une vraie prise de tète qui traîne en longueur très mal écrit avec beaucoup d'incohérences
Le plus grand évènement sportif de la planète a commencé aujourd'hui et à cette occasion le terrible duo d'auteures a décidé de retenter l'aventure avec une nouvelle romance M/M. Et vous savez quoi ? Elles ont à nouveau tapé dans le mille ! Alors accrochez-vous bien car vous vous apprêtez à vivre une expérience intense et riche en émotions.

Pour ceux et celles qui se demandent s'il y a une ressemblance avec « Hors jeu ». Je vous rassure de suite, ce n'est nullement le cas. Ici Amheliie & Maryrhage abordent d'autres sujets tout autant sensibles qui sont malheureusement toujours d'actualité. Un sujet encore tabou dans le milieu sportif le plus populaire dans le monde. le coming-out des joueurs professionnels.

En effet, on a une image très peu glorieuse d'une homophobie qui imprègne toujours les pelouses mais également les tribunes. Et cela me révolte de constater que de nos jours, on ne juge plus un sportif professionnel sur son talent mais sur ce qu'il est. Comment peut-on avoir de tels comportements ? Ces mêmes personnes ne se rendent pas compte de l'impact la violence de leurs mots sur ceux qui les subissent. C'est tout autant virulent que la violence physique.

Et il n'y a que Amh & Mary pour retranscrire cela avec un réalisme désarmant. C'est fou quand même, j'ai beau y être habituée mais ce duo hors-pair arrive toujours à me mettre dans un état extrême de frénésie tout au long de ma lecture ! C'est tout simplement HA-LLU-CI-NANT ! Mais rassurez-vous les filles, je ne m'en lasse pas et j'en redemande encore !

Parlons maintenant de nos protagonistes, Ash & Kade. Soupirs* Soupirs* Soupirs*. Deux spécimens chauds comme la braise. Deux rois de l'esquive. Deux âmes blessées qui cachent à la perfection leurs sombres secrets. Deux forts tempéraments qui se détestent, qui se défient constamment, qui refusent de montrer leur faiblesse, qui vont tout faire pour percer l'autre à jour mais qui ne peuvent nier cette attraction mutuelle. Contre toute attente, c'est cette agressivité qui les anime qui va les réunir, les faire briser ces règles imposées, faire tomber ces fameuses barrières et laisser place à quelque chose de plus fort. Mais ils vont devoir affronter bien d'obstacles s'ils veulent gagner face à cette adversaire de taille.

En bref… Ce qui me conforte dans les écrits de ces extraordinaires nanas, c'est que leur style évolue et gagne un tout autre niveau. Et plus important encore elles s'investissent à fond pour véhiculer un message d'une très grande beauté qui marque les esprits. J'ai savouré chaque moment passer avec l'Emperador & Furious qui tiendront à jamais une place chère dans mon coeur. « Inside lines » est bien plus qu'une simple romance M/M. C'est une tranche de vie. Une triste réalité. Mais c'est surtout une Magnifique Ode à la Tolérance et à l'Amour. Une lecture à ne manquer sous aucun prétexte !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-45o
Encore une fois, je me suis laissée porter par les mots de ces deux auteures. J'ai rapidement accroché à l'histoire qui n'est pas simplement sur le sujet de l'homosexualité dans le monde du football. Il y est au sujet de famille, de dopage, de mensonge, respect et d'amour.
Si au début on pourrait croire que Kade n'est qu'un rebelle, on se rend vite compte qu'il est beaucoup plus que cela et qu'il cache derrière une façade pas mal de choses qui le brise petit à petit. Quand à Asher, il a lui aussi ses propres blessures et c'est ensemble qu'ils vont les affronter. Mais la route n'est pas simple quand la famille et des étrangers viennent se mettre au milieu de leur relation naissante.
Ce qui m'a plu dans cette histoire, au-delà de la romance et des scènes de sexes hot, c'est la progression et la force de leur relation, le courage de se remettre en question et faire confiance à quelqu'un lorsque presque tout le monde vous tourne le dos. Une belle histoire de tolérance, de confiance et d'amour.
Chronique d'Audrey :

J'ai beaucoup aimé l'histoire, le message transmis par le roman ainsi que les personnages (oui, on peut dire que j'ai tout aimé effectivement !).

