Editions addictives (17/11/2018)
3.9/5   47 notes
Membre du club des BlackAngels, Stan est sombre et violent. Quand il sauve Julia, ce n’est pas par héroïsme, mais parce qu’elle est prisonnière du gang ennemi et que, par principe, les ennemis de ses ennemis sont ses alliés ! Rapidement sous le charme l’un de l’autre, Stan et Julia n’ont pourtant rien en commun, et ce qu’a vécu Julia ne lui permet pas d’être en confiance, même avec celui qui l’a sortie des griffes de l’enfer. Mais l’attirance entre Stan et Julia a b... >Voir plus
Que lire après Last RideVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique
3,9

Je continue de découvrir les membres du clan des bikers des BlackAngels. Après un premier tome qui allait à cent à l'heure, je retrouve ici les personnages de Stan et Julia, dont nous avions déjà fait connaissance. Nous sommes alors bien installés parmi eux pour bien les appréhender.

Ana Scott intercale son histoire, vis à vis du récit du précédent. On se situe alors tout à fait aisément dans la chronologie de l'histoire, et j'ai trouvé plutôt intéressant, car cela créé un lien utile entre les tomes, les reliant l'un à l'autre, leurs histoires étant parfois juxtaposées. Cela est bien présenté et nous permet alors d'enchainer sur Stan et Julia, tout en continuant à suivre tous les autres personnages dont les histoires continuent. Elle ne les oublie pas et cela entre bien dans les récits sur les bikers, qui ne l'oublions pas, forment des familles unies et fidèles.

Julia a été sauvée en même temps que le VP du club, Trav quand celui-ci était prisonnier au Mexique par Alejandro Dominguez, un fou furieux qui déteste les BlackAngels. C'est lors de ce sauvetage, qu'ils vont ramener Julia, qui a secouru Trav. Stan a été celui qui s'est occupé d'elle jusqu'à leur retour au club, où elle va rester sous leur protection.

Julia a une histoire très intéressante, elle a été vendue par son frère, l'unique membre de sa famille, à Alejandro Dominguez. Elle va passer plusieurs semaines à subir de multiples sévices. Quand elle voit ce pilote américain arriver, elle se dit que c'est sa seule chance de s'échapper. Elle ressort de cette captivité, complètement démunie, apeurée et triste. Se retrouver ainsi propulser dans un monde d'hommes n'est pas forcément pour la rassurer, mais elle a vu leur bon côté et ils l'ont sauvé des griffes de Dominguez, et elle leur est redevable. Elle va entrer alors dans une phase de reconstruction où elle passera par des hauts et des bas, mais trouvera une oreille attentive, en la personne d'Angela notamment qui connait très bien son pire cauchemar. C'est Stan aussi qui lui, sera toujours présent pour elle, depuis le moment où il l'a secouru en même temps que leur VP.

Stan, est un homme qui pourrait paraitre indécis, mais il est d'autant plus apeuré à l'idée de s'attacher et que quelqu'un dépende de lui. La vie de biker est une vie en danger continuel et l'idée même que Julia puisse souffrir de ce qu'il pourrait lui arriver l'effraie. Il n'a jamais connu de relation sérieuse, et pourtant il n'est pas de ceux qui profitent des brebis qui se donnent aux hommes sans complexe, mais il sait quand il voit Julia pour la première fois qu'elle est celle qu'il lui faut. Ses réactions quand à cela, tantôt sur de lui, tantôt fuyant, vont être difficile à suivre par moments, mais Julia, elle-même est indécise, par rapport à tout ce qu'elle a vécu. C'est ainsi qu'ils débuteront une relation non définie, avec beaucoup d'hésitations et de peurs, malgré l'assurance au fond d'eux que l'autre est la bonne personne.

Ana Scott donne autant à ses deux personnages, elle les présente tous deux de façon à ce que l'on puisse très bien les cerner. La double narration nous permet de bien les suivre et d'appréhender chacune de leurs réactions vis à vis des situations qu'ils rencontrent. Nous pouvons alors voir de quelles façons, ils vont parfois se compliquer les choses, tandis qu'à d'autres moments, ils choisiront de suivre leur instinct.

