ISBN : B07DGY7YW4
Éditeur : Amheliie (14/06/2018)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 12 notes)
À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n'y a qu'une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l'égalité, il tente de s'imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture.À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Victim... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
AlouquaLecture
  13 février 2019
Me lancer dans une nouvelle lecture de Amhéliie et Maryrhage, c'est toujours une mise en condition au préalable. Parce que je sais que ce duo est plus que doué pour me donner des sueurs, que je vais en prendre plein la gueule et que je vais franchement apprécier ce que je vais lire.
L'exception qui confirme la règle ? Je ne l'ai pas encore trouvée, il faut croire qu'il n'y en a pas, ou qu'elle n'existe pas encore !
Je ne suis pas fan de foot, ni de sport en général, mais Amhéliie et Maryrhage réussiraient le tour de force de me le faire apprécier, ce qui n'est pas une affaire gagnée d'avance, mais franchement, je pense que je changerai facilement d'avis si je rencontrais leurs personnages ^_^
Kade et Asher, pfiouuuuu, que dire ? Ils sont tellement différents que honnêtement j'ai douté, mais au fil des pages, on fini par comprendre que c'est simplement une évidence, même si ce n'est pas évident. Deux hommes qui vont devoir littéralement s'apprivoiser, le jeu de séduction est génialissime, ils vont se tourner autour et finir par succomber, ce qui donnera des scènes particulièrement très chaudes, mais toujours très bien écrites et qui ne peuvent pas laisser le lecteur indifférent.
Honnêtement, en quoi l'orientation sexuelle d'un homme peut-elle influencer sa manière de jouer, de s'investir dans le sport, en quoi sa carrière de sportif pourrait souffrir d'avoir une relation avec un autre homme ? Si vous avez la réponse, je suis curieuse de la connaitre, parce que pour moi, cela ne change pas une personne que celle-ci soit hétérosexuelle ou homosexuelle. Malheureusement cela fait toujours une différence pour certains esprits fermés, dans certains milieux c'est très mal vu et carrément inaccepté. Je vous conseille d'ailleurs Patriotes d'Amhéliie qui parle de l'homosexualité dans l'armée, une histoire poignante pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur.
Kade et Asher sont deux hommes auxquels je me suis énormément attachée et que j'ai du mal à quitter. Inside lines, c'est un livre que l'on oublie pas, il est addictif, très riche en émotion, il fait aussi passer quelques messages sur l'intolérance et la différence. Comme toujours, c'est un pur bonheur que de lire ces deux auteures, je ne m'en lasse pas, si un jour elles annoncent qu'elles arrêtent, je lance une pétition pour les convaincre du contraire.
Par contre, je vous donne un petit conseil, préparez-vous à vivre des moments particulièrement très chauds, mais attention car vous en redemanderez, c'est un des effets secondaires d'Amhéliie et Maryrhage. Deux plumes totalement addictives et qui tapent toujours en plein dans le mille, c'est une véritable jouissance de les lire et de chaque fois les retrouver dans une nouvelle parution.
Marlene_lmedml
  15 février 2019
DU FOOT… DE LA TOLÉRANCE ET DE L'AMOUR !
J'adore les romans qui se déroulent dans un univers sportif. Ici le gros plus c'est que l'on aborde l'homosexualité dans un monde intolérant face à la différence de chacun…
Je ne cesse de me dire, qu'est-ce que cela change qu'un joueur soit hétérosexuel, homosexuel ou bisexuel ? Pourquoi remettrait-on la valeur d'un joueur en fonction de son orientation sexuelle ? C'est quelque chose qui continue de me révolter, car je ne trouve pas cela normal que l'on ne puisse pas à l'heure actuelle vivre comme bon nous semble.
Bref, l'histoire de Kade et Asher m'a énormément plue, tous les ingrédients étaient là pour passer un excellent moment de lecture.
DES PERSONNAGES PERCUTANTS AVEC LEURS FORCES ET LEURS FAIBLESSES…
L'histoire qui va opposer Kade et Asher est stupéfiante, sur le papier, le schéma est assez classique, une romance interdite entre un joueur et son entraîneur, c'est vrai qu'il peut y avoir conflit d'intérêts et que cela reste une situation qui n'est pas tolérée… Mais Kade et Asher ont su s'aimer au-delà des convenances et du regard des autres.