Asher est dans l'ultra-contrôle après avoir pété les plombs. C'est le cliché de l'anglais un peu coincé qui va se révéler totalement au contact de Kade, jeune joueur de football à la réputation sulfureuse. Il a su faire sauter les barrières de son coach et j'ai aimé le duo qu'ils forment, ce qu'ils apportent à l'autre, chacun fait vraiment ressortir le meilleur de l'autre et on se plait à suivre leur histoire.

Amélie C. Astier nous montre une belle leçon d'amour … avec un roman également très érotique ! Il va vous donner chaud (si c'est possible avec ce temps). J'ai totalement dévoré le livre, j'avais envie de savoir comment ça allait se terminer pour eux. le livre se termine par un épilogue très utopique malheureusement en 2023 nous ne serons pas dans ce monde-là mais cela fait du bien de s'y croire le temps d'une lecture … On alterne le point de vue d'Asher et celui de Kade, c'était vraiment sympa de découvrir les pensées de chacun. le style est fluide et agréable à lire, j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

Tolérance, amour et sport sont les maitres-mots de ce roman M/M que je ne peux que vous recommander, j'ai adoré !
Lien : https://followthereader2016...
Je ne suis pas encore habituée à lire les écrits d'Amheliie et Maryrhage. Je ne peux donc rien comparer, ni savoir si leur message est toujours le même. Toujours est-il que j'apprends doucement à apprivoiser leur plume : elle est intense, forte et passionnante. Elles nous font passer à travers leurs mots des émotions si profondes qu'on ne peut pas sortir indemne de leurs romans.

Leurs textes sont toujours parfaitement développés, parfaitement étudiés, parfaitement maîtrisés. Elles jouent avec nous, avec nos nerfs, avec notre coeur, avec notre âme.

Je suis incapable de vous dire s'ils sont toujours autant engagés, tout ce que je sais c'est qu'en lisant celui-ci, j'ai eu envie de taper du poing sur la table. C'était trop réel, trop franc, trop moche. La réalité de notre société est difficile et les gens prennent du plaisir à pourrir la vie des autres tout simplement parce qu'on rentre pas dans les cases, parce qu'on est pas assez ceci, qu'on est trop cela. Seulement en quoi ça regarde le monde ? Pourquoi la communauté LGBT doit lutter pour trouver leur place ? Ce n'est pas normal et ça m'énerve profondément.

Amheliie et Maryrhage retranscrivent très bien dans ce récit la difficulté d'être gay, lesbienne, bi,... Et en se glissant dans la tête de Kade, on ressent toute sa colère, tout le mépris. On veut se battre avec lui, s'élever, ouvrir les yeux de tous ces gens intolérants.
J'ai apprécié chaque petit mot, chaque petite attention, chaque message qu'elles ont voulu faire passer dans Inside Lines.

Bien sûr, cela ne s'arrête pas là. Kade et Asher vivent des instants importants tant individuellement qu'ensemble. Ils s'affrontent, se testent, s'apprivoisent, se libèrent. Leur relation est parfaite, je n'ai pas d'autres mots pour la décrire. le fait de se côtoyer tant professionnellement que personnellement vont les aider l'un l'autre à mettre des mots sur leurs maux. Cette attraction qu'ils ressentent est impossible à contrôler, mais c'est la plus belle chose qui soit.

J'apprécie toujours plus cette entrée dans leur univers. Je prends tellement de plaisir à les lire. Amheliie et Maryrhage troublent, touchent et emportent.
Et même si je ne connais pas toutes leurs publications, je trouve que Inside Lines est d'un tout autre niveau. Il doit tout simplement être lu.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Dans le milieu du sport, l'homosexualité est encore un sujet tabou. Encore plus dans celui très viril du football. Kade King en a fait les frais. Footballeur de haut niveau évoluant dans la ligue anglaise, il doit se battre contre les préjugés après avoir fait son coming-out. Malheureusement, ses éclats de colère sur le terrain font dorénavant de l'ombre à son talent. Contraint de quitter l'équipe dans laquelle il évoluait, il se retrouve alors dans une nouvelle équipe, sous les ordres d'Asher Grant, une légende du football. La dernière chance pour Kade de se racheter une conduite, malgré un coach bien loin de le laisser insensible…

Encore une fois, j'ai été complètement sous le charme de cette nouvelle histoire. Amhéliie et Maryrhage arrivent vraiment à nous faire ressentir toute l'intensité de cette relation, mais aussi ses interdits et ses conséquences probables. Pourtant, malgré les histoires de nos deux héros, malgré leur caractère, malgré leur passif, on a immédiatement envie d'y croire tant l'alchimie entre Kade et Asher se ressent dès les premiers chapitre.

