ISBN : B07GTMR8TY
Éditeur : Amheliie (16/09/2018)

Londres, 2017.Aujourd'hui est un jour comme les autres, pourtant, l'horreur va frapper.Il suffit d'un instant, d'un choix ou d'une personne pour que tout bascule.Ella et Sloane ne se connaissent pas encore, ils n'ont rien en commun, sauf un avenir tracé chacun de leur côté. Leurs chemins se croisent, mais ils ne se rejoignent jamais.Elle rêve de composer les plus belles mélodies, lui dessine le monde en espérant se sortir de l'obscurité. Chacun est rempli d'espoir, ... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Beliwei
  19 septembre 2018
Ecrire une chronique d'un livre pour moi, c'est vous parler de ce que j'ai ressenti en le lisant. Ce n'est pas mon métier mais une passion et je m'octroie donc le droit d'écrire ce que je souhaite sur mes lectures. Ce roman a un résumé qui ne dévoile rien, un parti pris intéressant mais c'est aussi prendre un risque, celui de ne pas attirer suffisamment l'attention sur un sujet précis. J'aime cette prise de risque et Amheliie a un lectorat fidèle qui la lit les yeux fermés, j'en fais partie et je n'ai pas hésité une seule seconde avant de lire ce roman, même sans "savoir". Je crois d'ailleurs que j'ai du lire le résumé une fois, lorsqu'il a été dévoilé mais plus depuis. Et je ne vous dévoilerai rien de ce que j'ai pu découvrir dans ce roman.
Amheliie a une plume magique, de mon côté, je trouve qu'elle a prouvé qu'elle avait du talent et ses écrits vous transportent dans chaque univers qu'elle nous propose et ce à chaque fois, quoiqu'elle nous offre. Pourquoi suis-je si confiante en la lisant ? Au delà du fait que sa plume me plait, c'est aussi car elle a le petit truc pour aborder des univers qui m'attirent. Ici, elle a encore une fois su répondre à l'intérêt que je porte pour un sujet qui me touche, tout en évoquant d'autres thèmes qui sont tout autant percutants et forts. Attendez-vous à ressentir encore de multiples émotions, à être dérangée car ses écrits vous rappelleront des moments et des émotions que vous avez pu connaitre, des moments pas toujours bien agréables.
Le son de la musique a su rythmer cette histoire aux émotions bouleversantes
The sound of silence, quel titre magnifiquement et si bien choisit. C'est le titre d'une chanson et nous comprenons bien vite l'importance de la musique dans cette histoire. Déjà elle touche notre premier personnage, Ella, musicienne. Ella est une jeune femme de vingt-et-un ans, violoniste, passionnée de musiques de films, elle vit la musique ! Les musiques accompagnent notre lecture tout du long de cette histoire, à chaque chapitre un morceau nous est proposé. Si je ne suis pas forcément adepte des playlists associées aux livres, ici, je me suis sentie tellement impliquée par les morceaux choisis que j'ai adoré découvrir quels étaient les choix d'Amheliie. Pourquoi cette implication ? car ce sont des musiques qui m'accompagnent chaque jour depuis que j'ai découvert les bandes originales à l'âge de douze ans. Je n'écoute quasiment que cela depuis et cela reste une de mes passions. Chaque morceau qui introduisait un chapitre raisonnait en moi avant même ma lecture, c'est la première fois que cela me fait cet effet. D'autant plus que je savais ce qu'ils évoquaient comme sensations en moi, j'étais donc alors à chaque début de chapitre à me dire que j'allais ressentir telle ou telle émotions.
Tandis qu'Ella officie dans le monde de la musique, Sloane est aussi un artiste mais c'est avec ses crayons et son carnet qu'il pratique son art. C'est un jeune homme de vingt-cinq ans et il est storyboarder, il travaille dans le milieu du cinéma. Leurs passions se rejoignent, leur vision du cinéma est transcendée par cette connaissance du métier, c'est ainsi qu'ils échangent autour de ce sujet qui les passionne. Quel plaisir de pouvoir partager son avis sur tel ou tel film, avec cet oeil artistique qui n'est pas donné à tout le monde d'avoir, une sorte de complicité s'est instaurée au fil des séances. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés, c'est ainsi qu'ils vont se rapprocher et c'est ainsi qu'ils vont aussi vivre le moment le plus bouleversant de leur vie. Une passion les a unis dans le bien mais aussi dans le mal, seront-ils s'en remettre ?
