Hellwood tome 1 sur 1
EAN : 978B0719VVK3T
(28/05/2017)
Fichu lundi !
En une seule journée, non... En quelques heures, j'ai tout perdu ! Me voici de retour à la case départ chez mes parents, qui ont une fille médecin et une autre étudiante pour rattraper mon désastre. Mon nouveau départ se fait la malle lorsque je réponds à un appel, celui d'une ancienne amie, Paige. Maintenant qu'elle est coincée à Hellwood, c'est vers moi qu'elle se tourne. Quelle idée d'aller vivre dans cette bourgade malsaine et glauque. Et s... >Voir plus
Que lire après Hellwood, tome 1Voir plus
Je remercie l'auteure pour ce service presse.

Le résumé m'a fait de l'oeil et j'ai décidé de le tenter malgré que cela sorte de mes thèmes habituels.

J'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai même eu un coup de coeur, il va donc être difficile pour moi de faire la chronique surtout qu'il y a peu (sniff) de pages. Pour les nouvelles qui arrivent coup de coeur pour moi = gros risques de spoil même pas dans l'ordre en plus ^^.

Josefina alias Joe à un don depuis l'enfance, mais elle ne s'en occupe pas vraiment et fait avec jusqu'à son don se rappelle à elle d'une façon assez incongrue.

Le jour de son anniversaire, elle perd tout. Son job, son mec et son appart. Mais je dois dire qu'elle m'a épaté dans les trois situations. A chaque fois, elle a pris la bonne décision, ne s'est pas effondrée et n'a pas essayée d'arranger les choses (en rampant).

Les circonstances s'arrangent apparemment bien pour elle, mais à Hellwood, tout n'est qu'illusion et même si tout se met en place facilement, n'oublions qu'elle est obligée de rester puisqu'elle ne peut partir même si en apparence tout va bien.

Comme pour Hellwood, en apparence tout va bien… Mais la ville est pleine de mystère en commençant par la maison de l'amie de joe.

Nous faisons aussi la connaissance de Déon Blaine, qui lui aussi à été parachuter A Hellwood dans des circonstances plus que mystérieuses.

Maintenant que l'intrigue et les personnages sont en place, j'ai vraiment hâte de lire le deuxième tome qui va sortir à la fin de l'année pour savoir la suite.
Lien : https://labibliothequedemian..
{Service Presse Simplementpro}

Je termine à l'instant ce petit thriller bien sympathique, j'ai apprécié la lecture rapide clair et concis pourtant la fin me laisse sur ma faim! Et vous savez à force de me lire que je deteste ça :/ .
Donc, une histoire sympa, des personnages agréable, mais pas de fin........
Malgré que ce soit le premier tome , j'aurais aimé en avoir plus que ce que l'on me laisse à la dernière page de ce livre...........
Lien : https://www.facebook.com/107..