Critique de le_plaisirdelire

Ninon Amey nous plonge dans l'univers de Sofia et Stanislas, deux jeunes tout juste entrés dans la vie adulte mais que la vie n'a pas épargné jusque-là. Après une mauvaise blague, Sofia ne donna plus confiance aux hommes. Et suite à un accident de la route, leur vie changea à tout jamais. Sofia y perdit son frère et Stanislas sa liberté. Mais beaucoup de questions restent en suspens. Les réponses ils vont les obtenir au fur et à mesure qu'ils apprendront à réellement se connaître. Car oui, ils étaient dans le même lycée. Sofia connaît Stanislas depuis le début mais pour lui c'est une étrangère. Dans ce premier tome de "Nos amours impossibles", nous avons un parfait mélange de plusieurs réalités qui se mêlent entre elles. Nous pouvons y trouver le mariage forcé, l'argent, la justice, la famille, l'amour, les complots, la danse, la peinture, etc... Contre toute attente, tous ces thèmes abordés par Ninon Amey vont parfaitement ensemble. J'ai hâte de pouvoir lire le second Tome et de savoir comment va se passer la relation entre Sofia et Stanislas après toutes ces épreuves.