Si le secret sur le sujet du roman nous est vite dévoilé, et que l'on s'en doute dès les premiers mots, il vous percute tout de même de plein fouet. Amheliie nous propulse dans son roman avec une réalité que l'on connait et qui pourtant nous cause toujours autant d'émotions bouleversantes. Cet épisode traumatisant ouvre le bal à de multiples émotions, vous retournant pour ensuite enchainer sur l'après. Nous constatons alors un contraste certain entre ce moment et ce qui va suivre. Sloane et Ella vont choisir de vivre ces moments ensemble, loin de tout et c'est là qu'ils vont apprendre enfin à se connaitre. le roman prend alors une autre allure, il nous expose un temps bien défini, le temps qu'ils mettront en pause leur quotidien, durant lequel les personnages vont s'isoler de leur réalité pour accepter ce qu'ils ont vécu. le lieu où il se retire nous apporte aussi une plénitude qui leur sera bénéfique pour exposer qui ils sont à l'autre. C'est comme une sorte de parenthèse à la fois temporelle mais aussi une pause sur ce qui se passe dans le monde extérieur, et ce afin d'assimiler un fait qui change bien des vies.
Un roman qui ne trouvera jamais de mots assez forts pour que je me puisse exprimer cette vague d'émotions qui m'a submergé en découvrant l'histoire d'Ella et Sloane. C'est un moment de leur vie traumatisant qui va les réunir et c'est aux abords d'une reconstruction qu'ils vont tous deux apprendre définitivement qui est l'autre. Ils sont jeunes, beaux, ambitieux, talentueux et dès les premières pages nous nous attachons à eux comme à une bouée de sauvetage pour nous aussi croire en l'espoir et l'amour. le roman nous permet de les suivre en nous présentant leur quotidien et leurs habitudes, mais c'est principalement autour d'un événement que nous découvrirons qui ils sont mais aussi au delà de ce moment, tout ce qu'ils ont pu vivre dans le passé. Leur vie a changé mais avant cela, ils avaient déjà vécu des moments difficiles où la mort s'était déjà invitée ainsi que la malveillance et la peur.
A chaque lecture d'un roman d'Amheliie, je me dis qu'elle a atteint un sommet et à chaque fois, j'arrive encore à être surprise par ses propositions d'histoires. Ici encore, le récit est percutant, vous assommant violemment car elle trouve les mots justes pour évoquer des faits qui nous touchent tous profondément. Ses mots nous rappellent nos propres émotions lorsqu'une situation similaire nous a touché, ils réveillent nos peurs et nos angoisses à la perspective de vivre de tels événements ! Amheliie a choisit un sujet poignant, elle a ressenti ce besoin d'y poser ses mots, nous permettant à nous aussi de s'exprimer à travers cette histoire. Au delà de cela, elle aborde d'autres thèmes que nous ne voyons pas forcément venir, je n'y aurai pas forcément pensé mais c'est assez judicieux de les aborder. Tout le monde a une opinion à donner et elle a ressenti ce besoin de mettre des mots sur ce qu'elle ressent, c'est un bon moyen de combattre nos émotions.
Ma chronique est longue, c'est l'effet Amheliie, et elle ne dit pas grand chose de concret, quand je vous disais que j'écrivais mes chroniques comme bon me semble, ici c'est un très bon exemple. Ce roman, une fois fini, va continuer de vivre en vous, l'histoire de Sloane et Ella ne s'arrête pas une fois ce livre refermé, elle n'aura jamais de cesse d'être dans nos pensées. Tout du long de notre lecture, avec la double narration, nous avons conscience de réalités dont l'autre personnage n'a pas encore pris connaissance. Nous appréhendons leurs peurs, leurs secrets et les bouleversements qu'ils ont connu et nous sommes alors apeurés à l'idée même que tout pourrait s'effondrer alors qu'ils ont tant besoin l'un de l'autre. Si nous les aimions dès le départ, au fil des pages, ils deviendront encore plus attachants et ils prendront cette place toute particulière que prennent les personnages qui vous marquent dans vos lectures.
