qu’ils se portent ne sont plus un secret pour personne.Le jeune duo du studio n’a pas froid aux yeux. Avides d’expériences, les deux hommes ne s’ennuient jamais dans leurs shows accompagnés de jouets. Alors, lorsqu’une marque de sextoys leur propose un projet de roadtrip filmé dans les capitales européenn... >Voir plus
Que lire après Fucking Love, tome 4 : For PleasureVoir plus
With love, tome 1 : Vadim par Marie H-J.

With love

Ella Frank

4.25★ (438)

6 tomes

Critiques, Analyses et Avis (17) Voir plus Ajouter une critique

ENCORE UN COUP DE COeUR POUR LES FUCKING BOYS !
J'avais tellement hâte de découvrir Lake et Brooks, les rois des sex-toys ! En découvrant le résumé, je pensais m'être préparée à lire une histoire intense dans tous les sens du terme. le constat est sans appel... Je n'étais pas prête !

Amélie C. Astier m'a une fois de plus bluffé avec l'excellence de son scénario.

Si pour Brooks et Lake, il y a eu un avant et un après, et bien ce fut le cas pour moi aussi, cette romance m'a marqué, les thèmes abordés ont été exploités avec justesse, j'ai trouvé l'histoire tout simplement parfaite.

— BROOKS, T'ES FOU.
— FOU DE TOI.
DEUX ÂMES SOeURS, DES HÉROS COMPLICES QUE J'AI ADORE !
J'ai particulièrement aimé le fait que Lake et Brooks soient déjà en couple au début de l'histoire, leur complicité est un véritable bonheur, ce sont des âmes soeurs qui vont traverser la pire épreuve qui soit !

J'ai aimé nos deux héros dans toutes les étapes de l'histoire, on découvre une première partie légère où nos héros vont vivre une aventure hors du commun au sein du label Fucking Boys, un grand road trip sponsorisé par une marque de Sex-toys. Brooks et Lake sont des pros en la matière et cela sera bénéfique pour leur carrière. le plaisir sera au rendez-vous, mais ce sera aussi le calme avant la tempête.

ON A MIS EN AVANT UNE DIZAINE DE SEX-TOYS DE LA MARQUE PLEASURE TOYS, LEURS PLUGS EN VERRE, LE NOUVEAU STIMULATEUR DE PROSTATE, LES ANNEAUX PÉNIENS ET CERTAINS COCKRINGS. ON A MÊME ESSAYÉ SUR LES MURS LES FAMEUX GODES VENTOUSES ADAPTABLES SUR N'IMPORTE QUEL SUPPORT. BROOKS ET KALEB N'ONT PAS HÉSITÉ À TESTER CETTE THÉORIE ET PUTAIN, ON S'EST BIEN MARRÉ. IL Y A EU AUSSI LE TEST COMPLÈTEMENT FOIREUX DU DOUBLE GODE. HILARY ÉTAIT CONTRARIÉE QUE ÇA NE MARCHE PAS. IL FAUT DIRE QUE CE TRUC EST VRAIMENT BIZARRE, CE N'EST PAS « HUMAIN », UNE BITE EN PLASTIQUE FAISANT LA LONGUEUR DE MON AVANT-BRAS AVEC DEUX GLANDS, ÇA N'EXCITE PERSONNE.
MÊME SI BROOKS A TENTÉ, IL NOUS A FAIT RIRE ET LES TOURNAGES DE CHAQUE SÉQUENCE, QU'ELLES SOIENT EN SOLO, EN DUO, OU EN TRIO ÉTAIENT CHOUETTES.
Je suis complètement tombée amoureuse de notre duo, ils sont tellement intenses, tellement amoureux mais sauront-ils traverser l'épreuve qui se profile à l'horizon ? L'amour sera-t-il assez fort ? Sera-t-il suffisant ?

Brooks et Lake incarnent le fantasme ultime, les sentiments qu'ils se portent transparaissent à l'écran, ce qui rend l'expérience vraiment sensationnelle.

