AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : B00PDX6QQ6
Éditeur : Amheliie & Maryrhage (07/11/2014)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 14 notes)
Résumé :
Wade Perkins est un joueur de football très célèbre en Angleterre. Il est aimé, adulé? c'est une star dans son club. Au sommet de sa carrière et dans un milieu où l'image compte plus que son talent, il cache son homosexualité aux yeux de tous. S'il n'a fait aucun faux pas depuis des années, l'arrivée d'un nouveau coéquipier risque de mettre ses petits secrets en danger.
En effet, Nikki est un mec au caractère bien trempé qui ne se laisse pas faire. Transféré ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Fanbooks76
  20 janvier 2015
Première lecture romance M/M, je n'avais pas regardé de commentaire pour ce livre car je voulais me faire une idée par moi même. A vrai dire je ne savais pas du tout comment ça allé être. Et franchement l'histoire ma touché. Les auteurs ont su aborder tous les sujets qui peuvent toucher des homosexuelles, je trouve qu'il est très bien écrit.
Il y a Wade qui est un joueur de football à manchester depuis 12 ans, c'est la vedette de l'équipe. Il cache son homosexualité à tout le monde sauf à sa soeur, ses parents sont homophobes donc il a peur de leur annoncer et il ne veut pas l'annoncer à son équipe car un homosexuel dans une équipe de football ça ne passerait.
Ensuite il y a Nikki, un joueur qui arrive d'Italie. Il est homosexuel, ses parents le savent mais c'est tout. Il ne faut pas que ça s'ébruite dans le monde du football.
Ils sont mutuellement attiré l'un par l'autre sauf qu'ils ne savent pas qu'ils sont tous les deux homosexuelles jusqu'au jour où ils vont un peu trop boire. À partir de la ils vont commercer à sortir ensemble mais ils vont rester cacher. Il va y avoir un dérapage et l'homosexualité de Nikkie va être dévoilé.
Ils vont se faire mal malgrès qu'ils s'aiment tous les deux car il y en a un qui n'assume pas son homosexualité car il préfère avoir une belle image plutôt que d'avoir l'amour. Ils sont très touchant tous les deux.
Une très belle histoire d'amour !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
joellecuillerat
  13 novembre 2015
Premier roman M/M et je trouve que l'histoire est tout simplement superbe. Comment un couple homo arrive à imposer leur histoire d'amour malgré les préjugés dans le milieu du sport. Je conseille ce auteur
Commenter  J’apprécie          40
SamCha
  14 septembre 2015
Pour commencer, je peux supposer l'énorme recherche des auteures sur le foot.
Soit elles en sont fans, soit elles ont passé des heures sur internet ou au café
avec des supporters ! Et rien que pour ça, je dis BRAVO !!!
Wade est un gars assez confiant sur l'image qu'il se donne d'hétéro et je dois
dire qu'absolument personne ne se doute de son homosexualité… le pauvre est dans son placard enfermé à double tour, qui se trouve lui-même dans un coffre-fort entouré d'une dizaine de cadenas, je vous laisse imaginer.
L'arrivée de Nikki dans l'équipe va lui faire revoir tous ces beaux principes, mais il va lui en falloir du temps pour ouvrir les yeux… en même temps, on ne balaie pas plus de quinze ans de mensonges en cinq minutes !
L'histoire est bonne, les personnages principaux et même secondaires sont attachants.
On sent bien la détresse de Wade face à beaucoup de chose qui le perturbent.
Le thème du foot a été très bien choisi pour soulever encore une fois l'homophobie.
J'ai malgré tout trouvé l'histoire trop longue, j'ai quelque fois lu en diagonale.
Une centaine de pages en moins pour moi auraient été parfait !
Dernier point (un peu) négatif, les virgules…
Il y en a beaucoup trop, elles ont dénaturées beaucoup de phrases en en changeant complètement le sens.
Certes, cela ne gâche pas cette belle histoire d'amour.