Ce roman m'a retournée, la plume d'Amheliie permet de poser des mots sur des moments bien difficiles qui sont inqualifiables. Un roman coup de coeur, car l'avant, le moment et l'après ont su me toucher de bien des façons ! Au delà d'un sujet percutant, il lui fallait des personnages forts pour qu'ils puissent porter sur leurs épaules cette histoire. Avec Sloane et Ella, l'amour y est beau, il est si facile de tomber amoureux de ses personnages. Combien de fois ai-je marqué le mot "émotions" dans cette chronique, bien trop, oui mais aucun synonymes n'est aussi fort que ce mot : le mot "émoi" ne fait que nous frôler, "sentiments" n'est pas assez forts non plus. C'est un livre émotionnellement intense, il ne vous laissera pas insensible.
Lien : http://www.livresavie.com/th..
Marlene_lmedml
  17 septembre 2018
Vous arrive-t-il de ne pas pouvoir résister à l'attraction d'un livre ? C'est ce qu'il m'est arrivé avec [The Sound of Silence] d'Amhéliie. J'avais repéré ce roman depuis que l'autrice l'avait annoncé, et j'ai su qu'il me le fallait. Aussi, hier je n'ai pas pu résister, il ne m'a suffit que d'un clic sur amazon pour me lancer dans ce récit… Vous voyez ? Vous pourrez aisément craquer à l'issue de cette chronique ^^
[The Sound of Silence] n'est pas un roman lambda, ni une romance classique comme on en trouve sur les étales des libraires. Ce roman est un véritable raz-de-marée émotionnel. Ecrire cette chronique est un véritable défi car je ne peux pas aborder mon avis de la même façon que pour mes autres lectures. Ici, rien ne doit transparaître dans mes mots, je ne peux strictement rien dévoiler sur l'histoire de Sloane et Ella. le résumé est une perfection, il harponne suffisamment le lecteur pour éveiller sa curiosité. J'ai choisi de lire ce roman grâce au résumé et à la couverture qui représentent à merveille l'histoire. C'est sobre et inspirant…
J'ai débuté ma lecture aussitôt mon achat effectué, j'ai lu attentivement la première note de l'autrice pour mieux plonger dans le récit. Autant vous dire que dès les premières pages, le lecteur est heurté par la puissance de l'histoire, par l'intensité des thèmes abordés. Amhéliie a pris des risques en s'attaquant à des sujets d'actualité, elle l'a fait avec beaucoup d'intelligence. Sa fiction se mêle à notre réalité, à la dureté de la vie et aux espoirs qui l'accompagnent. Ce récit m'a percuté de plein fouet, impossible de rester indemne face à ce qu'Ella et Sloane vont vivre… Pourtant, en terminant le roman, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir le sourire, après avoir été touchée aux larmes durant ma lecture. Amhéliie a su nous offrir une romance qui va au-delà de l'entendement, c'est indescriptible, son intrigue est terriblement bien menée, difficile, déchirante, touchante et troublante tant la réalité y trouve sa place.