C'est un tome où il se passe encore de multiples événements, toujours liés à leur activité de biker, on ne s'y ennuie pas, mais je l'ai trouvé beaucoup moins "speed" que le premier tome, un point que je trouve plutôt positif. le récit semble ainsi plus posé, n'enlevant en rien à l'action et aux rebondissements qui s'y produisent mais je me suis sentie plus à l'aise avec le rythme donné aux événements et à la façon dont leur relation va se construire. Les histoires de bikers réussissent aussi à nous plaire car il y a une force de groupe très forte, et il est important de ne pas oublier les autres membres dans chaque tome. Nous les retrouvons ici avec plaisir, continuons de les suivre et acheminons avec de plus en plus d'informations sur ceux qui vont être traités dans les prochains tomes.

Une série que je lis avec plaisir, les récits sont bien construits, nous offrant ce que l'on recherche dans ce type de lectures : de l'action, des conflits, des relations compliquées et des personnages qui ont un vécu souvent difficiles. Je continuerai de la découvrir avec plaisir.
Lien : http://www.livresavie.com/bl..
On fait un bond en arrière et on revient au moment du sauvetage d'Aaron chez les Mexicains et leur chef Alejandro. le roman de débute à ce moment-là car c'est à cet instant que Julia tombe littéralement dans les bras de Stan en voulant s'échapper de la demeure de son tyran. Elle est couverte de cicatrices anciennes et récentes sur tout le corps. le MC la prend sous aile et la ramène avec eux au Club. Angela va s'occuper de Julia leurs histoires étant plus ou moins similaires, les sévices infligés par le même bourreau. Elles deviennent rapidement amies. Elle est attirée par Stan qui a été son sauveur, elle se sent en sécurité avec lui et son désir se réveille en sa présence. Mais sa séquestration et les horreurs qu'elle a subit sont trop récentes, elle a peur du contact charnel et physique d'un homme. Stan en attendant perd complètement les pédales, le désir qu'il ressent pour Julia dépasse tout ce qu'il a connu mais il fait tout de travers et Julia le repousse sans cesse. Pendant ce temps les Black Angels continuent à affronter les « emmerdes » qui leur tombe dessus certaines que l'on a déjà vécues lors de la fin du premier volet (vu que les romans se chevauchent) et d'autres que l'on découvre et le sang va couler abondamment.

Julia et Stan arriveront-ils à dépasser leurs limites et se libérer de leurs démons pour enfin céder à leurs désirs ? Alejandro, qui hante Julia dans ses cauchemars, va-t-il revenir la récupérer ? le MC va-t-il déjouer toutes les menaces ? Qui y laissera sa peau ?

Julia a vécu l'enfer au Mexique. Avant cela elle était infirmière et elle vivait seule ayant perdu ses parents plus jeune. Il lui restait que son frère mais qui l'a horriblement trahi. le club l'a sauvé de la demeure du diable, elle en est terriblement reconnaissante mais elle est totalement perdue face à ce qu'elle ressent. Néanmoins c'est une femme forte qui va tout faire pour se relever de ce qu'elle a subi et obtenir ce qu'elle désire le plus depuis son arrivée au club, Stan.

Stan est le moins friand de brebis du club. Il est difficile en matière de femmes et pour une raison qui lui est propre et que vous allez découvrir, il ne couche qu'avec des femmes dites « cougar » avec un compte en banque conséquent. Il ne veut pas d'attaches, pas de sentiments, il ne couche jamais deux fois avec la même femme mais Julia va venir bouleverser ses convictions les plus profondes et lui donner envie de nouveaux horizons. Il est très charmeur, il prend soin de lui (Aaron se moque de lui pour ça) et il est le sosie de Charlie Hunnam 😍. Stan est très réfléchi et posé, le sage des Black Angels, il possède un chalet où il va souvent se ressourcer et réfléchir au calme.

Autant le premier volet m'avait un peu chagriné sous certains aspects autant celui-ci j'ai complètement adhéré. On retrouve bien la plume de l'auteure, ça bouge sans cesse, les héros enchaînent les difficultés et le langage est toujours adapté au bikers. J'ai adoré le choix du chevauchement des deux histoires, repartir depuis le début, leur rencontre et en voir toute l'évolution plutôt que de reprendre à la fin du premier tome. de ce fait on assiste à des évènements qui ont déjà eu lieu lors de la lecture du volet précédent mais sous un regard différent par Stan et Julia c'est très enrichissant et non redondant. J'ai beaucoup aimé cela.

