Ad Vitam Aeternam tome 3 sur 3
Black Ink Editions (25/08/2017)
4.37/5   19 notes
Après un séjour tumultueux à New York, Chan en sait d'avantage sur le passé turbulent de Noah. Leurs sentiments ont éclos, encore incertains, mais déjà intenses. Leur atterrissage à Bruxelles sonne un brusque retour à la réalité. On leur veut du mal avec hargne et détermination. En plus de la culpabilité que Chan ressent pour les dommages causés à la maison de Noah, la réapparition d'Aida n'a pas fini de mettre ses émotions à l'épreuve. Partagée entre doutes et ranc... >Voir plus
Que lire après Ad Vitam Aeternam, tome 3 : La couleur des secretsVoir plus
Ultime tome de cette saga au goût purement addictif. On va enfin savoir si la relation qu'entretient le très sexy Noah et l'explosive Chanelle est plus qu'un exutoire.
Un véritable amour est-il possible entre ces deux personnes qui, malgré une passion dévorante, ont déjà vécu des tonnes de conflits?

En revenant de l'autre bout de l'Atlantique, Noah et Chan ne s'attendaient certainement pas à découvrir la maison du boxeur saccagée et ornée d'insultes.
Chan culpabilise car elle est certaine que ces menaces lui sont adressées, Noah quant à lui est en colère et commence à accuser une personne bien précise de leur entourage. Et devinez qui? Thomas bien sûr.
Qui est réellement derrière ce carnage?
Qui de Noah ou Chan est visé?
A peine lancé dans la lecture que les questions fusent....

Ce troisième opus marque également le dur retour à la réalité de nos héros. Leur relation a évolué mais elle reste toujours secrète. Enfin presque. Grâce à la langue bien pendue de Thomas tous les proches de Chan sont au courant de son histoire avec Noah. Une information choquante pour beaucoup d'entre eux et compréhensible pour certain. Aida, que j'avoue avoir parfois oublié, va très mal digérer cette nouvelle car n'oublions pas qu'elle est tomber sous le charme de Noah. Donc pour elle tout ceci n'est qu'une pure trahison.

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette liaison a mis un sacré bazar dans l'entourage du couple. Et c'est loin d'être fini.
Quant à Noah il va continuer d'avoir des secrets pour Chan, semant le doute dans son esprit sur ses intentions et ses sentiments.
Un fossé va se créer, Chan ne peut plus tolérer tous les mensonges de Noah et j'avoue que moi aussi il m'a fortement agacé. Par moment il est vraiment difficile à cerner, impossible de savoir si il est franc où si il cache encore quelque chose.
Noah a toujours cette part sombre en lui qui lui fait perdre le contrôle, étant violent dans ses paroles et dans ses gestes ; même envers Chanelle. Ses réactions impulsives et étranges font que l'on a aucune idée de comment il va réussir à reprendre le contrôle et c'est effrayant.
Mais ce qui préoccupe véritablement la jeune femme c'est les non-dits de Noah et sa mission numéro 1 est d'avoir des explications. Dure à obtenir surtout quand le concerné affirme ne rien cacher.

Notre héroïne a déjà vécu avec un manipulateur, elle refuse que l'histoire se répète et va donc prendre ses distances avec Noah qui va tout faire pour qu'elle retombe dans ses bras.
L'attirance atteint des sommets ; l'une résiste difficilement tandis que l'autre s'amuse à la tenter. le moindre frôlement les mets dans tous leurs états. Ça promet....

L'auteure, fidèle à elle même, a écrit un troisième tome intensément intense et connaissant maintenant le petit côté sadique de Farah Anah je m'attendais à tout moment à ce que l'histoire dégénère.

Après les mensonges, les secrets et les doutes, le danger se confirme.
Tic Tac - le temps tourne, les menaces planent.....

Certaines rancoeurs vont être à semi-pardonné, l'auteure a mis beaucoup d'émotions dans son histoire et par moment je vous assure qu'il faut avoir le coeur bien accroché.

"Ad Vitam Aeternam" nous a fait vibrer au rythme de ce couple à l'amour passionnel, dévastateur et salvateur. Une relation qui va devoir subir de multiples étapes émotionnelles et de multiples épreuves pour essayer de se construire.

Pour celle qui ont déjà dévoré les deux premiers tomes pas besoins que je vous fasse un dessin sur toutes les difficultés que comptent ce roman.....

Alors à votre avis, le couple Noah - Chanelle va t-il être assez solide ou leur prochaine séparation sera t-elle définitive?

Je garderais un magnifique souvenir de cette saga, même si je me suis pas mal énervé sur les personnages car ils n'agissaient pas comme je m'y attendais.
Une chose est sur c'est que l'auteure a un véritable talent, elle a réussi le pari d'écrire 3 tomes sur une histoire haute en couleur, un récit au rythme enflammé qui ne s'essouffle pratiquement jamais.