Les premières pages nous projettent dans le chaos, nous laissant à peine le temps de nous préparer à l'horreur, le style de l'autrice se veut très intense, les émotions pleuvent de tous les côtés… Après cette déroute, j'ai commencé à m'ouvrir à tout ce que ce récit peut offrir aux lecteurs. Amhéliie a délibérément choisi les combats de ses héros, elle amène ses lecteurs a réfléchir au travers de cette fiction. Page après page, j'ai vécu une histoire incroyable, faite de peur, de doute et d'espérance. L'amour naît là où on ne l'attend pas toujours… Ce roman c'est une ode à la vie, à l'amour et à l'espoir d'un monde meilleur…
Le scénario m'a surprise jusqu'à la fin. Je pense que sous le coup de toutes les émotions, j'ai pu recevoir le message de l'autrice. Dans ce roman, elle défend ses idéaux, elle mène ses propres combats et on sent vraiment que c'est une jeune femme passionnée. Il y a tellement de choses que j'ai aimé et que je rêve de développer dans cet avis. J'ai trouvé ce livre exceptionnel, à tous les niveaux. Nos personnages sont devenus une partie de moi-même, ils parleront à tous les lecteurs, Sloane et Ella sont deux êtres tout à fait singuliers. Des artistes. Je me suis tellement attachée à eux que s'en est devenu troublant. L'autrice leur donne une telle consistance, on apprend à les connaître au fil des pages, leur combat devient le nôtre.
Comme je le disais, Amhéliie a pris des risques avec ce roman, et je lui suis sincèrement reconnaissante d'avoir osé. Les mots manquent toujours lorsqu'un livre me touche à ce point. Vous savez que je suis une fervente lectrice de romance, et celle-ci m'a marqué à tel point que cela n'est pas possible de retranscrire avec justesse ce que j'ai ressenti. L'histoire d'amour entre Ella et Sloane est une véritable libération, j'ai trouvé le cheminement vraiment captivant avec ce qu'il faut d'émotion pour nous emporter. Cela a dû être très difficile d'écrire une telle histoire, avec un scénario qui transcende le lecteur. Vous serez forcément aux prises avec vos sentiments, votre âme sera mise à rude épreuve.
J'aime quand les auteurs nous offrent une partie de leur âme, car c'est bien de cela qu'il s'agit ici, et j'en ai eu la confirmation en lisant la seconde note d'Amhéliie qui a tenue à s'expliquer sur la naissance de cette histoire. Au-delà de la romance qui est magnifique, des personnages qui sont inspirants et singulier, je peux vous dire que ce livre est sans précédent, car l'actualité y trouve sa place. Je suis certaine que tous les lecteurs y trouveront leur compte car la romance n'est pas intrusive, elle n'est pas forcément une conséquence de ce que nos héros vont vivre, elle est naturelle et bienveillante, elle est apaisante et en même temps rédemptrice. J'ai dévoré ce roman comme si ma vie en dépendait, parce que chaque page en appelle une autre… Chaque rebondissement provoque un sentiment d'urgence, j'avais envie de faire un bout de chemin avec Ella et Sloane en ayant sans cesse la gorge serrée. Pourtant, plus j'avançais dans le récit, et plus cette pression s'atténuait, plus je ressentais l'espoir et l'amour faire leur oeuvre.
J'avais découvert l'écriture d'Amhéliie avec le roman [With you], remarquez que j'ai choisi deux de ses romans qui abordent des thèmes coups de poing… Son talent d'écrivaine n'est plus à prouver, sa plume est percutante, intelligente et pleine de nuances. Elle se laisse toute marge de manoeuvre pour mener à bien ses histoires, j'applaudis aussi ses prises de risque, sa façon de donner un petit bout d'elle à ses lecteurs. C'est une jeune femme accessible et ouverte, je ne peux que vous inviter à découvrir un de ses romans. Ici on sent sa passion pour divers univers, ce roman vous fera voyager et ne vous laissera pas indifférents.
En bref, [The Sound of Silence] a été un de mes caprices de lectrice, je l'ai voulu dès sa sortie… Je ne voulais pas attendre et j'en ressors comblée. Ce roman ne se définit pas, il ne se chronique pas comme n'importe quel livre, il se vit. Ella et Sloane représentent tellement à mes yeux, ils pourraient être vous ou moi, ce fut très facile de s'identifier à eux. le récit ne souffre d'aucune longueur, le scénario est surprenant, percutant et terriblement touchant. Amhéliie a su mesurer chaque émotion pour ne pas partir dans trop de drame. Ce roman c'est la vie… avec toutes les épreuves qu'elle met sur notre chemin. Ce roman c'est l'amour… ce sentiment que l'on doit chérir quoi qu'il arrive. J'aimerais tellement que vous ayez envie de lire l'histoire d'Ella et Sloane, que vous vous l'accapariez pour mieux donner envie aux autres lecteurs. Personnellement, c'est plus qu'un coup de coeur… C'est un cri du coeur… C'est tout simplement indéfinissable. Alors, n'hésitez pas et foncez vous le procurer.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/09..