L'amour et le coup de foudre sont à nouveau présents ici mais qui progresse tout au long de la lecture. Les personnages aiment la présence de l'autre, en ressentent le besoin puis ils se désirent et au fil du temps les sentiments apparaissent. Ce n'est pas aussi soudain que dans le tome 1, il y a une évolution des personnages et j'ai apprécié cela, ça m'avait énormément manqué dans l'histoire d'Aaron et Cassie. On est immergé à nouveau dans les aléas de la vie des bikers et du club, ils ne seront pas épargnés et on va angoisser à plusieurs reprises pour le sort de chacun. Il y aura des moments très émouvants à en avoir les larmes aux yeux. La reconstruction de Julia est dure, longue mais tellement magnifique, j'ai adoré son évolution qui m'a touché. Romance à deux voix, on est dans la tête de Stan également et découvrir son histoire c'est quelque chose, ce personnage a ravi mon coeur.

Un très bon second tome qui affirme les choix de thème pris par l'auteure, l'amour comme baume à tous les maux même les plus profonds entre autres et qui font écho en moi. Un petit coup de coeur pour cette romance. J'ai hâte de découvrir l'histoire d'Elliot dans le prochain volet dont certains indices sont dévoilés dans ce tome.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
"Parce que l'amour ne fait pas forcément que souffrir, il peut nous rendre meilleur"

Cette phrase extraite du livre représente tellement bien la relation amoureuse de cette histoire sublime. Parce que l'amour peut combler le vide d'une vie mais aussi vous redonner le goût de vivre.  La rencontre de deux êtres qui malgré le fait qu'ils ont du mal à se dévoiler leur sentiment, nous démontre que l'amour peut être pulsionnel et irrationnel. Une attirance, comme une évidence, qui nous marque dès le début de leur rencontre.

Stan, membre des Black Angel, un des plus gros MC du Texas, en pleine opération d'extraction pour récupérer son meilleur ami Travis, mais aussi Vice Président du club, au prise d'un de leur pire ennemi, Dominguez, va tomber sur une âme meurtrie. Fragile, perdue et dont le corps est marqué par les sévices d'une séquestration de plusieurs semaines, Julia a vécu la pire des trahisons. Vendue par son frère à Dominguez pour régler une dette de jeu, son seul espoir d'évasion c'est cet homme, Stan, qui tout de suite va lui procurer un sentiment de réconfort et de sécurité.

Et j'ai moi aussi entièrement succombé à son charme. Stan, c'est le mec qui vous attire par sa délicatesse, sa sensibilité mais aussi par sa rudesse. Personnalité confiante et sereine, il a cette assurance à toute épreuve qui vous fascine. Sa douceur m'a touchée, sa dureté m'a exaltée. Avec lui, j'avais exactement tout ce qui me plaît chez un homme. Dominant, protecteur, il souhaite vraiment vivre avec une femme une vraie relation mais aucune n'a encore su toucher son coeur jusqu'à ce qu'il secoure Julia.

Réfugiée au sein des Black Angels, Julia va sortir d'un enfer et retrouver une liberté. Jeune femme forte de 24 ans, elle va avoir cette volonté de se battre pour survivre. Elle va retrouver confiance et assurance au contact de cette nouvelle famille. Des repères qui lui apportent sécurité et sureté, une renaissance qui atténue les douleurs de l'âme. Mais elle va aussi être confronté à de nouveaux sentiments qui la bouleverse et la déstabilise car Stan lui apporte la quiétude et le réconfort face à ses démons. Son attention et sa patience exorcise son mal-être.

Avec eux, on est emporté par la passion. La fragilité de leur sentiment nous procure beaucoup d'intensité tout au long de notre lecture. Ils s'éloignent, ils s'attirent. Stan prends conscience de ses sentiments et de son attirance pour cette femme qui le touche. Avec elle il n'a pas droit à l'erreur, Julia a beaucoup souffert suite à son agression, ses blessures et la brutalité avec laquelle elle a du vivre pendant sa captivité. Il a peur de cet attachement car son environnement est menaçant, sa vie, périlleuse. Il ne voudrait pas la mettre en danger. le doute qui les emplit leur font prendre du recul face à leur désir.  Une distance douloureuse et destructrice mélangée à la vie d'un club qui se retrouve en lutte armée face à leurs ennemis.

Ça faisait un moment que je n'avais pas lu une histoire de bikers et quel plaisir d'avoir pu replonger dans cet univers que j'affectionne beaucoup avec Stan et Julia. Un coup de coeur pour cette histoire d'amour fragile en pleine guerre de gangs. Une intrigue haletante, un milieu sombre, violent et dangereux que Ana Scott respecte à la perfection. le langage utilisé et la hiérarchie du club sont en conformité avec le cadre d'un Motoclub. Et même si les bases du MC sont posées dans le #1 que je n'avais pas lu, cette lecture du #2 ne m'a absolument pas déstabilisée. Au contraire, j'ai encore plus envie de continuer cette saga et découvrir le reste des membres des Black Angel. Cette famille, leur valeur, la loyauté et ce lien indéfectible qui les unissent m'a littéralement conquise.