Pour notre plus grand bonheur, on retrouve les autres personnages qui seront là pour épauler nos héros, cette saga met en scène une grande famille et je les aime tous un peu plus à chaque tome.

PLUS QU'UNE ROMANCE ÉROTIQUE.... UNE ROMANCE ENGAGÉE QUI ABORDE DES THÉMATIQUES FORTES...
Sachez-le... Ce roman est chaud, la première partie est consacrée au plaisir, l'érotisme m'a littéralement fait fondre ! J'ai eu l'impression que c'était encore plus chaud que les tomes précédents et j'ai adoré la mise en lumière des sex-toys. Amélie a su mettre en avant le fait que le sexe doit être un jeu, que le plaisir s'obtient de diverses façons, l'érotisme peut être ludique, les jouets sont mis en valeur ainsi que le concept qui ne se destine pas qu'à un certain type de personnes.

— JE PRÉSUME QUE TU VAS M'INVITER À ME PERDRE DANS UN LABYRINTHE, N'EST-CE PAS ?
NOS REGARDS SE CROISENT, JE LIS L'ENVIE CHEZ LUI, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI PRÉSENTE QUE CHEZ MOI.
— OUI, MAIS JUSTE TOI ET MOI. J'AI BIEN ENVIE DE FAIRE UNE RÉPÉTITION AVANT LE TOURNAGE DE DEMAIN.
JUSTE NOUS.
JE POSE MA BIÈRE AVANT DE SAISIR SON VISAGE POUR RAPPROCHER LE MIEN.
— J'AI ENVIE DE TOI, JE CHUCHOTE CONTRE SES LÈVRES. ENVIE QUE TOUT LE MONDE NOUS VOIT, ENVIE DE TE FAIRE JOUIR DEVANT DES CURIEUX ET D'AIMER ÇA. SI T'ES PARTANT, ON DISPARAÎT ET ON VA S'AMUSER.
Mais si vous connaissez l'autrice, vous savez qu'elle n'est pas du genre à se limiter à une romance érotique classique, cette saga se passe dans l'univers du porno Arty qui est régie à des règles strictes. Plus je lis cette saga et plus je deviens accro à cet univers, je le dis sans tabou et sans honte !

Dans ce quatrième volet, elle va encore plus loin, elle aborde des thèmes sensibles, que l'on ne rencontre quasiment jamais dans la romance. Ce thème couplé à l'univers du porno nous offre une romance d'exception.

Ce roman m'a vraiment touché en plein coeur, l'autrice a su trouver les mots justes à chaque instant, les émotions ont déferlées tel un tsunami, je n'ai pas su retenir mes larmes à certains moments, j'ai eu le coeur serré et je n'avais qu'une envie, être aux côtés de nos héros. C'est absolument dingue qu'un roman puisse transmettre autant d'émotions, de sensations et de messages aux lecteurs. C'est la preuve que la plume d'Amélie C. Astier est une perfection. Sa vision de la vie me plaît et chacune de ses histoires arrivent à me marquer et c'est indélébile, gravé en moi !

UNE SAGA COUP DE COeUR !
A chaque opus, je me dis que Amélie ne peut pas mettre la barre plus haut, et pourtant elle le fait ! C'est absolument dingue, elle a cette faculté d'aller au bout de ses idées, elle véhicule des messages bienveillants, elle va là où personne ne va en prenant des risques et en relevant des défis haut la main !

La saga [Fucking Love] est une saga coup de coeur, j'attends chaque tome avec impatience ! Je ne vais pas rentrer plus dans les détails, c'est une saga à découvrir !

