EAN : 9781791951702
Auto édition (19/12/2018)
4.36/5   11 notes
"MERRY CHRISTMAS PERE NOËL" est une courte nouvelle issue de l'univers de la saga "BLOOD OF SILENCE". Cette histoire se situe entre le Tome 7 et le Tome 8 et raconte un réveillon de Noël entre Klaxon et Savage loin du club.
Que lire après Univers Blood Of Silence : Merry Christmas, Père NoëlVoir plus
Le principal problème avec Klax et Sav, c'est qu'on en a jamais assez !!!
Cette nouvelle de Noël est un pur délice !
Quinze années de relation secrète, et ils sont toujours aussi accros l'un à l'autre, toujours aussi bouillants, toujours à vouloir surprendre l'autre. Toujours autant amoureux, tout simplement.
De toute la saga Blood of Silence, aucun des couples n'aura réussi à détrôner Klax et Sav, il sont, et resteront, pour moi, LE couple de cette saga. J'aime les autres hein, ne dites pas ce que je n'ai pas dit, mais eux, c'est spécial, ils se sont frayés un chemin dans mon coeur et ils y resteront pour très longtemps ♥
Cette nouvelle est courte, trooooooop courte, mais c'est un petit régal dont il ne faut pas se priver !
petit intermède de noël pour 2 des personnages des bloods.
Klax et Sav sont amoureux mais doivent se cacher dans leur monde de bikers, on les découvre libérés dans ce petit épisode. Et c'est chaud!!!
Noël, la neige, l'amour! Une jolie histoire de noël!
Une courte nouvelle hyper sexy avec mes chouchous Klax & Savage. Beaucoup trop court mais tellement bon.