AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Blood of silence tome 5.5 sur 13
EAN : 978B077WHFDVT
155 pages
(18/12/2017)
4.69/5   18 notes
Résumé :
IRISH BLOOD peut se lire à n'importe quel moment après le TOME 4, mais l'histoire se situe initialement pendant le TOME 6. Inclus la nouvelle « Sex-tape » en prologue.« Depuis leur mission commune, l'irlandais tatoué des Blood Of Silence file le parfait amour avec le Sergent d'armes. Même si leur histoire est une série de mensonges qui leur permet d'être ensemble loin des regards indiscrets et de l'interdiction de règles de leur club, Klax et Sav savent ce qu'ils ve... >Voir plus
Que lire après Blood Of Silence, tome 5.5 : Irish BloodVoir plus
Hades Hangmen, tome 1 : Hors la Loi par Cole

Hades Hangmen

Tillie Cole

4.29★ (1597)

8 tomes

Phoenix ashes, tome 0.5 : Elena par Hana

Phoenix ashes

Fleur Hana

4.55★ (429)

6 tomes

Free Fallin - Intégrale par Matthews

Free Fallin

Mary Matthews

4.59★ (37)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Si le couple Klax/Savage m'avait complètement conquise et envoûtée dans le quatrième opus de la saga Blood of Silence qui leur est consacré, avec Irish Blood, Amhéliie et Maryrhage m'ont carrément procuré un aller simple pour le septième ciel sans passer par la case départ et sans retour possible !!! Si si je vous jure que c'est possible j'en suis la preuve vivante !!! Comment voulez-vous que j'arrive à me concentrer sur une autre lecture après celle-ci ? Comment un autre récit pourrait égaler ce que celui-ci m'a fait ressentir ? Je peux vous certifier une chose, la barre est haute, très haute, il va falloir énormément, à partir de maintenant, pour que mes émotions soient autant à fleur de peau qu'ici, voir même que j'aie un nouveau coup de coeur. Même si c'est injuste vis-à-vis des autres livres que je vais découvrir par la suite, j'assume complètement le fait d'avoir cramé mon stock de kleenexs … et de culottes par la même occasion !!!
Commençons par le commencement … Irish Blood, débute par une sextape de Klax et Savage … culotte désintégrée en 3 secondes … douche froide … il est où mon homme … merde il n'est pas là pfffff !!! Je ne vous dévoilerai rien sur cette fameuse sextape, mais (désolée pour les prochains mots que vous allez lire ici) putain c'est de la bombe, c'est le nouvel Hiroshima ! Je ne suis pas du genre voyeuse, mais je paierais cher pour les voir en action ces deux-là ! Les filles, y a pas moyen de leur donner un rôle chez les Fucking Boys ??? Je me dévoue pour tenir la caméra et baver comme une malade ! Et là maintenant, à cette seconde précise, je passe pour une véritable perverse en chaleur … pas grave, j'assume l'effet que ces deux là me font :-p
Ensuite, nous avons la partie Irlandaise de l'histoire, la partie qui fait remonter des tas d'émotions, qui m'a fait sortir ma boîte de kleenex. J'aime beaucoup Liam, qui est irlandais aussi, mais Savage, ben c'est Savage quoi !
C'est une triste nouvelle pour Savage qui le fait retourner en Irlande, même si c'est un passage obligatoire pour tout le monde sur cette terre, ce n'est jamais simple d'affronter une perte. Savage est parti de son pays natal alors qu'il était en froid avec son père, à cause de rumeurs concernant sa vie sexuelle, dans le milieu des MC, la bisexualité et l'homosexualité ne sont pas forcément bien vues, alors si des rumeurs cours à votre sujet là-dessus, vous avez intérêt à les faire cesser, ou à partir.
Savage doit donc retourner chez lui, mais il ne sera pas seul pour affronter cette épreuve, Liam avec qui il est ami depuis de nombreuses années sera à ses côtés, ainsi que Klax qui ne veut absolument pas laisser son homme seul dans cette épreuve, même si Liam est avec lui, pour lui c'est normal d'être présent pour l'homme qu'il aime et qui l'aime. Enormément de choses vont remonter à la surface, cette épreuve va faire ressortir tout ce qu'il y a en eux. Ils auront deux options, soit cela les détruira, soit cela fera évoluer leur relation. Ce sera également l'occasion pour Savage de faire visiter son pays à Klax qui n'a jamais quitté les USA, notre Américain va y découvrir un pays différent du sien, mais qui cache des paysages à couper le souffle et dont la beauté est décuplée si vous êtes avec la personne qui tient votre coeur.
Klax et Savage, un couple interdit qui place la barre tellement haute pour tout les autres, un couple qui c'est fait une place dans mon coeur et qui m'a marquée au fer rouge.
Commenter  J’apprécie          10
UNE ENTRÉE EN MATIÈRE PLUS TORRIDE !
Une nouvelle sur Savage & Klax ? Je ne pouvais pas faire l'impasse, impossible ! Un immense merci à Amheliie et Maryrhage pour ce bonus absolument jouissif et touchant. On démarre le récit avec la nouvelle « Sex-tape », autant vous dire que c'est d'entrée de jeu super chaud, en même temps c'est à l'image de Klax & Savage, quoi !