LE SEXE EST UNE DROGUE DURE DONT IL EST DIFFICILE DE SE PASSER. ET J'AIME TELLEMENT ÇA AVEC BROOKS, IMPOSSIBLE DE M'EN LASSER. BAISER AVEC LUI, C'EST SI ÉROTIQUE ET EXCITANT, SENSUEL VOIRE COMPLÈTEMENT DÉBRIDÉ ET UNIQUE. CHAQUE SOUVENIR DE TOURNAGE OU D'INTIMITÉ AVEC LUI A SON IMPORTANCE. PARCE QU'IL N'Y A QU'AVEC MON AMANT QUE JE POURRAIS FAIRE CE MÉTIER, PRENDRE MON PIED ET PROTÉGER MON COeUR PAR LA MÊME OCCASION.
EN BREF :
Amélie C. Astier s'est une fois de plus surpassé avec ce quatrième volet de la saga [Fucking Love]. Elle nous offre un récit léger et bouleversant. Elle aborde des thèmes percutants, elle joue avec la sensibilité de ses lecteurs, elle sait nous faire aimer ses personnages et l'univers du porno Arty. Cette saga est tellement novatrice, elle écrase les tabous et fracasse les préjugés. J'ai eu un énorme coup de coeur pour l'histoire de Brooks et Lake, j'ai passé un moment qui m'a fait ressentir mille et une émotions. Amélie C. Astier nous offre une pépite, une romance engagée, une histoire tendre et douloureuse qui transmet de beaux messages. Ce roman est certes divertissant mais c'est surtout une tranche de vie que l'on ne peut oublier. Cette saga est à lire, de toute urgence !

A toi lecteur, si tu aimes les romances entre hommes, si tu aimes l'érotisme et que tu es curieux de découvrir l'univers du porno Arty, si tu aimes les thématiques fortes et bien exploitées, alors fonce ! Cette saga est faite pour toi !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/08..
J'avais mis de côté cette saga, mais choses promises, choses dues, voilà la suite de cette saga intense en émotions ! Je suis actuellement au Tome 4.5 dont je vous parlerais courant Décembre ,car il correspond parfaitement à l'ambiance de Noël.

Mais parlons tout abord de cet opus centré sur un couple déjà vu auparavant. le couple, le plus loufoque du groupe, j'ai nommé Brooks & Lake. Amoureux depuis longtemps. Ils ont vécu les bons et les mauvais moments ensembles. Ils se connaissent depuis toujours et s'aiment plus que tout au monde. Mais une dernière épreuve mettra à mal leur relation. Arriveront-ils à la surmonter ?

Je vais être totalement honnête, j'ai mis du temps à lire ce roman et, même une fois que j'ai lu quelques chapitres, j'ai fait une longue pause dans ma romance. Cela pour deux raisons : le couple qui ne m'avait pas plus que ça marqué et le thème qui me faisait peur. Je ne dévoilerais pas car le but du jeu est que vous découvriez par vous-même, mais ici Amélie a choisi encore une fois de traiter d'un thème délicat. Mais elle m'a prouvée encore une fois la force de sa plume et je ne regrette pas d'avoir persévéré.

Brooks & Lake sont un duo étonnant. Mais, surtout ils sont indissociables et c'est une chose que l'on remarque tout de suite. Je ne peux pas faire un point sur l'un puis sur l'autre. Ils sont jeunes hommes certes différents physiquement, mais tellement complémentaires qu'on les ressent comme une seule personne. J'insiste sur ce point, car c'est la force de leur amour.

Un amour qui aura commencé tôt dans la vie. Un amour qui les aura éloignés de leur famille. Cet aspect est expliqué dans ce tome, puisque certains chapitres se passeront vers chez eux. Des moments forts et difficiles et pourtant seulement le sommet de l'iceberg.

Ils sont drôles et on le savait dès les premiers opus. Ils se mettent toujours dans des situations délicates et n'ont peur de rien. Je pense que le mot avoir honte, ne fait pas parti de leurs vocabulaires et c'est rafraîchissant. Ils sont touchants dans leurs relations, la façon de vivre leurs amours et d'accepter que le sexe ait une place si importante dans leur dynamique. Mais les mots d'ordre de ce couple sont beaux ! Ils sont fidèles, amoureux et fait l'un pour l'autre.