Amheliie et Maryrhage sont très très fortes. Elles ont encore réussi à nous offrir une romance porteuse d'un message universel, elle défende les droits de tout à chacun. Elles appuient là où ça fait mal pour faire évoluer les mentalités.
Nos deux héros sont à tomber… Littéralement, mais pas que. J'ai particulièrement aimé leurs personnalités et leurs histoires respectives. Ils ont su me séduire et me toucher. Kade King, dit Furious, est un prodige du ballon rond, hélas il est imprévisible et sanguin. Alors il a du mal à se contenir quand on le dénigre à cause de son homosexualité. Kade n'a jamais voulu vivre dans un placard, il a très vite assumer son orientation sexuelle quitte à mettre à mal sa carrière de footballeur. Kade est un homme entier, fougueux de par sa jeunesse. J'ai adoré ce héros, il est tellement complexe, j'ai trouvé qu'il était très attachant car j'ai su voir au-delà des apparences. Asher, quant à lui, est tout aussi génial. Plus âgé et mâture mais vraiment tout aussi intéressant. Son histoire m'a vraiment touchée, j'ai aimé son tempérament et surtout la personne qu'il est devenu aux côtés de Kade. Asher a dû tirer un trait sur sa carrière de footballeur suite à une grave blessure, devenir coach était une évidence, et il est bon dans ce qu'il fait… Asher est un pro du contrôle mais saura-t-il se laisser aller ? Saura-t-il saisir sa chance d'être heureux ?
UNE INTRIGUE ADDICTIVE, SPORTIVE, SEXY ET MARQUANTE !
Ce roman aborde des sujets très importants, j'ai trouvé qu'ils étaient traités avec beaucoup d'intelligence car ils sont directement intégrés dans le récit. La trame de l'histoire est parfaite, j'ai aimé le cheminement de l'histoire et les nombreux rebondissements. Il y a un véritable équilibre entre tous les aspects de l'histoire, il y a de la légèreté, des situations sérieuses et graves, le sport qui passionne et apporte beaucoup de rythme au récit.
L'histoire d'amour naît dans un milieu un peu hostile, j'ai aimé que nos héros soient obligés de s'apprivoiser, il y a pas mal de choses qui rentrent en compte. La différence d'âge et de statut, la situation personnelle de Asher et Kade. le côté secret de leur histoire.
La romance est sulfureuse et interdite. Autant vous dire que l'excitation était à son maximum. Entre Asher et Kade c'était chaud ! Mais leur romance s'étend bien au-delà de l'aspect physique. Les sentiments sont beaux et puissants, ils s'épanouissent pour nous offrir des émotions de dingue !
EN BREF :
C'est encore une fois un sans faute de part d'Amheliie et Maryrhage, chacun de leurs récits nous apportent son lot d'émotions, de bienveillance et de divertissements. [Inside lines] est une romance M/M pleine de beaux messages, le récit est addictif, passionnant et très sexy. Je ne verrais plus jamais les stades de foot de la même façon… Bref, c'était une lecture inoubliable que je vous recommande chaudement !

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/02..
monparadisdeslivres
  14 juin 2018
Le plus grand évènement sportif de la planète a commencé aujourd'hui et à cette occasion le terrible duo d'auteures a décidé de retenter l'aventure avec une nouvelle romance M/M. Et vous savez quoi ? Elles ont à nouveau tapé dans le mille ! Alors accrochez-vous bien car vous vous apprêtez à vivre une expérience intense et riche en émotions.
Pour ceux et celles qui se demandent s'il y a une ressemblance avec « Hors jeu ». Je vous rassure de suite, ce n'est nullement le cas. Ici Amheliie & Maryrhage abordent d'autres sujets tout autant sensibles qui sont malheureusement toujours d'actualité. Un sujet encore tabou dans le milieu sportif le plus populaire dans le monde. le coming-out des joueurs professionnels.
