ISBN : 295538190X
Éditeur : François Amoretti (01/01/2016)

Notre héroïne, Shauna Bubblebottom, orpheline, a construit sa vie en retroussant ses manches. La vie n’a pas été tendre avec elle. Sa rancœur est nourrie activement, même contre son petit appartement dont le plafond descend un peu chaque jour jusqu’à ce qu’elle craque et parte en guerre contre les vicissitudes de son époque.

Les maux de notre société se personnifient dans des entités divines pourvues de pouvoirs dangereux et dévastateurs. C’est la nai... >Voir plus

LaFabriqueaBulles   11 octobre 2016
Surprenant, honnête, sans concession, affirmé. A l’inverse d’être standardisé, Il ne plaira pas à tous. Et c’est tant mieux.
Lire la critique sur le site : LaFabriqueaBulles