Lors d'un périple européen pour promouvoir des sex-toys, ils vont profiter de la vie, de leur jeunesse et des belles rencontres qui feront. Un d'eux devra rentrer plus tôt que prévu et le début du chaos sera sonné. le thème est bouleversant pour de multiples raisons, mais la détresse de notre héros dans cet événement m'a vraiment retourné.

Je pleure souvent avec cette auteure, mais ici, j'ai été étonné. Moi, qui allais à reculons, je me suis prise aux jeux des émotions et j'ai pleuré avec eux. J'ai souffert avec eux, j'ai voulu les aider, les accompagner dans leurs démarches et j'étais aussi heureuse qu'eux à chaque petite victoire. C'était beau, travaillé avec finesse et très intéressant.

Mais Amélie, reste Amélie et quand on pense que dans le malheur, l'amour gagne toujours, elle nous laisse dans un final apocalyptique. Un cliffhanger rempli de questions, d'incertitudes et de peurs. Je lirais la suite avec beaucoup de plaisir. Mais pas tout de suite. Je sais que mon coeur va souffrir encore plus que précédemment alors, laissez-moi le temps.

Comme à chaque fois, je vous recommande ce tome. Certes, pas mon préféré, mais une belle surprise. Une histoire rempli d'amour, car oui malgré les rebondissements le maître-mot de ce tome est la confiance et l'amour.
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Un nouveau couple mis en avant dans ce volume : Brooke et Lake !

Et c'est devenu mon couple préféré de cette série (on verra si ils seront surpassés par les prochains couples des volumes suivants).

Ma romance M/M précédente avait eu une thématique inédite pour moi dans les romances entre hommes et j'en avait été agréablement surprise car l'auteure avait traité le sujet très intelligemment.

C'est le cas ici même si c'est amené différemment et si cela est traité sur des sujets différents. Je peux pas en dire plus sans trop en dévoiler, hélas.

Ce que j'ai aimé dans ce couple en premier lieu, c'est leur complicité car malgré leur jeune âge, ils sont ceux en couple depuis longtemps, se connaissent et n'ont pas de soucis de communication.

Leur amour est beau, fort, respectueux et j'ai adoré les voir comme ça avant qu'un drame surviennent et les mettent en difficulté.

J'ai vraiment aimé le traitement du sujet par l'auteure, le fait qu'elle prenne le relationnel entre eux, leurs proches, leur collègues, le boulot.

Etant donné la thématique, j'ai trouvé ça très bien amenée, concret, réaliste.

J'ai même eu sur une page les larmes aux yeux parce que personne mérite ça et encore moins Brooke et Lake par ricochet et qu'ils sont tellement beaux ensemble que j'étais si triste.

Mais étonnamment, cette épreuve leur apporte quelque chose (Brooke particulièrement) qu'ils n'avaient pas envisagés et que cette épreuve par force les fait évoluer dans pleins de domaines favorablement.

Et as des conséquences que je trouve belles et importantes dans leur milieu.