Je garde ma petite préférence pour Dem et Sven, où j'ai beaucoup plus ressenti leur attachement.
Lien : http://www.lespassionsdesash..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
toutoun
  10 novembre 2014
Ce livre est un joli (mais puissant) coup de pied au cul à tous les moralistes, les conservateurs et étroits d'esprit. Ceux qui pensent que la différence est inacceptable et n'a pas sa place dans notre monde.
The Hidden Face est une magnifique histoire d'amour entre deux êtres, Wade et Nikki, qui forment un couple merveilleux, touchant et émouvant !! de plus, le récit est narré à deux voix, celles de nos deux héros, (et j'adore ce style de narration). le tout superbement bien écrit !!
Bref, je ne vais pas non plus faire un roman, mais c'est une nouvelle fois, un petit bijou que nous sortent Maryrhage & Amheliie. Les fans de M/M seront comblés. Mais les autres aussi !! Laissez-vous tenter par ce livre, vous ne serez pas déçus !!
Voir chronique complète sur le blog
Lien : http://lesreinesdelanuit.blo..
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
Fanbooks76Fanbooks76   20 janvier 2015
Puis, mes vieux démons sont ressortis, toutes ces craintes et ces peurs, les mots de mes parents lorsque les actualités parlent des « homos », ces personnes qui sont comme tout le monde en apparence, mais qui d’après, mes parents sont des individus malades.
J’ai longtemps voulu leur demander : qui a dit qu’aimer un mec quand « on est un homme est une maladie ? Qu’est-ce qu’ils trouvent de malsain là-dedans ?
Tant qu’il y a de l’amour, il n’y a rien de mal. L’amour, ce n’est pas mal. Tant que deux êtres s’aiment d’un amour inconditionnel, passionnel, foudroyant à s’en torde les tripes, renversant tellement les sentiments sont forts et possessifs, qu’une minute passée sans l’autre est une déchirure, tant on a l’impression de perdre un bout de soi.
On s’en fout de savoir s’ils portent tous deux des slips ou des caleçons ! Qu’est-ce qu’il y a de mal ? Où serait le mal ?
Est-ce ma main dans la sienne quand nous étions l’un à côté de l’autre ? Ses lèvres sur les miennes pour m’exprimer ce qu’il n’arrivait pas à me faire comprendre avec des mots ? Son corps contre mon corps pour n’en former plus qu’un et connaître la joie d’une communion saine et sincère ? C’est ça le mal ? S’aimer, se toucher et montrer à l’autre qu’il nous bouleverse.
C’est ça ? C’est tellement dérangeant de voir le bonheur chez les autres quand nous ne le sommes pas, nous ?
C’est tellement dégoûtant pour vous deux hommes heureux ?
Qu’à vos yeux, on ne peut connaître l’amour, un amour que je n’aurais jamais eu à perdre
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
paresseuseparesseuse   23 janvier 2015
Nikki:

Je salue Clay et James qui sortent à leurs tours et pose mes affaires à ma place. Le vestiaire est maintenant vide à l’exception de Wade et moi. Il s’est redressé, le gris de ses yeux est braqué sur moi, je ne peux m’empêcher de sourire en le voyant. Il déclenche des sensations inédites en moi
comme cette euphorie et cette sensation de bien-être juste parce qu’il me regarde.
— Salut, dit-il en se levant, je croyais que tu ne viendrais pas.
— L’avion, il a été retardé à cause de la tempête de neige, je viens d’atterrir.
Wade se dirige vers la porte, je le regarde avancer, totalement hypnotisé par son corps.
— On se rejoint sur le terrain.
Je me lève à mon tour avant qu’il n’ouvre la porte et plaque son corps contre le mur avant que ma bouche ne rencontre la sienne enfin. Quinze jours, j’ai pensé à ça pendant quinze jours.
Ses lèvres, son corps, son odeur et ça, ses gémissements quand il essaye de dire mon nom.
Wade me presse contre lui, sa bouche s’ouvre sur la mienne et sa langue me dévaste. Nom de dieu!
