Critique de Read_more_books

DU FOOT… DE LA TOLÉRANCE ET DE L'AMOUR !
J'adore les romans qui se déroulent dans un univers sportif. Ici le gros plus c'est que l'on aborde l'homosexualité dans un monde intolérant face à la différence de chacun…

Je ne cesse de me dire, qu'est-ce que cela change qu'un joueur soit hétérosexuel, homosexuel ou bisexuel ? Pourquoi remettrait-on la valeur d'un joueur en fonction de son orientation sexuelle ? C'est quelque chose qui continue de me révolter, car je ne trouve pas cela normal que l'on ne puisse pas à l'heure actuelle vivre comme bon nous semble.

Bref, l'histoire de Kade et Asher m'a énormément plue, tous les ingrédients étaient là pour passer un excellent moment de lecture.

DES PERSONNAGES PERCUTANTS AVEC LEURS FORCES ET LEURS FAIBLESSES…
L'histoire qui va opposer Kade et Asher est stupéfiante, sur le papier, le schéma est assez classique, une romance interdite entre un joueur et son entraîneur, c'est vrai qu'il peut y avoir conflit d'intérêts et que cela reste une situation qui n'est pas tolérée… Mais Kade et Asher ont su s'aimer au-delà des convenances et du regard des autres.

Amheliie et Maryrhage sont très très fortes. Elles ont encore réussi à nous offrir une romance porteuse d'un message universel, elle défende les droits de tout à chacun. Elles appuient là où ça fait mal pour faire évoluer les mentalités.

Nos deux héros sont à tomber… Littéralement, mais pas que. J'ai particulièrement aimé leurs personnalités et leurs histoires respectives. Ils ont su me séduire et me toucher. Kade King, dit Furious, est un prodige du ballon rond, hélas il est imprévisible et sanguin. Alors il a du mal à se contenir quand on le dénigre à cause de son homosexualité. Kade n'a jamais voulu vivre dans un placard, il a très vite assumer son orientation sexuelle quitte à mettre à mal sa carrière de footballeur. Kade est un homme entier, fougueux de par sa jeunesse. J'ai adoré ce héros, il est tellement complexe, j'ai trouvé qu'il était très attachant car j'ai su voir au-delà des apparences. Asher, quant à lui, est tout aussi génial. Plus âgé et mâture mais vraiment tout aussi intéressant. Son histoire m'a vraiment touchée, j'ai aimé son tempérament et surtout la personne qu'il est devenu aux côtés de Kade. Asher a dû tirer un trait sur sa carrière de footballeur suite à une grave blessure, devenir coach était une évidence, et il est bon dans ce qu'il fait… Asher est un pro du contrôle mais saura-t-il se laisser aller ? Saura-t-il saisir sa chance d'être heureux ?

UNE INTRIGUE ADDICTIVE, SPORTIVE, SEXY ET MARQUANTE !
Ce roman aborde des sujets très importants, j'ai trouvé qu'ils étaient traités avec beaucoup d'intelligence car ils sont directement intégrés dans le récit. La trame de l'histoire est parfaite, j'ai aimé le cheminement de l'histoire et les nombreux rebondissements. Il y a un véritable équilibre entre tous les aspects de l'histoire, il y a de la légèreté, des situations sérieuses et graves, le sport qui passionne et apporte beaucoup de rythme au récit.

L'histoire d'amour naît dans un milieu un peu hostile, j'ai aimé que nos héros soient obligés de s'apprivoiser, il y a pas mal de choses qui rentrent en compte. La différence d'âge et de statut, la situation personnelle de Asher et Kade. le côté secret de leur histoire.

La romance est sulfureuse et interdite. Autant vous dire que l'excitation était à son maximum. Entre Asher et Kade c'était chaud ! Mais leur romance s'étend bien au-delà de l'aspect physique. Les sentiments sont beaux et puissants, ils s'épanouissent pour nous offrir des émotions de dingue !

EN BREF :
C'est encore une fois un sans faute de part d'Amheliie et Maryrhage, chacun de leurs récits nous apportent son lot d'émotions, de bienveillance et de divertissements. [Inside lines] est une romance M/M pleine de beaux messages, le récit est addictif, passionnant et très sexy. Je ne verrais plus jamais les stades de foot de la même façon… Bref, c'était une lecture inoubliable que je vous recommande chaudement !

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/02..