VoluptueusementVotre
  14 septembre 2018
Nouvelle sortie d'Amheliie, The Sound of Silence est un livre entouré de mystère qui vous bouleversera par la multitude d'émotions qu'il provoquera durant votre lecture. le sujet n'a encore jamais été abordé en romance à ma connaissance et je suis littéralement tombée à la renverse lorsque j'en ai découvert le contenu.
Je ne peux rien vous révéler sur la trame de ce roman, mais ce que je peux, d'ores et déjà vous dire, c'est que plusieurs heures après je reste sous le coup de mon ressenti et qu'il est impossible d'oublier ce couple brisé par les épreuves de la vie. Ella et Sloane ont traversé l'enfer, le vrai, celui dont on n'est pas censée se relever et pourtant derrière toute cette souffrance j'ai aperçu l'espoir, le seul capable de surmonter les montagnes à travers le brouillard. Cette auteure a décidément le chic pour faire sortir ses personnages et les lecteurs de leurs zones de confort, peu importe le thème abordé.
Il est très difficile de vous décrire exactement l'état dans lequel je me suis retrouvée au fil des pages tant je suis restée scotchée de terreur et tétanisée par l'angoisse qui m'a étreinte. Je suis incapable de rester de marbre face aux événements, car ils ont remué en moi énormément de choses et que je ne peux pas ressortir de tout cela indemne. J'ai été ballotée par mes émotions, démunie par la situation et totalement prise par l'intensité de ces moments passés en compagnie de ce couple hors du commun.
Une tension palpable prend vie chapitre après chapitre alternant tristesse, chagrin et culpabilité, car rien ne pourra plus jamais être comme avant. Amheliie a comme toujours fait un travail formidable sur l'ensemble de son texte au point de m'avoir émue aux larmes et de m'avoir fait trembler de peur.
Je suis admirative du parcours de ces deux jeunes gens réunis par un destin sans doute cruel aux yeux de tous. Toutefois, je trouve cette relation belle, je n'arrive pas à faire autrement. Les épreuves sont là, terribles, inadmissibles, mais si réalistes. Les traumatismes sont profonds et les blessures ouvertes, mais leurs deux existences liées par l'inattendu sont les seuls baumes ayant assez de pouvoir pour leur permettre de se relever et d'affronter leurs démons main dans la main.
Je reste évasive et il est important de ne rien vous dévoiler de plus pour qu'à votre tour vous soyez pris par ce récit au même titre que moi et que vous puissiez accompagner ce duo sur le chemin long et périlleux qui les attend.
The Sound of Silence est un livre qui démontre que l'on fait du mieux que l'on peut avec ce que l'on a et qu'il y a une différence entre ce que l'on sait devoir faire et ce que l'on peut faire. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon d'agir, chacun gère ses cicatrices selon son passé et son expérience.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Wordsoflove
  18 septembre 2018
Le résumé laisse présager une histoire forte et surtout nous laisse dans le flou le plus total. C'est ce qui m'a attiré dans le nouveau roman d'Amhéliie "The Sound of Silence". Un 4e de couverture trop bavard peut vite gâcher le début d'une lecture ou, pire, un effet de surprise. Là, on ne devine rien et c'est d'une importance capitale!
Alors, moi non plus, je ne vous dirai rien. Pour deux raisons : la première par respect pour l'auteure bien évidemment; la seconde pour que vous puissiez vivre cette lecture dans les mêmes conditions que moi, pour que vous puissiez vous aussi vous heurter à cette histoire. Car c'est ce que j'ai ressenti.
Je me suis prise ce livre en plein visage et mon coeur a éclaté. Dès les 20 premières pages, j'ai su que ce roman n'était pas comme les autres, qu'il allait atteindre mon âme et y laisser une cicatrice. Comment pouvait-il en être autrement face à l'histoire de Sloane et d'Ella?