D'ailleurs le #3 Vicious Ride est prévu en sortie papier le 14 Mai 2020 ! Voilà de quoi vous lancer pour attaquer cette série.
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Dans ce tome nous allons certes retrouver mes bikers attachants, mais en découvrir plus sur Stanley. Stan, pour les intimes, n'est pas comme tous les autres, il ne profite pas des brebis, (à croire qu'il est puceau), il aime se retrouver seul face à lui-même dans son chalet. Mais comme toute sa famille, il ne vit que pour et par le club. Lorsqu'il faut porter secours à Travis, en pleine forêt mexicaine, (territoire ennemi) il n'hésite pas une seconde. Pour lui, Travis, est comme son frère, élevé ensemble au sein des Black Angel, ils ont toujours tout partagé, et une amitié profonde et sincère les unis. L'un ne peut fonctionner sans l'autre. Alors il fonce, avec tous ces frères et sans hésitation.
Mais le jour du sauvetage, il fait face à une mexicaine du nom de Julia. Elle a aidé Travis à s'échapper contre la promesse de pouvoir fuir avec lui. Alors à la vue de cette jeune femme, marquée sur le corps, ne laissant aucun doute sur le traitement subi, Sam le président accepte de l'évacuer elle aussi sous le regard insistant de Stan.
Ce que Julia a vécu ne peut être que tragique et destructif. Sa vie, son passé celui qui l'a emmené dans cet enfer, ne peux que représenter la pire des trahisons.
Mais grâce au Black Angel, et à Stan, elle a fui Domiguez, Cet immonde personnage, demi-frère bourreau d'Angela, compagne de Sam, le pres', il représente la brutalité, la Férocité à l'état pur. Sa demi-soeur lui avait déjà échappé avec l'aide des Black Angel et maintenant c'est au tour de Julia. La vengeance d'Alejandro Domiguez est à craindre.
Mais pour le moment Julia doit se reconstruire, apprendre à refaire confiance et écouter son coeur. Mais comment réagir lorsque l'on se retrouve face à un homme qui lui fait ressentir des choses mais qui est si distant, froid par moment, mais pourtant si protecteur et attentionné. Et comment Stan doit lui faire face aux sentiments qui émergent en lui pour la belle Julia.
La plume d'Anna est addictive, tout comme dans le 1 er tome, (Dark ride) elle me fait toujours autant vivre les scènes,… parfois très dur je le redis. (Mieux Vaut prévenir que guérir !) J'ai été énormément touché par le personnage de Stan qui n'hésite pas à laisser couler ses larmes quand ces émotions sont trop fortes, et par la force de caractère de Julia. Les autres membres du club que l'on découvre un peu plus sont toujours aussi attachants et je vais donc me hâtez de découvrir Vicious Ride avec mon cher Elliott en lumière.

Lien : https://petitesdiscussions.w..
Le prologue reprend un passage de Dark Rider, mais du point de vue de Stan. Un monde de biker dangereux, une romance légère et passionnelle.

Les BlackAngels sont prêts à récupérer Travis dans un des repères d'Alejandro Dominguez. Alors qu'ils s'apprêtent à rebrousser chemin avec Travis dans les bras, une fille, pieds nus en chemise de nuit court vers eux. Elle est recouverte de cicatrices, ils repartent avec elle.
Stan désire cette femme passionnément, il la met sous sa protection. Julia est apeurée, elle a vécu l'enfer. Après voir aidé Trav, elle est acceptée au sein du club.