Kade va apporter une touche de révolution dans la vie d'Asher, tout comme ce dernier va permettre au jeune joueur de se calmer et d'être plus serein. Leur duo est complémentaire et apparait comme une évidence, et on regarde leur magnifique couple se former tout doucement.

Mais, ce qui m'a le plus marqué, c'est toute l'injustice que l'on retrouve dans ce roman. Parce qu'il est homosexuel, Kade se retrouve catégorisé comme un « sous-humain ». Ses coéquipiers ne voient plus leur camarade en lui, son talent est tout simplement éclipsé, et on découvre une vraie discrimination sur ce sujet dans ce milieu sportif.

J'ai souffert avec Kade, j'ai été aussi énervée que lui et j'avais tellement envie, moi aussi, de me laisser emporter par la colère et de me sortir de mes gonds. Et je trouve qu'Amhéliie et Maryrhage ont parfaitement réussi à nous faire ressentir cette dualité, ce combat perpétuel que mène Kade pour être tout simplement lui-même. Un combat qui va le bouffer et le pousser dans les extrêmes…

Pour conclure : je me suis vraiment régalée avec cette nouveauté d'Amheliie et Maryrhage. Une nouvelle fois elles ont su m'emporter dans leur récit et me faire vivre les émotions qu'elles cherchent à nous faire partager. Kade et Ash sont délicieux à découvrir, à observer, et à voir évoluer dans un univers sportif loin d'être tendre avec les homosexuels. Un aspect que les auteurs ont parfaitement su retranscrire. Je ne peux que vous inviter à découvrir vous aussi cette histoire, parfaite à lire en cette période de mondial !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
S'il y a bien quelque chose qui m'insupporte, c'est l'injustice, quelle qu'elle soit. Alors, me retrouver au coeur d'une histoire aussi bouleversante que celle-ci a fait vibrer ma corde sensible et m'a rappelé tout ce que j'ai pu vivre de bons comme de mauvais depuis plusieurs années. Ce livre n'est pas une simple romance, il ne se contente pas de nous décrire une jolie idylle tendre et sensuelle. Non, il nous retourne le coeur, chamboule nos âmes et nous donne la plus belle des leçons de vie.

J'ai souffert durant cette lecture, terriblement, profondément car je me suis sentie si proche de Kade, si en phase avec sa colère qu'il m'a été impossible de rester de marbre face à ce qu'il traverse. Comment peut-on, encore à notre époque, juger les gens sur ce qu'ils sont ? Pourquoi est-ce si difficile d'accepter l'autre sans préjugés quelconques ? Une chose est sure, j'ai dû évacuer ma rage et affronter ma tristesse au côté de ces deux âmes solitaires en quête d'apaisement et d'amour.

Je suis incapable de rester stoïque devant la magnifique relation que nous décrivent ces deux auteures de talent. Il m'est inconcevable au vu de ce que j'ai lu de ne pas attribuer un immense coup de coeur à ce texte fort qui dénonce les difficultés rencontrées par tous ceux qui sont différents. Car Amheliie et Maryrhage abordent un sujet toujours d'actualité qui ne devrait même plus poser de problèmes de nos jours. Elles ont données un aspect si authentique à leur récit que le vécu de leurs personnages parlera forcément au plus grand nombre. Comme toujours, elles visent juste, elles tapent fort et m'ont indéniablement percutée de plein fouet.

J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de mes émotions tant elles m'ont happée avec force et fracas. J'ai adoré le moindre instant passé en compagnie de Kade et Asher. J'ai aimé les voir évoluer au contact de l'autre, les voir se défier sur un terrain ou dans un lit, les observer se déchaîner et se livrer sans barrières, ni aucune limite. Ce couple est admirable, marquant et véritablement attachant.
De plus, l'ambiance qui se dégage de ce roman est palpitante. L'euphorie des stades, la tension palpable dans les couloirs, la folie des soirs de matchs rendent cette lecture d'autant plus addictive. En début de coupe de monde de football, on peut dire que ce récit est parfaitement dans le timing et ne manquera pas de faire naître quelques passions du ballon rond parmi ses lecteurs.