Eux deux ensemble, c'est explosif, c'est putain d'orgasmique ! La nouvelle « Sex-tape » est érotique à souhait, elle met en scène nos deux héros dans un de leur moment so sexy ! Franchement, je ne pensais pas que je serais aussi réceptive à la lecture des scènes de sexe entre hommes, mais je suis bien obligée de constater que Klax & Savage savent me mettre dans tous mes états ! J'ai adoré ce moment torride et humide ! Nos deux héros savent se lancer des défis et ici c'est réussi, wahou !

« – Qu'est-ce que tu as en tête ? m'interroge le Père Noël, le souffle court, en s'écartant légèrement.
Mes mains glissent le long de son dos, pour venir serrer son cul. Je le rapproche pour le plaquer davantage contre moi et mon érection qui ne demande que son attention.
– Putain si tu savais, je réponds. Ce soir, c'est un jour spécial.
Klax me donne un coup de hanche, sa queue se frotte contre la mienne, je jure. Même avec nos jeans, je sens à quel point, l'ambiance ne le laisse pas indifférent.
– Ah ouais ? lance-t-il d'une voix un peu trop aiguë.
Je mordille la peau de son cou, avant de chuchoter à son oreille.
– C'est la presque fête nationale des Irlandais.
– Et ?
Sa tête bascule en arrière pour me laisser libre accès. J'en profite, je mordille et lèche cette zone qui le fait frissonner. Klax me maintient contre lui. Bordel s'il savait où j'ai envie d'aller fourrer ma langue, il ferait autre chose.
– C'est comme mon putain d'anniversaire, mais en mieux, je continue, la Saint-Patrick, c'est comme la Saint-Valentin, Noël, Thanksgiving, et le jour de l'an. C'est un prétexte de plus pour baiser comme des bêtes, Klax. »
Vous l'aurez compris, je ne verrais plus la Saint-Patrick de la même façon, j'aurais toujours une petite pensée pour Klax et Savage ^^

UNE EXPÉDITION OÙ AMOUR, SEXE ET ÉMOTIONS VONT SE CÔTOYER !
Nous enchaînons ensuite sur « Irish Blood » pour notre plus grand plaisir. Je m'attendais a du lourd avec Klax et Savage et ce fut le cas, mon Dieu ! L'idylle de nos deux bikers n'est pas de tout repos, ils vivent leur relation dans le plus grand secret mais leur duo tient la route et l'amour est de plus en plus intense entre eux, alors quand Savage se voit obligé d'aller en Irlande pour régler des problèmes personnels, Klax se propose de l'accompagner, ce qui pourrait mettre à mal leur couverture.

Savage va devoir affronter son passé, ce retour à ses racines va le perturber, Klax a bien fait de l'accompagner pour l'aider à surmonter cette épreuve, Liam sera aussi de la partie, ce qui va rendre ce voyage plus tolérable.

Cette nouvelle m'a totalement chamboulée. L'émotion est omniprésente, on découvre nos personnages à fleur de peau, Savage est un homme loyal malgré son départ de l'Irlande, il a toujours laissé une part de lui auprès de sa famille, alors lorsque celle-ci a besoin de lui, il répond présent. J'ai aimé découvrir Savage en Irlande, on comprend son histoire, les raisons qui l'ont poussé à partir, ce qui explique pourquoi il avait des relations tendues avec son père. J'aimais déjà ce grand déconneur, mais je vous avoue que là ça a été le coup de foudre. On se rend compte qu'il a plusieurs facettes, et c'est tellement touchant de le connaître aussi de cette manière. J'ai aimé l'Irlande à travers son histoire.

Klax ne pouvait pas laisser Savage partir sans lui. Maintenant ils sont inséparables, ils arrivent à donner le change aux yeux des autres, mais dans l'adversité ils peuvent compter l'un sur l'autre. Klax est de plus en plus épanoui dans sa relation avec Savage, il ose et il assume et mon Dieu que c'est bon. Cette nouvelle nous offre beaucoup de surprises, beaucoup de sentiments et d'émotions et c'est évidemment un véritable feu d'artifice érotique.