Vous aurez donc compris que je valide cette lecture et le prochain couple du tome 5 va avoir du boulot pour les détrôner !
La thématique de ce tome est forte, très forte, et me touche particulièrement. Elle ne me touche pas moi personnellement, mais une personne que j'ai connue et qui est, aujourd'hui encore, chère à mon coeur. Oui, ce fut, pour moi une lecture plus difficile que les tomes précédents, mais Amélie a su traiter le sujet de manière à réellement sensibiliser les lecteurs, elle n'est pas dans la pitié ou l'apitoiement, rien que pour ca je dis bravo à Amélie.
Ce que j'aime particulièrement avec Amélie, c'est qu'elle aborde des thèmes que l'on retrouve peu dans la littérature, des thèmes pourtant qui méritent également leurs place, des thèmes bien réels, et elle le fait toujours avec brio. Comme pour les autres tomes de cette saga, soyez prêts à vivre une vague de chaleur intense, mais soyez prêt également à vivre une aventure hors normes, une aventure intense qui vous touchera et dont le souvenir persistera longtemps en vous.
Amélie, je t'ai détestée, j'ai eu envie de crier… non mais sérieusement, leur faire subir ce genre d'épreuves !!! Une épreuve qui remet clairement tout en question, une épreuve qui les réunira à jamais ou les séparera pour toujours. Mais les Fucking boys, c'est une grande famille, et lorsqu'un membre de cette famille en a besoin, les autres sont toujours présents, personne ne manque à l'appel, et c'est un des aspect qui rend cette saga tellement spécial. Nous sommes dans le milieu du porno, un milieu où cela pourrait très bien être chacun pour soi, mais Amélie en a fait une grande famille qui ne cesse de m'émouvoir.
Ce tome c'est de l'humour, car oui il y a de l'humour malgré le sujet, un thème difficile qui prend aux tripes, des personnages simplement beaux, une aventure extraordinaire, des émotions à ne plus savoir quoi en faire, un coup de coeur monstrueux, un attente insoutenable à cause de cette fin complètement folle…
Bref, lisez cette saga, elle est simplement au-dessus de tout ce que vous avez pu lire jusqu'à aujourd'hui.
#groscoupcoeur

Avec cette petite merveille à l'état brute, Amheliie rejoint d'office la liste de ces exceptionnels auteurs aux oeuvres engagés ! C'est bien la première fois que je reste sans voix face à une telle lecture ! Surtout quand on sait que c'est une fiction dans l'univers du porno et qu'on connait l'âge de l'auteur ! Il faut dire que cette jeune femme ne fait pas dans la demi-mesure ! Non seulement elle nous sensibilise sur cette fausse idée et ces trop nombreux préjugés que la majorité d'entre nous se font sur cette dure réalité qui est malheureusement toujours et encore d'actualité. Mais en plus elle nous sort de notre zone de confort en nous laissant un incroyable message d'espoir ! Que puis-je dire d'autre ?

Ah oui je sais quelques mots pour la miss:

"Wow Amh après ma lecture, je me suis pris une de ces claques ! Je n'en reviens toujours pas ! Une seule question me taraudait : pourquoi aborder ce sujet si tabou dans notre société pour Lake & Brooks... Je t'en ai tant voulu pour les avoir fait endurer cela. Pour m'avoir fait pleurer à chaudes larmes, pour m'avoir fait paniquer et douter ! Mais je pense que tu le sais déjà je te pardonne tout. Car je chéris chaque moment passé auprès d'eux et leur exceptionnelle famille. Je suis fière du long parcours qu'ils ont parcouru et ils tiendront à jamais une place chère dans mon coeur. J'ai beau le répéter... Mais c'est quand même fou, plus le temps passe et plus tu atteins ce fameux niveaux... Et plus épatant c'est que tu arrives toujours à me toucher là où ça fait mal, à me faire prendre du recul et à me toucher en plein coeur ! Je finirai donc avec un énormissime MERCI pour ce petit chef d'oeuvre ! Et avec cette fin diabolique à me faire perdre tous mes moyens que seule toi peux le faire... Il me tarde mais en même j'appréhende de lire la suite à venir..."

Cher(ère)s ami(e)s lecteur(rice)s et fans des FUCKING BOYS foncez, vous n'allez pas en revenir...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-5ih