J’ai envie de lui, de sentir son corps, de le toucher et de l’avoir.
— Nikki...
— J’ai envie de toi.
Il me repousse, je sais que lui aussi en a envie et je ne vais pas tenir pendant l’entraînement si je n’éteins pas ce désir maintenant.
— Nikki, on est déjà en retard.
— Justement, dis-je en embrassant son cou, on n’est plus à quelques minutes près.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
KateLineKateLine   17 février 2016
« J’ai longtemps voulu leur demander : qui a dit qu’aimer un mec quand on est un homme est une maladie ? Qu’est-ce qu’ils trouvent de malsain là-dedans ?
Tant qu’il y a de l’amour, il n’y a rien de mal. L’amour, ce n’est pas mal. Tant que deux êtres s’aiment d’un amour inconditionnel, passionnel, foudroyant à s’en torde les tripes, renversant tellement les sentiments sont forts et possessifs, qu’une minute passée sans l’autre est une déchirure, tant on a l’impression de perdre un bout de soi.
On s’en fout de savoir s’ils portent tous deux des slips ou des caleçons ! Qu’est-ce qu’il y a de mal ? Où serait le mal ?
Est-ce ma main dans la sienne quand nous étions l’un à côté de l’autre ? Ses lèvres sur les miennes pour m’exprimer ce qu’il n’arrivait pas à me faire comprendre avec des mots ? Son corps contre mon corps pour n’en former plus qu’un et connaître la joie d’une communion saine et sincère ? C’est ça le mal ? S’aimer, se toucher et montrer à l’autre qu’il nous bouleverse. C’est ça ? C’est tellement dérangeant de voir le bonheur chez les autres quand nous ne le sommes pas, nous ?
C’est tellement dégoûtant pour vous deux hommes heureux ?
Qu’à vos yeux, on ne peut connaître l’amour uniquement si un homme aime une femme, et seulement une femme.
Le problème étant que la différence dérange, et alors que nous entendons qu’il faut s’aimer les uns et les autres, on n’aimerait pas son prochain parce qu’il aime un homme et pas une femme ?
Elle est où la tolérance, papa ? Il est où le problème, maman ?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
KateLineKateLine   17 février 2016
Je suis fier de toi, dis-je en appuyant sur sa nuque. Fier que tu aies pris la bonne décision et envieux de ton courage. Je te l’ai dit. À présent, tu es le mec le plus courageux que je connaisse Wade. Et même si aujourd’hui tu as l’impression que c’est le chaos dans ta vie, tu as fait le bon choix. Aux yeux de tous, tu es toi à partir de ce jour, et ceux qui resteront, ceux qui ne te tourneront pas le dos, c’est à eux que tu dois te consacrer. Beaucoup seront déçus que tu leur aies menti, mais ils comprendront et reviendront, mais ceux qui ne verront pas plus loin que ton homosexualité, ceux-là, Wade, ne leur consacre pas une miette d’énergie, ils n’en valent pas la peine. 
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
KateLineKateLine   17 février 2016
Le problème majeur est de voir des gosses mal dans leur peau, terrorisés par la réaction des personnes qui comptent le plus à leurs yeux, les entendre dénigrer ce qu’ils sont eux-mêmes parce qu’ils ne veulent pas décevoir leurs parents en étant « Des malades ». Je suis un « malade », Maman, j’en ai toujours été un. Papa, j’ai toujours aimé les hommes et pour votre bonheur, j’ai massacré le mien, pour ne pas avoir à perdre un amour que je n’aurais jamais eu à perdre. 
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : footballVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Coupe du monde de rugby : une bd à gagner !

Quel célèbre écrivain a écrit un livre intitulé Rugby Blues ?

Patrick Modiano
Denis Tillinac
Mathias Enard
Philippe Djian

10 questions
842 lecteurs ont répondu
Thèmes : rugby , sport , Coupe du mondeCréer un quiz sur ce livre