Critique de Misstatou

Misstatou
  11 novembre 2019
J'ai dévoré ce court roman confortablement installée dans mon canapé, emmitouflée dans mon plaid tout doux devant mon sapin de Noël (oui, c'est un peu tôt pour le sapin, mais j'assume), avec un mug de chocolat chaud. le combo parfait pour cette romance hivernale.

C'était ma première lecture de l'auteure, et j'ai dores et déjà ajouté ses autres romans à ma liste, tant j'ai aimé sa plume à la fois douce et rythmée. Je n'ai pas pu décrocher jusqu'à la dernière page. L'intrigue se dessine au fil des chapitres, pour arriver à un dénouement pour le moins inattendu.

Eléanor, jeune journaliste, doit impérativement trouver un sujet pour un nouvel article, sans quoi elle perdra son emploi. le hasard fait bien les choses, elle tombe sur Joachim, l'héritier d'un empire de la beauté, qui lui propose de couvrir l'événement qu'il organise avec son frère Théodore dans un chalet de luxe. le lieu parfait pour écrire son article, et par la même occasion en découvrir plus sur ces deux frères qui ne la laissent pas indifférente. Complicité, rapprochements, sentiments, tous les ingrédients sont réunis pour une belle romance, mais quelle est la véritable raison de sa présence ici ?

Un bon moment lecture, parfait pour la saison.