En effet, on a une image très peu glorieuse d'une homophobie qui imprègne toujours les pelouses mais également les tribunes. Et cela me révolte de constater que de nos jours, on ne juge plus un sportif professionnel sur son talent mais sur ce qu'il est. Comment peut-on avoir de tels comportements ? Ces mêmes personnes ne se rendent pas compte de l'impact la violence de leurs mots sur ceux qui les subissent. C'est tout autant virulent que la violence physique.
Et il n'y a que Amh & Mary pour retranscrire cela avec un réalisme désarmant. C'est fou quand même, j'ai beau y être habituée mais ce duo hors-pair arrive toujours à me mettre dans un état extrême de frénésie tout au long de ma lecture ! C'est tout simplement HA-LLU-CI-NANT ! Mais rassurez-vous les filles, je ne m'en lasse pas et j'en redemande encore !
Parlons maintenant de nos protagonistes, Ash & Kade. Soupirs* Soupirs* Soupirs*. Deux spécimens chauds comme la braise. Deux rois de l'esquive. Deux âmes blessées qui cachent à la perfection leurs sombres secrets. Deux forts tempéraments qui se détestent, qui se défient constamment, qui refusent de montrer leur faiblesse, qui vont tout faire pour percer l'autre à jour mais qui ne peuvent nier cette attraction mutuelle. Contre toute attente, c'est cette agressivité qui les anime qui va les réunir, les faire briser ces règles imposées, faire tomber ces fameuses barrières et laisser place à quelque chose de plus fort. Mais ils vont devoir affronter bien d'obstacles s'ils veulent gagner face à cette adversaire de taille.
En bref… Ce qui me conforte dans les écrits de ces extraordinaires nanas, c'est que leur style évolue et gagne un tout autre niveau. Et plus important encore elles s'investissent à fond pour véhiculer un message d'une très grande beauté qui marque les esprits. J'ai savouré chaque moment passer avec l'Emperador & Furious qui tiendront à jamais une place chère dans mon coeur. « Inside lines » est bien plus qu'une simple romance M/M. C'est une tranche de vie. Une triste réalité. Mais c'est surtout une Magnifique Ode à la Tolérance et à l'Amour. Une lecture à ne manquer sous aucun prétexte !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-45o
VirtuellementVotre
  12 juin 2018
S'il y a bien quelque chose qui m'insupporte, c'est l'injustice, quelle qu'elle soit. Alors, me retrouver au coeur d'une histoire aussi bouleversante que celle-ci a fait vibrer ma corde sensible et m'a rappelé tout ce que j'ai pu vivre de bons comme de mauvais depuis plusieurs années. Ce livre n'est pas une simple romance, il ne se contente pas de nous décrire une jolie idylle tendre et sensuelle. Non, il nous retourne le coeur, chamboule nos âmes et nous donne la plus belle des leçons de vie.
J'ai souffert durant cette lecture, terriblement, profondément car je me suis sentie si proche de Kade, si en phase avec sa colère qu'il m'a été impossible de rester de marbre face à ce qu'il traverse. Comment peut-on, encore à notre époque, juger les gens sur ce qu'ils sont ? Pourquoi est-ce si difficile d'accepter l'autre sans préjugés quelconques ? Une chose est sure, j'ai dû évacuer ma rage et affronter ma tristesse au côté de ces deux âmes solitaires en quête d'apaisement et d'amour.
Je suis incapable de rester stoïque devant la magnifique relation que nous décrivent ces deux auteures de talent. Il m'est inconcevable au vu de ce que j'ai lu de ne pas attribuer un immense coup de coeur à ce texte fort qui dénonce les difficultés rencontrées par tous ceux qui sont différents. Car Amheliie et Maryrhage abordent un sujet toujours d'actualité qui ne devrait même plus poser de problèmes de nos jours. Elles ont données un aspect si authentique à leur récit que le vécu de leurs personnages parlera forcément au plus grand nombre. Comme toujours, elles visent juste, elles tapent fort et m'ont indéniablement percutée de plein fouet.