C'est une parenthèse qui s'intègre parfaitement dans la continuité de la saga, elle engendre même des choses positives pour le MC des Blood of Silence. J'ai aimé ce petit aparté parce qu'il apporte vraiment beaucoup au couple que Klax et Savage forment. Etant donné qu'ils sont obligé de vivre cachés, cela nous permet de savourer leur duo. Bon sang, quand je pense à eux, je pense au sexe… Parce que bon, voilà, ils sont chauds, vraiment très chauds… Et puis maintenant, en ayant lu cette nouvelle, je pense à eux comme le merveilleux couple qu'ils forment, bon je dois être honnête, je pense quand même toujours à eux en train de baiser… Oups, désolé mais voilà quoi, Klax et Savage, c'est de la dynamite !

EN BREF :
Gros coup de coeur pour ce tome bonus. J'ai adoré « Sex-tape » et la virée en Irlande. Klax et Savage sont mes chouchous, je les aime d'amour et tellement plus à chaque tome. Je ne me lasse pas de les retrouver, et franchement leur histoire prend des proportions qui me réchauffent le coeur autant qu'elles font grimper ma température corporelle. Un bonus à lire absolument, ce serait quand même idiot de s'en passer ! Et c'est officiel, je ne peux plus choisir entre Klax et Savage, je prends les deux c'est tout !


Lien : http://www.lmedml.fr/2018/12..
Commenter  J’apprécie          10
#PetitCoupCoeur

Klax et Savage sont de retour pour un interlude exceptionnel... Un road trip irlandais qui vous fera un bien fou au moral, vous redonner le sourire, va vous faire fondre et en même temps réchauffer le coeur et vous embrasez les sens de la meilleure façon qui soit.

La relation entre le Père Noël et l'Irlandais prend désormais un nouveau tournant. Certes, ils ont commis une ou deux imprudences mais la chance est de leur côté. Et ils vont profiter de chaque instant. Car on ne sait pas de quoi demain est fait...

Même si cette relation est interdite selon les lois du MC... Même si cela doit rester un secret... Leur amour est plus fort que tout. Ces deux mecs sont incroyables. Ils se complètent parfaitement que cela soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Et ils le prouvent à la perfection ici ! le père-noël et l'Irlandais tiendront à jamais cette petite place chère à mon coeur.

En bref... Une fois n'est pas coutumes, Amheliie et Maryrhage ont relevé le défi haut la main. Cette relation secrète/interdite est l'une de ces plus belles histoires d'amour que j'ai pu lire. C'est brute, délicieuse torride mais également émouvante. Ici il n'y a pas de place pour des prises de tête ou de stress. Oh non... C'est tout simplement cent cinquante pages de Pur Bonheur ! Un vrai régal ! J'ai savouré chaque instant.

J'ai été plus que ravie de retrouver ce duo hors norme des Blood of Silence ! Je vous avouerai même que c'est mon couple préféré de la saga... Que dire de plus ? À part juste merci les filles... merci pour ce magnifique et exceptionnel moment. Un aparté dont j'en avais besoin avant le grand final...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3tW
Commenter  J’apprécie          40
[MARINA]

Irish Blood est un spin-off des Blood of Silence. Maryrhage et Amheliie nous offrent un voyage plein d'émotion, en Irlande, en compagnie de Savage et Klaxon.

Cela fait maintenant deux ans que Klax et Sav vivent leur passion en secret… Une relation interdite dans leur milieu mais à laquelle ils sont incapables de résister.

Quand le père de Savage meurt, ce dernier doit retourner en Irlande. le Sergent d'Armes l'accompagne, pour représenter les Blood of Silence auprès des membres du MC irlandais… Une manière d'être présent auprès de son amant sans éveiller les soupçons.

Les rumeurs d'homosexualité qui sont à l'origine du départ de Sav d'Irlande semblent être oublié mais il leur faut être extrêmement prudent.

Au sein de ce MC dont son père était le président, il se retrouve entre des bikers qui souhaitent le voir reprendre le flambeau et d'autres qui ne l'estiment pas digne d'être présents parmi eux…

Retrouver ce pays qu'il aime tant, sa soeur et sa mère qui lui ont tant manqué, enterrer son père sans s'être réconcilié avec lui…

Tout cela fait beaucoup pour Savage… et il est difficile pour Klaxon de ne pas laisser transparaître ses sentiments en le voyant si malheureux.

