Éditeur : AFNIL (14/12/2019)
3.7/5   5 notes
Un livre d’épanouissement personnel INÉDIT ! Tout a un sens ! Découvre enfin les coulisses de la vie ! " Parfois, la vie t’envoie des épreuves. Et si elles étaient plutôt des cadeaux que tu juges mal emballés pour te faire retrouver ton chemin ? Je te dévoile l’étonnante histoire que m’a racontée mon mari après avoir rendu l’âme.Au travers de ces conversations étranges, j’ai eu le privilège de découvrir ma vie vue de ses yeux, ou plutôt de son âme, et comme il me l’... >Voir plus

sasouh08
  15 février 2021
Quel étrange livre mais combien lumineux ! Ce livre d'épanouissement personnel nous prouve que tout a un sens.
Emilie nous dévoile l'étonnante histoire que son mari lui a raconter après avoir rendu l'âme...
"Parfois la vie t'envoie des épreuves. Et si elles étaient plutôt des cadeaux que tu juges mal emballés pour te faire retrouver ton chemin ?"
ColinJ180385
  29 avril 2021
En lisant les premières page, j'ai trouvé ce livre très "être ange" et j'avais un peu de mal à comprendre ce qu'il se passait. J'ai laissé le livre de côté pendant quelques mois. Puis j'ai lu "La clé de votre énergie" de Natacha Calestrémé, et "être-angement", juste après cette lecture, j'ai repris la lecture de "Conversations être anges" et là, tout a pris sens. J'ai littéralement été scotchée par la pertinence et cette magnifique prise de recul sur la vie et notamment ce que l'on nomme les "épreuves". Depuis ma lecture de ce livre, ma vision de la vie (et de la mort) a changé. Je suis extrêmement admirative du courage et du talent de l'auteure dans ce livre (et dans d'autres !). Pour moi, ce livre est un incontournable.
jl-coutelier
  27 janvier 2020
Je confirme, les conversations sont bien étranges.
Je suis surpris par cette énergie un peu machiste de cette guidance d'Elle.
Une conversation supérieure qui masque la vérité et l'humilité de la difficulté de vivre son chemin.
Je suis déçu, le premier livre était nettement mieux

ColinJ180385ColinJ180385   29 avril 2021
Elle a compris qu’elle n’était pas un corps avec une âme, mais une âme incarnée dans un corps. Qu’elle était venue en « apprenti sage » et que ça engendrait parfois la difficulté. Que tant que la leçon n’était pas apprise, la vie la lui resservait. Que tout ne s’arrête donc pas après la vie terrestre.
sasouh08sasouh08   14 février 2021
Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir.
sasouh08sasouh08   14 février 2021
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.