J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de mes émotions tant elles m'ont happée avec force et fracas. J'ai adoré le moindre instant passé en compagnie de Kade et Asher. J'ai aimé les voir évoluer au contact de l'autre, les voir se défier sur un terrain ou dans un lit, les observer se déchaîner et se livrer sans barrières, ni aucune limite. Ce couple est admirable, marquant et véritablement attachant.
De plus, l'ambiance qui se dégage de ce roman est palpitante. L'euphorie des stades, la tension palpable dans les couloirs, la folie des soirs de matchs rendent cette lecture d'autant plus addictive. En début de coupe de monde de football, on peut dire que ce récit est parfaitement dans le timing et ne manquera pas de faire naître quelques passions du ballon rond parmi ses lecteurs.
Je finirai en vous disant que vous devez absolument vous procurer « Inside Lines ». Cette histoire est de celles qui ne s'oublient pas, de celles qui prouvent que rien n'est irréalisable pour peu qu'on le désire ardemment. Oublions le regard des autres, vivons le moment présent et vivons-le pleinement !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
AliceNeverland
  18 juin 2018
Dans le milieu du sport, l'homosexualité est encore un sujet tabou. Encore plus dans celui très viril du football. Kade King en a fait les frais. Footballeur de haut niveau évoluant dans la ligue anglaise, il doit se battre contre les préjugés après avoir fait son coming-out. Malheureusement, ses éclats de colère sur le terrain font dorénavant de l'ombre à son talent. Contraint de quitter l'équipe dans laquelle il évoluait, il se retrouve alors dans une nouvelle équipe, sous les ordres d'Asher Grant, une légende du football. La dernière chance pour Kade de se racheter une conduite, malgré un coach bien loin de le laisser insensible…
Encore une fois, j'ai été complètement sous le charme de cette nouvelle histoire. Amhéliie et Maryrhage arrivent vraiment à nous faire ressentir toute l'intensité de cette relation, mais aussi ses interdits et ses conséquences probables. Pourtant, malgré les histoires de nos deux héros, malgré leur caractère, malgré leur passif, on a immédiatement envie d'y croire tant l'alchimie entre Kade et Asher se ressent dès les premiers chapitre.
Kade va apporter une touche de révolution dans la vie d'Asher, tout comme ce dernier va permettre au jeune joueur de se calmer et d'être plus serein. Leur duo est complémentaire et apparait comme une évidence, et on regarde leur magnifique couple se former tout doucement.
Mais, ce qui m'a le plus marqué, c'est toute l'injustice que l'on retrouve dans ce roman. Parce qu'il est homosexuel, Kade se retrouve catégorisé comme un « sous-humain ». Ses coéquipiers ne voient plus leur camarade en lui, son talent est tout simplement éclipsé, et on découvre une vraie discrimination sur ce sujet dans ce milieu sportif.
J'ai souffert avec Kade, j'ai été aussi énervée que lui et j'avais tellement envie, moi aussi, de me laisser emporter par la colère et de me sortir de mes gonds. Et je trouve qu'Amhéliie et Maryrhage ont parfaitement réussi à nous faire ressentir cette dualité, ce combat perpétuel que mène Kade pour être tout simplement lui-même. Un combat qui va le bouffer et le pousser dans les extrêmes…
Pour conclure : je me suis vraiment régalée avec cette nouveauté d'Amheliie et Maryrhage. Une nouvelle fois elles ont su m'emporter dans leur récit et me faire vivre les émotions qu'elles cherchent à nous faire partager. Kade et Ash sont délicieux à découvrir, à observer, et à voir évoluer dans un univers sportif loin d'être tendre avec les homosexuels. Un aspect que les auteurs ont parfaitement su retranscrire. Je ne peux que vous inviter à découvrir vous aussi cette histoire, parfaite à lire en cette période de mondial !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   15 février 2019
« – Vis bordel, et vis cet instant avec moi, je reprends. T’auras le droit de me détester après, on pourra continuer à se chercher, à se battre et à s’allumer. Mais couche avec moi, Asher. Laissons retomber la pression pour ensuite poursuivre l’affrontement sur le terrain. Je ne serais plus joueur et tu ne seras plus mon entraîneur durant ce moment.
– Kade… me menace-t-il.
Asher tremble, son esprit rejette cette idée, mais son corps me veut. »