Je finirai en vous disant que vous devez absolument vous procurer « Inside Lines ». Cette histoire est de celles qui ne s'oublient pas, de celles qui prouvent que rien n'est irréalisable pour peu qu'on le désire ardemment. Oublions le regard des autres, vivons le moment présent et vivons-le pleinement !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
{Avis lecture} 📢&&#xNaN

Titre : Inside Lines
Autrices : Amelie C Astier et Mary Matthews
Genre : Romance MM
Maison d'édition : Auto-Édition
Nombre de pages : 388 pages
Date de lecture : 15/06/23-25/06/23

💖/5 : Vingt-cinquième coup de coeur de 2023 !

"Un sport aussi beau ne devrait pas être entaché d'autant d'intolérance" 🏳

"Les yeux ne trompent pas, même les plus froid arrivent toujours à dévoiler ce qu'on cherche tant à cacher. Et mon coach cache un paquet de secrets" 🙊

"On sacrifie beaucoup de choses par passion, mais on se rend compte qu'on donnerait tout par amour" 💚

"Tu n'es plus mon coach à la minute où tu quittes ce stade" 🏟

"Dépassons encore quelques limites, Asher. Jouons hors de notre surface de réparation et voyons qui marquera un but. Peut-être que ce match-là sera nul, et peut-être même que nous ne serons plus deux adversaires l'espace de quelques heures" &#xNaN

"Je sens que la porte de mon coeur s'ouvre pour le laisser entrer et s'installer. Je suis entrain de tomber amoureux d'un homme imparfait, au destin brisé et aux erreurs douloureuses. Et dans ses imperfections, je m'y retrouve, parce que nous ne sommes pas si différents" 🥺

J'ai tellement aimé cette histoire, tellement adoré revoir Nikki et Wade de Hors Jeu, que j'ai mis 10 jours à le finir ! Et oui, 10 JOURS ! Ça change de mes lectures en moins de 24h ahah 😉
Bon j'avais aussi mes révisons pour mes exams de Licence mais je ne voulais pas quitter cette histoire. J'étais tellement bien avec eux 💚

Comme toujours, le talent et la plume des deux autrices se marient à merveille. On ne distingue aucun changement de style qui pourrait nous indiquer que c'est effectivement deux autrices. Si ce n'était pas indiqué sur le livre, on penserait que c'est une seule et même personne qui nous a écrit cette merveille 💚 Bravo les filles 🔥

On suit ici, l'histoire mouvementé de Kade, joueur incroyablement doué mais qui est largement plus connu pour ses accès de colère sur le terrain que son jeu. Son problème ? L'intolérance et l'homophobie dont sont victimes les homosexuels, dans son sport notamment. Car depuis que son homosexualité est de notoriété publique, le comportement des autres joueurs et surtout de ses adversaires a radicalement changé... Ce qui ne plaît clairement pas à notre Kade.

Pourtant, malgré la pureté de ses intentions, sa façon de faire n'est pas très professionnelle et impact le jeu de son équipe. Sa carrière est menacée. Seule de l'aide pour contrôler ses émotions pourrait sauver son avenir. Et cette aide, c'est Asher qui va le lui procurer.

Bien qu'ils se détestent, Asher fera tout ce qui est en son pouvoir pour canaliser son joueur, au risque que sa nouvelle carrière d'entraîneur en prenne un coup. Car, outre le statut de brute au sang chaud de Kade, celui-ci est également le fils du propriétaire du club, et son père entend bien faire de lui, l'étoile de son club.

Asher n'a donc pas le choix : soit Kade revient sur le terrain calmé et professionnel et son contrat est reconduit, soit il peut dire adieu à sa carrière. Autant dire que le choix est vite fait, et que Kade en prendra pour son grade.

Seulement, Kade dissimule bien plus que son ressentiment explosif envers les homophobes et l'injustice. À ça, Asher n'est pas préparé...
Et quand on ajoute à leurs problèmes un passé compliqué, douloureux, honteux et traumatique, Kade et Asher pourraient bien sortir du cadre Coach/Joueur pour un tout autre beaucoup plus intime...

