Editions des Equateurs (10/11/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vous vous intéressez à l'œnologie mais détestez les " snobinards du vin " ? Vous souhaitez impressionner vos invités alors que vous êtes complétement fauché et/ou radin ? Vous ne savez pas comment gérer votre gueule de bois ? Vous désirez perdre du poids mais sans diminuer votre consommation d'alcool ? Vous voulez briller en société et rabaisser vos amis un peu prétentieux ? Ce livre est pour vous !
Avec ces textes et chroniques écrits dans les années 1970 e... >Voir plus
Que lire après Notre verre quotidienVoir plus

critiques presse (1)
LeFigaro
13 novembre 2015
Une encyclopédie amusante en forme de biographie détournée, à déguster par brèves gorgées.

Lire un extrait
Video de Kingsley Amis (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kingsley Amis
Huw Wheldon introduces this report from writer and critic Simon Raven, who travels to Swansea to converse with Kingsley Amis at the university where he teaches. In this genial interview, Amis recalls his most famous character, Jim Dixon, the protagonist of 'Lucky Jim', and discusses his subsequent writing career, including the novel on which he is currently working (published as 'Take a Girl Like You').