Critique de Fanbooks76

Première lecture romance M/M, je n'avais pas regardé de commentaire pour ce livre car je voulais me faire une idée par moi même. A vrai dire je ne savais pas du tout comment ça allé être. Et franchement l'histoire ma touché. Les auteurs ont su aborder tous les sujets qui peuvent toucher des homosexuelles, je trouve qu'il est très bien écrit.
Il y a Wade qui est un joueur de football à manchester depuis 12 ans, c'est la vedette de l'équipe. Il cache son homosexualité à tout le monde sauf à sa soeur, ses parents sont homophobes donc il a peur de leur annoncer et il ne veut pas l'annoncer à son équipe car un homosexuel dans une équipe de football ça ne passerait.
Ensuite il y a Nikki, un joueur qui arrive d'Italie. Il est homosexuel, ses parents le savent mais c'est tout. Il ne faut pas que ça s'ébruite dans le monde du football.
Ils sont mutuellement attiré l'un par l'autre sauf qu'ils ne savent pas qu'ils sont tous les deux homosexuelles jusqu'au jour où ils vont un peu trop boire. À partir de la ils vont commercer à sortir ensemble mais ils vont rester cacher. Il va y avoir un dérapage et l'homosexualité de Nikkie va être dévoilé.
Ils vont se faire mal malgrès qu'ils s'aiment tous les deux car il y en a un qui n'assume pas son homosexualité car il préfère avoir une belle image plutôt que d'avoir l'amour. Ils sont très touchant tous les deux.
Une très belle histoire d'amour !