Les doutes assaillent Klaxon…. Il y a tant de choses qui pourraient retenir Savage en Irlande… Qu'a t-il a lui offrir à part cette histoire entre eux qu'ils n'auront jamais le droit de vivre au grand jour ?



Irish Blood est une parenthèse exquise de Blood Of Silence… Autant de testostérone mêlée à des sentiments exprimés si pudiquement, rendent Savage et Klaxon tout simplement craquants !!! Amhellie et Maryrhage dosent l'érotisme et la romance avec tellement de talents que ce voyage en Irlande m'a faite fondre comme si j'étais sous les tropiques.



La détresse de Savage et la manière qu'à Klaxon de le réconforter m'ont énormément touchée… Un mélange de pudeur et de tendresse, d'humour et d'émotions.. Avec peu de mots et peu de gestes… simplement une présence…

Irish Blood est une histoire touchante et émouvante… Et d'une sensualité torride….

Devoir se cacher exacerbe leur besoin de se toucher et de se perdre l'un dans l'autre… Les moments où ils peuvent enfin se retrouver sont empreints d'une urgence qui rend leur passion explosive….

J'ai dévoré ce spin-off en quelques heures… Mon seul regret est que c'était trop court… Mais en même temps, je n'en ai jamais assez, et je suis toujours triste de refermer un livre des Blood of Silence….

A LIRE !!!!
Lien : https://wp.me/p6618l-djc
Commenter  J’apprécie          00
Klax & Savage, le couple que je préfère dans cette série. Et cette nouvelle renforce ce sentiment. Ils sont juste trop bien ensemble. Si cet interlude n'apporte rien à l'intrigue principale de la série des Blood of Silence, il permet à Klax & Savage de faire une pause hors de leur club, de se découvrir autrement et de se livrer à coeur ouvert malgré le contexte difficile et on aperçoit une nouvelle facette des 2 personnages qui osent se montrer leurs faiblesses. J'ai été touché par Klax & Savage. Et que dire de l'épilogue sinon qu'il m'a fait verser ma larmes tellement il m'a ému.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
- Pourquoi les anglais prennent une hache pour aller au cinéma ? je le relance pour l'emmerder.
- Seigneur…
Il tente d'échapper à ma prise, mais je le retiens.
- C'est pour se fendre la gueule au moins une fois ! je réponds à sa place.
Je laisse échapper un petit rire, Klax se retient, comme d'habitude.
- Je sais que tu as envie de rire.
Il secoue la tête.
- Je sais, tu en meurs d'envie. Rigole, putain ! Je le taquine.
Commenter  J’apprécie          20
– Qu’est-ce que tu as en tête ? m’interroge le Père Noël, le souffle court, en s’écartant légèrement.
Mes mains glissent le long de son dos, pour venir serrer son cul. Je le rapproche pour le plaquer davantage contre moi et mon érection qui ne demande que son attention.
– Putain si tu savais, je réponds. Ce soir, c’est un jour spécial.
Klax me donne un coup de hanche, sa queue se frotte contre la mienne, je jure. Même avec nos jeans, je sens à quel point, l’ambiance ne le laisse pas indifférent.
– Ah ouais ? lance-t-il d’une voix un peu trop aiguë.
Je mordille la peau de son cou, avant de chuchoter à son oreille.
– C’est la presque fête nationale des Irlandais.
– Et ?
Sa tête bascule en arrière pour me laisser libre accès. J’en profite, je mordille et lèche cette zone qui le fait frissonner. Klax me maintient contre lui. Bordel s’il savait où j’ai envie d’aller fourrer ma langue, il ferait autre chose.
– C’est comme mon putain d’anniversaire, mais en mieux, je continue, la Saint-Patrick, c’est comme la Saint-Valentin, Noël, Thanksgiving, et le jour de l’an. C’est un prétexte de plus pour baiser comme des bêtes, Klax.
Commenter  J’apprécie          00
– Savage, poursuit Klax d’une voix calme, je ne te lâche pas, que ça te plaise ou non. Pourquoi je fais ça ? Parce que je t’aime enfoiré d’Irlandais. T’es mon mec, t’es à moi, tes emmerdes sont mes emmerdes, tu souffres, je souffre. Ensemble.
Commenter  J’apprécie          00
-Pourquoi les curés sont-ils contre l'amour avant le mariage? je demande contre sa bouche.

-Raconte, murmure-t-il.

-Parce que ça retarde la cérémonie.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : bikersVoir plus


Lecteurs (42) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5255 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}