Jaffer Amin (Directeur de publication)Amina Taha Hussein-Okada (Directeur de publication)
Flammarion (01/03/2017)
Jades délicats, gemmes spectaculaires, somptueuses parures constellées de diamants, de rubis, d'émeraudes et de perles, dagues incrustées de joyaux, vaisselle et objets usuels ciselés d'or, ornés de pierres précieuses et d'émaux colorés, ce sont autant de pièces d'exception que présente ce catalogue.

À travers cinq siècles d'histoire, cet art de la joaillerie, si central dans la culture indienne, propose à nos yeux éblouis des trésors de savoir-faire ... >Voir plus
Que lire après Des Grands Moghols aux Maharadja joyaux de la collection Al ThaniVoir plus