Stanley Cooper, deviendra la VP d'Aaron quand celui-ci prendra la place de Sam. Élevé au sein du club, il est loyal et a des principes comme ne jamais passer un moment avec les brebis. Il préfère les femmes mariées pour plus de liberté.
Julia Rodriguez, vingt-quatre ans est infirmière. Elle a perdu sa famille dans un incendie, et son frère l'a vendu. Elle s'est endurcie, et devenue forte. Elle a du caractère enfin assez pour tenir tête à un biker.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Stan et Julie. Les changements sont annoncés par leur prénom.
L'intrigue est travaillé, en restant très légère malgré les thèmes difficiles. Julia est seule, puisque son frère l'a vendu à Dominguez. Stan prend Julia sous sa protection au sein du club, mais elle le repousse au fait de ses agressions passées. Ils vont jouer à un jeu tentant la séduction et de dénie. Les mexicains sont loin de laisser encore une de leurs femmes partir de la sorte, la vengeance se prépare.
La plume est fluide, c'est très facile à lire. La romance est agréable, mais j'ai des doutes sur la passion. Les durs bikers tuent, mais restent des gros nounours. Certaines scènes d'action m'ont laissé perplexe sur leur déroulement. le rythme est plaisant, les rebondissements s'enchaînent.
Les émotions sont intenses par moment, et trop surjoués par d'autres. Stan se sent vulnérable, il a peur d'aimer, et change d'avis trop régulièrement. Julia cède sans dire un mot. Entre la frustration et la colère, peur et souffrance, ils sont indécis. Les relations intimes ont torrides et explicites, en restant sages.
Les personnages secondaires sont les mêmes que dans le Dark Rider, Samuel et Angela, Trav et Cassandra, Elliot, Bill, Lohann et Kurt,...

Une romance très marquée, un fil rouge réussi avec l'histoire d'Angela, une plume légère, une intrigue menée dans la simplicité. Un moment de lecture plaisant !
Lien : https://meslivres-monplaisir..

Je m’empare de ses lèvres, repousse Julia contre le mur pour peser de tout mon poids sur elle. Je la veux. Mon corps appelle le sien, je ne peux plus rien contrôler, et cette fois-ci, elle ne me fuit pas. Au contraire, elle répond à mes baisers et s’enflamme, après avoir lâché sa canette de bière. Elle enroule ses bras autour de mon cou, se presse contre moi, et je crois toucher le ciel. Sa langue touche la mienne, timidement, puis plus ardemment, foutant le feu à ma bite.
Oui, je la veux. Bordel ! Je la veux chez moi, où il n’y aura que nous, où nous serons seuls au monde, pour lui prouver que je ne veux qu’elle et que je saurai la rendre heureuse.
Nous et le ciel bleu.
Nous et le silence.
Nos âmes à vif.
Je veux qu’elle soit à moi et rien qu’à moi, maintenant, tout de suite, j’ai trop attendu. J’ai failli la perdre. Je n’ai fait qu’entrevoir l’abîme qui s’ouvrait sous mes pieds, et j’en ai été anéanti. Il m’a fallu du temps pour le comprendre et l’admettre, pour accepter ses réactions. Maintenant, je sais. Je sais que je serai patient, il le faut. J’ai compris aussi qu’elle ne me repousse pas, moi, mais son passé qui la hante encore.
Je me frotte contre elle, j’appuie mon bassin contre le sien, mais elle finit par me repousser doucement en mettant ses mains sur ma poitrine. Mes espoirs s’effondrent.
Je me disais bien aussi, c’était trop beau pour durer…
Prologue :

Stan

«… Il lui met des baffes, mais mon meilleur ami n’a aucune réaction.

– Il est brûlant, s’alarme le prés’ en touchant son visage. Retournons à l’avion. Le doc s’occupera de lui.

Il saisit Trav à bras-le-corps, et nous nous apprêtons à rebrousser chemin, lorsque du bruit se fait entendre derrière nous. Je me retourne, prêt à faire feu. Une fille, pieds nus, en chemise de nuit, de longs cheveux noirs virevoltant autour d’elle, accourt dans notre direction.

– Attendez, supplie-t-elle, avec un fort accent mexicain. Votre ami a promis de m’emmener.

Sans que je ne puisse rien faire pour l’en empêcher, elle s’agrippe à mes épaules.

– Emmenez-moi avec vous, s’il vous plaît, dit-elle, en larmes. S’il découvre que j’ai aidé l’Américain à s’enfuir, il me tuera.

Je baisse les yeux et je me perds dans la contemplation de sa poitrine à peine dissimulée par sa chemise. Je tente de la repousser, mais elle s’accroche désespérément…»
Elle parait si fragile, si perdue, sa présence si incongrue dans ce vieil avion de l'armée, parmi les soldats improvisés que nous sommes: une jolie fleur au milieu d'un champ de ronces, une lumière dans l'obscurité.
Peut-être que les morts servent à ça, après tout, à donner aux vivants l'envie de vivre, car nous sommes mortels, un jour, tout s'arrête.
Les mots sont impuissants à exprimer nos sentiments.