AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de plumkreole973


plumkreole973
  11 avril 2016
J'adore cette série, et ce 4ème opus ne déroge pas à la règle. C'est encore une véritable tuerie. Tous les ingrédients y sont pour te tenir en haleine du premier au dernier mot. J'avoue je suis carrément Addict à « Slaves », bon particulièrement à Dead, mais ça se n'est plus un secret, enfin vu le nombre de fans je ne suis certainement pas la seule …

Je dois dire que ce tome porte relativement bien son nom, parce que sombre, indéniablement il l'est. Mon coeur a souffert et pas qu'un peu. Mais malgré cela, l'auteure est une petite « Génie », car elle a réussi à parsemer quelques touches de lumières qui réchauffent le coeur de ci de là, au fil des pages…

de ce fait, tout n'est pas totalement noir, on passe par pleins d'émotions intenses, plus fortes les unes que les autres. J'ai souris, ris, soupirer, souffert, haïs et j'ai versé pas mal de larmes… Oui la romantique que je suis a un peu de mal avec la douleur et la souffrance, donc mon petit coeur se laisse vite submerger par la tristesse, mais comment cela pourrait en être autrement vu comme sont malmenés tous nos personnages préférés, rien ne leur est épargné. du coup, on s'attache encore plus fort à eux !

Je ne vais absolument rien vous dévoiler de l'histoire, de leurs combats, de leurs actions, de leurs ennemis, de leurs moments de peine ou de joie. Si vous avez envie de les vivre, de les ressentir, vous vous devez de lire cette série (si cela n'est pas encore fait) et sinon de lire ce tome. Il tient toutes ses promesses.

Maintenant le plus cruel : Dis, toi auteure sadique ! C'est quoi cette fin ?? J'étais en joie, en me disant, il va revenir (il ne peut en être autrement) … et là ! Un coup de manivelle, un sortilège (hihi) et l'auteure nous offre une fin à laquelle je ne m'attendais pas, qui en plus nous tiens sur un fil … puisque il nous faut attendre fin 2016 pour savoir quel avenir attends Faith, Decease et tous les autres …

Merci à Amhellie pour ce beau moment de lecture en compagnie de vampires exactement comme je les aime, et vivement fin 2016 pour la suite … mais jusque là je suis : « Dead Forever » ;)
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (1)voir plus