Critique de CharlesEdouard

Gabriele Amorth (1925-2016) le plus célèbre exorciste raconte, témoigne, de ce qu'est l'exorcisme, l'infestation, vexation démoniaque, les degrés de possession.
Il explique qu'avant de procéder à un rituel d'exorcisme, qui doit-être effectué que par un prêtre, si celui-ci a une maladie psychiatrique, cependant, un malade mentale peut recevoir des prières de guérisons, bénédictions, etc.
Un possédé par exemple, refusera de boire une boisson où il y a de l'eau bénite, et ce, sans qu'il s'apercoive que de l'eau bénite a été ajouté dans la boisson..C'est ainsi que le père verifiera aussi si manifestation diabolique.
Le père interpelle sur le rôle du démon dans notre société, dans la famille, et dans la tentative de destruction de l'Eglise.
Il raconte aussi les sévices, tentation que faisait subir le démon sur St Padre Pio, se faisant même passer pour un fidèle que St Padre Pio à confesser, mais à reconnu qui il était car toutes les réponses vis a vis des péchés déconcerté le Padre.
Certaines maladies physiques ou mentales, peuvent venir de manifestation démoniaques, et donc guérisable via la confession, prières de délivrance, guérison, etc.
Vous trouverez donc dans cet ouvrage un témoignage d'un homme de Dieu de grande foi, qui a eu une longue expérience concernant la démonologie.