L'Aube (25/02/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre raconte l'histoire de Hania, la petite prostituée de Meknès, morte sous les coups de ses proxénètes. Hania, avant d'être précipitée dans les feux de l'enfer, sera sauvée par un ange qui l'emmène à tire d'aile dans un lieu sûr, une sorte de ciel interlope. De cet étonnant poste d'observation, elle nous raconte son histoire, ses petites histoires avec faconde et truculence et ne se prive pas de nous juger.
Que lire après La Fille du ventVoir plus

Videos de Kebir-Mustapha Ammi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kebir-Mustapha Ammi
Kebir-Mustapha Ammi - Un génial imposteur .Kebir-Mustapha Ammi vous présente son ouvrage "Un génial imposteur". Parution le 30 janvier 2014 aux éditions Mercure de France. Rentrée littéraire 2014. Notes de Musique : "Scout Niblett" by Noise Problems Selections (http://noiseproblems.net/)