J'ai mis du temps à le lire. Il me fallait ce temps. Un peu comme si moi aussi, comme Sloane et Ella, j'avais besoin de vivre lentement cette reconstruction, d'assimiler ce qu'ils avaient vécu et d'essayer de continuer à respirer chaque jour. J'ai vraiment aimé toutes les questions que nos deux héros se posent une bonne partie de l'histoire. Cela renforce le mal être dans lequel ils sont, ce sentiment d'insécurité dans lequel ils vivent à chaque minute.
On croise d'autres personnages dans ce roman mais pourtant j'ai eu l'impression de lire un huis clos. L'histoire est très centrée sur Sloane et Ella, comme s'ils étaient dans une bulle. Eux seuls se comprennent, les autres en sont incapables. Cela finit invariablement par créer une relation unique. Une relation qui m'a paru déchirante, magnifique, émouvante.
En revanche, j'ai dévoré la fin du roman. Ce rebondissement, je ne m'y attendais pas. Comme Ella, je ne pouvais pas y croire. Alors j'ai englouti les pages afin de connaître la vérité. Ce doute était impossible à supporter.
Amhéliie se confie à nous, lecteurs, à la fin du roman. Elle explique pourquoi cette histoire. Je partage ses peurs. Moi non plus, je ne vois plus le monde de la même façon, l'avenir non plus. Mais quelque soit ce qui nous attend demain, il ne faut pas oublier de vivre ses rêves et de profiter de chaque instant.
The Sound of Silence est un roman dur, éprouvant, qui vous laissera des traces. Mais c'est aussi une magnifique histoire d'amour, une histoire sur la reconstruction et sur un thème qui nous touche tous. Bien sûr que je vous conseille de le lire. Mais attention à votre petit coeur, il n'en sortira pas indemne.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
SweetyHoneyAddictions
  02 octobre 2018
Trouver les mots pour parler de cette histoire a été plus que compliqué. Il a fallu « digérer » la dureté de certaines scènes surtout que l'écriture est tellement juste et précise qu'on se croirait aux côtés d'Ella et de Sloane. Amheliie a trouvé les mots pour raconter cette histoire sans artifice et sans fioriture. Il n'y a rien de trop et c'est ce qui fait que j'avais du mal à lâcher l'histoire.
J'avoue que les premiers chapitres n'étaient pas simples. Amheliie a choisi de parler d'un sujet encore très récent dans les mémoires collectives dont la mienne. Mais il n'y a pas de voyeurisme ou autre sentiment négatif. Certes cette horreur est dure. le style faisait que j'avais l'impression de vivre ce moment, de sentir les odeurs et ressentir ce qui se passait. Il a fallu quelques pauses pour avancer.
Puis, vient le moment de la reconstruction... Passage encore plus compliqué au final car il s'agit de vivre, ou plutôt survivre, malgré tout. Ella et Sloane vont se reposer l'un sur l'autre, vivre l'un pour l'autre malgré les difficultés rencontrées sur leur chemin.
On pourrait croire qu'ils avaient vécu le pire mais au fil du temps, on se rend compte qu'en plus de se reconstruire ensemble il faut aussi qu'ils se reconstruisent chacun de leur côté.
Je ne veux pas trop vous en raconter car j'ai tellement peur de vous spoiler et cela serait dommage. Je ne suis pas une grande amatrice de romance. Je suis plutôt thriller mais ce livre, cette histoire, m'a pris par surprise par sa sincérité et par un style d'écriture si fluide et transperçant. Vous ne pouvez pas rester insensible à cet amour, à ce lien qui se crée au fil des pages entre Ella et Sloane.
Pour moi, cette histoire est un hymne à l'amour et à la vie car malgré les embûches, nos héros s'accrochent pour vivre. C'est une belle leçon de courage qui fait réfléchir.
Donc oui, je vous conseille ce livre même si vous devez prendre du temps, du recul pour le lire mais il ne faut pas passer à côté car il donne foi en la vie (enfin pour moi).