NOTRE NOUVEAU PARTENAIRE DE SEX-TOYS « PLEASURE TOYS » EST GÉNÉREUX DANS SES COLIS ET JE CROIS QU’ILS ONT MIS LA DOSE CE MOIS-CI ÉTANT DONNÉ QUE NOUS AVONS ACCEPTÉ CE ROAD TRIP DANS TOUTE L’EUROPE.
ÇA FAIT PARTIE DE NOTRE JOB DE TOURNER DES VIDÉOS DONNANT NOTRE AVIS SUR CES OBJETS. NOUS SOMMES LE COUPLE PHARE DANS CE DOMAINE. D’UNE PART PARCE QUE NOUS SOMMES LES SEULS À ÊTRE D’ACCORD POUR FAIRE CE GENRE DE PROMOTION ET D’UNE AUTRE, PARCE QUE ÇA NOUS AMUSE EN PLUS D’ÊTRE COMME UN SECOND JOB. TOURNER DU PORNO, C’EST SYMPA, ON EST ACCRO, MAIS C’EST DISTRAYANT DE FAIRE AUTRE CHOSE DANS LE DOMAINE. DE S’OUVRIR À DE NOUVEAUX HORIZONS EN MÊLANT DIVERTISSEMENT, SEXE ET PRATIQUE. ON EST QUAND MÊME ASSEZ CURIEUX AVEC BROOKS ET ÇA, SCARLETT L’AVAIT CERNÉ LORSQU’ELLE NOUS A RENCONTRÉS. ON EST AVENTUREUX, L’INCONNU NE NOUS EFFRAIE PAS, BIEN AU CONTRAIRE.
C’EST POUR CELA QUE NOTRE PATRONNE A ENFIN ACCEPTÉ DES PARTENARIATS AVEC DES MARQUES DE JOUETS QUAND ON A SIGNÉ. ELLE A EU LES COUILLES DE CONFIER CE BOULOT À DEUX JEUNES D’À PEINE DIX-NEUF ANS.
LE LABORATOIRE EST NOTRE LIEU DE PRÉDILECTION. CRÉER SPÉCIALEMENT POUR NOUS, C’EST UN PEU NOTRE DONJON, MÊME SI DÉSORMAIS, ON PARTAGE L’IMMENSE PIÈCE AVEC LA CHAÎNE YOUTUBE WHAT’S SEXE. SCARLETT A FAIT FAIRE DES TRAVAUX, ET ON PEUT DIRE QUE C’EST RÉUSSI.
L'amour et le sexe sont liés, mais l'amour peut exister sans le sexe, et le sexe peut fonctionner sans amour. Le plus beau, c'est quand on arrive à vivre avec les deux ensembles, et quand on peut se servir de l'un pour intensifier l'autre sans jamais se blesser.
On a mis en avant une dizaine de sex-toys de la marque PLEASURE TOYS, leurs plugs en verre, le nouveau stimulateur de prostate, les anneaux péniens et certains cockrings. On a même essayé sur les murs les fameux godes ventouses adaptables sur n’importe quel support. Brooks et Kaleb n’ont pas hésité à tester cette théorie et putain, on s’est bien marré. Il y a eu aussi le test complètement foireux du double gode. Hilary était contrariée que ça ne marche pas. Il faut dire que ce truc est vraiment bizarre, ce n’est pas « humain », une bite en plastique faisant la longueur de mon avant-bras avec deux glands, ça n’excite personne.

Même si Brooks a tenté, il nous a fait rire et les tournages de chaque séquence, qu’elles soient en solo, en duo, ou en trio étaient chouettes.
— Je présume que tu vas m’inviter à me perdre dans un labyrinthe, n’est-ce pas ?

Nos regards se croisent, je lis l’envie chez lui, elle doit être aussi présente que chez moi.

— Oui, mais juste toi et moi. J’ai bien envie de faire une répétition avant le tournage de demain.

Juste nous.

Je pose ma bière avant de saisir son visage pour rapprocher le mien.

— J’ai envie de toi, je chuchote contre ses lèvres. Envie que tout le monde nous voit, envie de te faire jouir devant des curieux et d’aimer ça. Si t’es partant, on disparaît et on va s’amuser.
Le sexe est une drogue dure dont il est difficile de se passer. Et j'aime tellement ça avec Brooks, impossible de m'en lasser. Baiser avec lui, c'est si érotique et excitant, sensuel voire complètement débridé et unique. Chaque souvenir de tournage ou d'intimité avec lui a son importance. Parce qu'il n'y a qu'avec mon amant que je pourrais faire ce métier, prendre mon pied et protéger mon cœur par la même occasion.