Vampires et rock stars tome 3 sur 3
CreateSpace Independent Publishing Platform (26/04/2015)
4.33/5   9 notes
T et Sonny pensaient avoir connu le pire. Ils pensaient avoir tout surmonté et affronter tous les défis que la vie avait mis sur leur route : la destinée, la naissance de leur fille ainsi que les aléas de la vie d’une Rock Star vampire avec une chasseuse. À présent qu’ils ont tout pour être heureux : de nouveau objectif ; une nouvelle Traque, de nouveaux fans et une nouvelle vie à trois, il semble que rien ne puisse venir remettre ce bonheur en question… Pourtant, c... >Voir plus
Que lire après Vampires et rock stars, tome 3 : ChasseuseVoir plus

Mon avis
En lisant ce tome, je suis passée par toute une palette d'émotions.
J'ai tout d'abord été très attristée par la mort d'Harold!!
J'ai eu ensuite envie de secouer T quand il s'éloignait trop de Sonny à cause de sa peine. C'est sa destinée quand même!!!

J'ai été stressée par le départ de Sonny. Il lui en a fallu du temps pour comprendre qu'elle ne peut pas réussir seule!!!!

J'ai été dévastée en même temps que T quand il a lu la lettre de Sonny!!

mais soulagée de voir que leur amour est le plus fort!!

Lors de la bataille finale, j'ai eu très peur pour T et Sonny, ils ont eu chaud quand même!!

J'ai été émue par le prologue!!

Et puis j'ai de nouveau été triste en finissant ce livre. Bah oui parce que c'est la fin, snif!!!

Comme vous l'avez compris, ce tome est riche en émotions.
Il clotûre parfaitement cette trilogie.
Il y a énormément d'actions et on ne voit pas les pages tourner. L'histoire est toujours aussi addictive.
Ce tome est le plus abouti de la trilogie, les personnages sont devenus plus matures du fait du deuil et la maternité/paternité. La narration a plusieurs voix permet de mieux comprendre ce que chacun ressent.
Seul petit bémol pour moi, les chapitres de Peter qui cassent un peu le rythme.
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
Franchement c'est la fin, la meilleure ! Vive le vrai happy end des contes de fée !!
e tiens à remercier Amhéliie & Maryrhage pour ce Service Presse et leur confiance.

A peine reçu, je me suis plongé dans ce livre, j'avais tellement de questions sans réponse à la fin du tome 2.

Et des réponses, j'en ai eu....

Dès les premières lignes l'émotion est présente, Sonny est le pilier de T sans parler de Liv la petite choupette.

Leur amour est encore une fois mis à l'épreuve, subit pas mal de dégâts.

Des choix sont fait avec les conséquences qui en découlent.

Pleurer cinq fois pendant ma lecture, c'est un record (même Slaves tome 3 ne pas fait cela et pourtant...) sans parler de cette boule qui vous lâche pas.
Avis complet sur le blog

Lien : http://ensorcellementlivresq..

Les vivants, T, c’est sur eux qu’il faut se concentrer. C’est eux qui te donneront le courage de continuer à vivre et de sortir de tout ça. Pas simplement Liv, mais Sonny aussi, c’est tous ensemble, c’est comme ça que vous avancerez, parce que même s’il te manque, même si la vie te paraît moins intéressante sans lui, elle continue et les vivants, eux, sont là et ont besoin de toi autant que tu as besoin d’eux.
J’arrive devant la porte et j’entends la grand-mère de ma chasseuse parler à ma fille. Je souris, toutes les deux s’entendent à merveille et je suis heureux que ma fille connaisse ce lien qu’ont les grands-parents avec leurs petits enfants. Ils sont la permission, la douceur et la sagesse qu’on n’a pas. Liv a une famille, une vraie, soudée et aimante et quoi qu’il arrive je sais qu’elle ne sera jamais seule.
C’est assez étrange de voir que la guerre, la torture, la mort, la peur et la tension n’arrivent pas à bout d’un homme, mais dès qu’une femme entre en jeu, rien ne va plus. Elles ont ce pouvoir sur nous, qu’elles ont très bien conscience d’avoir par ailleurs, elles peuvent très bien nous faire sentir qu’on est les rois du monde quand on est entre leurs cuisses, ou faire de nous des larves dès qu’elles ont eu notre cœur. Les femmes sont ce pour quoi on pourrait mourir et en même temps ce qui nous tue. Elles sont l’incarnation du mal sous couvert de rondeur et de douceur attrayante, elles sont coriaces et maternelles, douces et torrides, tendres et passionnées, intelligentes et cruelles, elles sont tout un paradoxe que seul un masochiste apprécie au point de ne plus pouvoir s’en passer, elles sont notre commencement et irrémédiablement, elles seront notre fin.
Kim me disait ça, l’homme est assez fou pour s’enticher d’une femme jusqu’à ne plus rien pouvoir faire d’autre que de penser à elle, c’est ce qui fait que dieu vous a doté de muscles parce que pour le reste, le sexe fort, c’est bien la femme. Déjà à l’époque, j’étais complètement d’accord avec elle, étant donné que je faisais ma larve devant elle en pensant que je ne pourrais jamais tomber plus bas. Encore une fois, je me trompais, Sonny a dépassé toutes mes espérances à ce niveau.
— T’as un problème ? je demande, excédé.
— Non, dit-il, je devrais même te remercier, je crois. Grâce à toi et Sonny, je n’ai même plus besoin d’aller au cinéma, vous êtes un vrai festival à vous seuls. Drame, action, comédie et même porno !

J’attrape ce crétin par le col de son tee-shirt avant de le soulever pour le plaquer violemment contre le mur.

— Je serais toi, je ferais attention qu’on en vienne pas au film d’horreur avec toi dans le rôle de la blonde qui court et hurle dans tous les sens avant de se faire tuer.