Une plume exaltante, addictive, attrayante et sexy ; voilà ce qui ce cache sous Farah Anah. J'adore cette saga, j'adore les personnages, j'adore l'ambiance..... je suis tombé sous le charme de cette histoire inoubliable qui m'a fait vivre des émotions fortes.

Un excellent final pour une excellente Romance à savourer sans modération.
Lien : http://addiction-livresque.b..
"Aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de nous détruire"

Après avoir découvert le carnage en rentrant de New York, Chan et Noah vont devoir faire fasse à un individu qui va plonger leur vie dans l'angoisse et la peur.
Le boxeur, ne cessera pas de chercher ce fou qui s'acharne sur Chan. Qui est-il? Que veut-il? pourquoi cette intimidation?
Pendant ce temps, Noah et ses sautes d'humeurs colériques ne se calme pas, il montre un aspect de sa personnalité déroutante et dévastatrice. Chan, le supporte car elle l'aime silencieusement, mais l'amour ne peut pas faire tout accepter et la possessivité de Noah ainsi que sa violence seront un lourd fardeau pour leur couple déjà bancal.
La jeune femme va devoir faire des choix importants, des choix qui la briseront, des choix cornéliens qui lui permettront d'être celle qu'elle était avant tout ce carnage.
Une ombre insidieuse plane au dessus de leurs têtes, elle les enveloppe, les sépare, les malmène. Ce tsunami et ce bombardement qui complique leur histoire est une détonation prête à être enclenchée pour tout faire partir en fumée.
Aida, Marie, Aron, Chris, Thomas, Nathalie, Nate etc...tous sont des points névralgiques qui sont liés à Chan, mais parfois on croit connaitre ses amis, quand ils décident de vous poignarder, le pardon n'est pas toujours celui qu'il faut adopter. Lequel d'entre eux devrait se cacher? qui aurait tout intérêt à lui faire du mal, à lui vouloir du mal? les coupables désignés sont facile à dénicher, mais qui sait? les apparences sont parfois trompeuses.
Au fil de la lecture, les événements forts, tragiques, euphoriques, stressant et émotionnellement dur s'enchaînent sans répit. Tout sera mis à jour, les mensonges, les trahisons, les doutes et les dommages collatéraux seront importants et irréversibles. La nature de Noah est une barrière, les sentiments qui les lies sont si fort que cet amour les noies indubitablement, cette noyade se fera tout doucement jusqu'à ce que l'un des deux finissent par reprendre sa respiration et faire ce qu'il doit faire lors de sa remontée à la surface.
Ce tome est plus sombre, plus triste, plus galvanisant aussi, plus enjôleur par moment et démontre bien qu'une addiction est dévastatrice si elle n'est pas contrôlée.
Farah Anah a su comme dans les deux premiers tomes me faire vivre un moment magique, intense, fort, des émotions qui irradies à travers tout mon corps, cette chaleur et ce froid qui m'ont pris d'un coups sans crier gare, car le feu d'un amour aussi destructeur soit-il ne peut pas s'éteindre, la braise qui reste refera vivre cette flamme qui anime le coeur et réveille l'esprit. Ce tome est à la fois excitant et déchirant.
Merci à Sarah Berziou, Diboux Wattpad, Farah Anah et Black ink pour cette superbe et intense histoire, celles de ceux que l'on oublie pas et qui laisse des traces dans l'esprit. C'est avec regrets et tristesse que je vous conseille vivement cette pépite qui pour ce tome n'a pas besoin de bâton de glace pour faire descendre la température mais de mouchoirs pour absorber la sueur et les larmes .
Bonne lecture

Lien : https://www.facebook.com/Les..
Un troisième tome plus riche en rebondissements et une intrigue que j'ai éprouvée plus de plaisir à la découvrir. On n'a pas le temps de s'ennuyer avec tout ce qui s'y passe, déjà en première partie il y a un changement d'ambiance, maintenant un suspense qui mettra la pression aux héros.

Il y a toujours un schéma un peu agaçant entre le couple au début mais j'ai davantage apprécié leur progression au fil de l'avancée de l'histoire. Les épreuves qu'ils subiront les feront doucement gagner en maturité et en confiance avec des remises en question brutales mais nécessaires. J'ai aimé les chamboulements (surtout vers la fin) qui fera douter de l'issue de leur romance.

