Critique de sangar26

J'ai reçu ce manga grâce à babelio et pika que je remercie pour l'envoi que j'ai adoré.

J'aime beaucoup la charte graphique de ce tome avec le rose et bleue qui sont mes couleurs préférés et qui représente bien le contenu du manga.

Concernant l'histoire de ce manga elle peut paraitre simple on est sur du tranche de vie avec des lycéens qui font du basket au lycée mais les personnages sont très réaliste et attachant même si ma towa reste celui que j'apprécie le plus.

Après c'est celui qu'on suit le plus mais qui pourtant n'est pas le plus loquace de sa bande d'amis.

Quant à l'héroïne Mistuki je me suis identifié à elle par son caractère assez réservé et qui à cause de ça se retrouve toujours toute seule malgré de multiples efforts pour se sociabiliser mais qui s'avère non fructueux.

Ce n'est qu'après avoir côtoyé par hasard cette bande d'amis qu'elle s'épanouit et s'ouvre aux autres.

Après même si on a un fond d'histoire sur le basket si vous n'aimez pas ça ce n'est pas grave parce que ce n'est pas le point central de l'histoire personnellement j'apprécie ce sport donc c'est un plus qui change des shojos classiques.

Ensuite, ce n'est pas en soi une histoire d'amour qui est au coeur de l'intrigue même si on sait qu'on est dans un shojo donc on en aura une mais plutôt une histoire d'amitié et de leurs vies respectives au lycée.

Pour les dessins ils sont assez jolis et je lirai la suite dès qu'elle sortira.

Finalement cette histoire est un mélange pour moi du manga orange pour le coté bande d'amis proches solidaires et love in progress pour la personnalité des personnages et son histoire.