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
rkhettaouirkhettaoui   17 septembre 2018
Le désir me dévore avec violence, chaque stimulation de sa langue sur ma chair sensible me fait gémir. Sa bouche engendre un déchaînement dans mon corps, la chaleur se mélange au plaisir, je vibre autour de ses doigts qui Sloane n’hésite pas, à mon premier gémissement, il m’en donne un second. Le coup de langue sur mon clitoris gonflé par l’excitation me fait gémir de plus belle. Mes doigts tirent les cheveux de Sloane, sa bouche embrasse mon intimité avec plus de fougue. J’ai l’impression de décoller, les sensations sont dingues et enivrantes. Sa langue me lèche et titille cette partie sensible de mon anatomie. Sloane maintient mon bassin contre son visage, ses lèvres caressent et jouent avec mes nerfs, alternant coup de langue et succions contre mon clitoris. Je ferme les yeux en me cambrant davantage, ma voix résonne à certains instants. Des spasmes de plaisir palpitent dans mon ventre. À chaque caresse, chaque fois que sa langue me fouille et malmène mon intimité, je jure. Ses doigts s’enfoncent en moi, Sloane les bouge en rythme avec les assauts de sa bouche. Il n’épargne aucune parcelle sensible de mon sexe. Je suffoque, mon cœur s’emballe, les muscles de mon vagin se referment autour de lui. Mes yeux s’ouvrent, je sens que je suis sur le point d’exploser. Le désir me dévore avec violence, chaque stimulation de sa langue sur ma chair sensible me fait gémir. Sa bouche engendre un déchaînement dans mon corps, la chaleur se mélange au plaisir, je vibre autour de ses doigts qui découvrent l’étendue de mon excitation. Je me penche vers lui. Mon regard s’accroche à Sloane qui s’exerce avec talent pour me faire jouir. J’imaginais déjà cette langue entre mes cuisses lorsqu’elle effleurait la mienne durant nos longs baisers nocturnes, la réalité est nettement meilleure.
mimo26mimo26   04 octobre 2018
Est-ce que l’horreur peut amener le bonheur ? Ou est-ce une malédiction supplémentaire, donnée par la mort suite à notre survie ? Est-ce qu’il est autorisé d’aimer une personne pour se sentir encore vivant ? A-t-on le droit d’ancrer sa vie en quelqu’un d’aussi détruit que soi ? N’est-ce pas égoïste ?
Sommes-nous encore vivants après avoir côtoyé la mort d’aussi près que nous ?
Est-ce qu’on vit encore Ella ?
Dans notre silence ?
Ensemble ?
Oui, on vit, Ella. Encore.
Tant que nos coeurs battent, tant que nos souffles résonnent, tant que nos voix se font entendre et que nos corps se relèvent, nous vivons. À quel prix et dans quel état ? C’est là l’enjeu de toute notre histoire.
rkhettaouirkhettaoui   17 septembre 2018
Mon cœur bat vite, cette femme, celle qui a tant besoin de moi et dont je ne peux plus me passer pour les mêmes raisons m’enflamme, parce qu’elle comprend, parce que nous sommes pareils, je la veux. Je veux un bout d’elle, même si ce n’est qu’un baiser.
Le sexe avec nos blessures invisibles, j’ai l’impression que c’est une mauvaise idée. On tangue, notre relation indéfinie est trop instable pour ça et je m’en voudrais de briser son cœur.
KateLineKateLine   16 septembre 2018
Même brisées, nos âmes trouvent toujours le moyen de recoller quelques morceaux pour s’assembler à nouveau.
rkhettaouirkhettaoui   17 septembre 2018
Je ne suis jamais tombée amoureuse d’un homme comme on aime au cinéma, j’ai toujours été trop passionnée par la musique. Mon cœur, je l’avais voué aux mélodies, jusqu’à ce qu’on m’offre le pire des sons. Je n’ai pas l’habitude d’être aussi proche de quelqu’un, je crois que je n’ai jamais aimé ça, mais je crois que j’apprécie l’être au contact de Sloane.