J'ai aimé retrouver l'ensemble des personnages qui gravitent autour les héros. Des personnages secondaires que j'ai détestés mais d'autres que j'ai adoré. Je garderai en mémoire surtout Aron, mon coup de coeur absolu de cette série. Je n'aurai pas dit non un livre rien qu'avec lui. J'ai eu une nouvelle de Noël à la place, dont je n'ai pas hésité à lire sur Wattpad avant qu'elle soit publiée plus tard dans un recueil de Noël.

Une trilogie pas parfaite mais plaisante à découvrir avec la belle plume de l'auteure. Une jolie conclusion, à l'image des personnages avec des turbulences et de la passion.
VALOU :
Le voici le voilà le 3ieme et dernier tome de la saga Ad Vitam Aeternam! On fait enfin savoir comment va se terminer l'histoire d'amour plus que mouvementée de Chan et Noah.

On entame ce dernier opus là où s'est arrêté le second. Chan et Noah sont de retour de la grosse pomme et ils découvrent l'appartement de Noah saccagé, dégradé. Ils s'attendaient à un retour difficile, notamment avec la réaction à venir de leurs proches, mais ils pensaient certainement pas avoir un accueil aussi difficile! Après leur parenthèse enchantée à Montauk, pas facile pour nos héros de revenir à la réalité. Noah va devoir affronter ses problèmes familiaux, loin d'être résolus. Quant à Chan, elle va essayer de renouer avec ses parents, qui passent leur temps au chevet de Thomas et surtout elle redoute la réaction d'Aïda et Chris.

Les événements ne jouent pas en faveur du couple qui éprouve beaucoup de mal à faire face à tous ces obstacles. Autant Chan m'avait beaucoup touchée par sa peine et sa fragilité dans les 2 premiers tomes, autant ici elle est agaçante à certains moments. L'un et l'autre ne communiquent pas assez, gardent leur rancoeur pour des détails, parfois anodins. La situation explose entre eux à de multiples reprises, leur couple se fragilise. C'est à croire qu'ils adorent se faire du mal!!! Ils n'ont pas besoin de ça pourtant!

Les menaces et intimidations vont se poursuivre tout au long de l'histoire, choses qui devraient inquiéter et occuper notre couple. Au lieu de ça, ils passent leur temps à s'écharpper et se blesser, entre 2 réconciliations sous l'oreiller...Leur couple va-t-il être assez fort pour faire face à toutes ces épreuves? En tous les cas, si à New York, Chan et Noah avaient été mis à rude épreuve, je dois dire que Farah Anah a fait encore plus fort, avec ce qu'elle leur a réservé pour leur retour.

Chapeau à l'auteure qui sait apporter des rebondissements incroyables pour relancer l'histoire! On a envie de savoir ce qui va se passer, pages après pages. Cependant, je dois dire que je n'ai pas ressenti autant d'intensité que dans le premier tome, qui reste mon préféré de la saga. Certes la lecture est addictive, mais au bout d'un moment je me disais: bon quand est-ce que ça va s'arrêter pour Chan et Noah. Ils ont eu assez de déboires pour toute une vie, ils ont le droit de vivre leur amour, durement mérité, en toute sérénité. Peut-être ce troisième tome est-il trop long? Néanmoins, j'ai passé un bon moment de lecture.
Lien : https://wp.me/p6618l-aTC

Mes théories sur les sentiments amoureux mises à part, je pensais qu'une fois revenus chez nous les choses reprendraient là où elles s'étaient arrêtées avant que l'on ne prenne chacun l'avion. Sauf que moi, je savais que j'étais amoureuse. Lui, je savais qu'il avait besoin de moi. Il me l'avait cependant dit lui-même, il a besoin de temps, il a besoin de son intimité, de ses secrets, et ce n'est pas en le suivant jusque dans son lit que je lui aurais laissé cet espace. J'aurais néanmoins été heureuse qu'il m'exige à ses côtés même de nuit, malgré le fait que mon futur déménagement n'en serait que plus douloureux. Mais si je peux tolérer plusieurs secrets, je ne peux dormir à côté d'un homme qui me ment sans sourciller sur un sujet aussi fâcheux qu'Aida au milieu de nous deux.
Je l'entends s'affairer dans sa chambre et me tends sous l'eau bouillante. Il serait à coup sûr entré, se serait glissé derrière moi sous la douche, m'aurait savonnée avec langueur, passant ses mains sur l'entièreté de mon corps, en appuyant son bassin contre mes fesses, pour me montrer à quel point il aurait eu envie de moi... si je ne venais pas de le repousser. Le corps frissonnant de frustration, j'essaie de me défaire de ces idées sulfureuses et termine ma douche en un record de temps.
Lorsque je rejoins ma nouvelle chambre, Noah n'est plus à l'étage.
Je conclus qu'il est sorti lorsque je l'entends rentrer quelques heures plus tard, avant de se rendre immédiatement dans ses appartements.