Vraiment, j'ai adoré passer ces 10 jours avec ces deux hommes 💚 L'univers du football anglais est tellement intéressant et tellement peu exploité dans la romance aujourd'hui. On connaît plus le football US que le nôtre, c'est dire à quel point c'est rare. Et en plus en MM, c'est incroyable et cela permet d'aborder plus de thèmes sensibles et d'actualité &#xNaN

J'ai adoré apprendre à les connaître, voir leurs sentiments évoluer, découvrir leurs secrets (celui d'Asher est vraiment honteux et paradoxal, car on aurait envie de le détester pour ce qu'il a fait, mais en même temps c'est intéressant de voir l'autre côté de la médaille. de voir ce qu'un homme comme lui peut ressentir et ce qu'il fera pour racheter ses fautes).

Et surtout, j'ai adoré l'alchimie qui se crée entre nos deux personnages ainsi que le respect et le pardon qu'ils s'octroient. Car même en ne cautionnant pas les actions du passé, ils se soutiennent et avancent ensemble. C'est pour moi, la recette du couple et du bonheur 💚🔥

Pour finir, je voulais souligner la perfection de l'épilogue ! Vraiment, c'est exactement ce que j'attends de celui-ci, et ça n'a pas été que le mot de la fin pour ce couple, mais aussi pour Wade et Nikki 💚 c'est l'apothéose des deux livres et vraiment, les fans de Foot adoreront ! 💚

Alors merci les filles pour ces deux livres incroyables ! Et j'ai tellement hâte que vous (ensemble ou séparément) nous en écriviez d'autres sur ce beau sport trop peu présent dans nos lectures 💚🔥

Si vous aimez le foot, que vous aimez les livres qui abordent l'actualité pour vous faire réfléchir et les MM explosifs, vous allez adorer ce livre 💚 Bonne lecture !

Mél 🥰
L'univers sportif me tentait bien, cet ennemies to lovers entre un joueur de talent et son coach m'a attirée.

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture, la thématique de la différence d'âge étant l'une de mes préférées en romance.

Kade et Asher sont deux hommes au passé difficile, ils sont touchants et attachants. Kade est jeune et impulsif, mais il assume complètement son homosexualité et n'hésite pas à défendre ses valeurs. Asher n'est pas aussi assumé mais sa relation avec Kade lui permet de lâcher prise.

J'ai aimé ce qu'ils s'apportent et l'évolution de leur relation. Les messages véhiculés dans ce roman m'ont beaucoup touchée. Les messages de bienveillance et de tolérance sont ce que j'aime le plus dans les romances MM.
Tout d'abord je tiens à mettre un point d'honneur sur les personnages de Kade King et Asher ! Ils sont fantastiques à bien des niveaux, moi qui aime les personnages avec du répondants et du caractères, alors la je ne suis pas déçu bien au contraire !

Kade alias "Furious" est un talentueux joueur de foot ouvertement gay et croyez moi, il porte extrêmement bien son surnom. Il est impulsif, agressif explosif, sensible il a là, toute la hargne et la fougue de ses 20 ans ! Malgré son tempérament de feu on sais tout de suite que c'est un jeune homme incompris qui ne demande qu'à être découvert. On lui pardonne donc aisément ses écarts ! Heureusement pour lui Asher entre action.

Ash allias "Emperador" est un ancien grand joueur de foot qui a pris sa retraite suite à un accident et qui joue maintenant le rôle de Coach pour de jeunes joueurs arrogants mais prometteurs ! 12 ans le sépare de Kade et c'est pourtant le coup de foudre entre eux ! Il est parfait pour Kade, car avec tout son amour, sa patience, sa bienveillance, son soutien et ses remontrances il va toucher et soutenir Kade comme jamais personne ne l'avais fait avant lui !

Ce sont deux hommes brisés par les événements de la vie, ils vont surmonter des phases très difficiles. Ils sauront s'epauler au delà du jugement et des difficultés. Comme vous l'aurez compris on est face à une histoire qui traite de sujets très importants et forts aussi bien d'un point de vue personnel que d'un point de vue plus global sur le domaine du foot.

D'ailleurs, j'ai beaucoup aimer retrouver Wade et Nikki nos deux tourteaux du titre "Hors jeu", voir leur évolution amoureuse et professionnelle tout au long de se tome m'a donné le sourire aux lèvres, ils m'avaient manqués ses deux loustiques !

En bref un titre fort qui prône haut et fort des valeurs essentielles ! Et je pense pouvoir annoncer que c'est un coup de coeur pour moi. Je n'ai qu'une chose à vous dire, foncez lire cette merveille !