Éditeur : Pika Edition (28/11/2018)
4.28/5   20 notes
Au parc d'attractions, Mitsuki, se retrouve en tête-à-tête avec Towa sur la grande roue ! Elle a pris une grande décision mais comment va-t-il se comporter ? Plus tard, lors de son rendez-vous avec Aya, elle a enfin une discussion sérieuse avec son ami d'enfance?

Tachan
  02 décembre 2018
La recette continue à fonctionner avec un titre un peu plus centré encore sur les amours de nos adolescents et notamment du trio qui commençait à se dégager. J'ai eu du mal avec le passage au parc d'attraction mais j'ai trouvé que ça permettait gentiment à Towa de se rendre compte de ses sentiments bien que nous l'ayons compris depuis longtemps. Ensuite, l'autrice joue sur la maladresse de celui-ci et la candeur de l'héroïne. Il ne faudrait tout de même pas qu'elle en abuse trop au risque de vite me lasser, parce que les petites scènes toutes mignonnes que ça occasionne ne suffiront pas pour retenir mon attention. A l'inverse, j'ai plutôt bien aimé les interventions et incursions d'Aya dont la démarche me parle. Il veut renouer avec son ancienne amie et qu'elle apprenne à le connaître tel qu'il est maintenant, sous la fausse image qu'elle avait de lui. C'est simple mais bien fait et cela rend Aya plus attachant, ce qui n'était pas forcément le cas avant. Bref, la série suit tranquillement son cours, toujours dans la bonne humeur grâce aux amis des uns et des autres. J'aime vraiment cette ambiance bonne enfant.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Clemo
  21 janvier 2019
Pas une histoire mélodramatique, mais un shôjo dynamique ou l'on va de l'avant avec les personnages, qui plus est sont assez drôles. Les dessins sont beaux, l'écriture fluide, bref la lecture est plaisante et on s'attache aux personnages.
bouma
  04 février 2020
Un tome qui tourne principalement autour de la relation entre Mitsuki et Aya, son ami d'enfance, dont elle vient de se rendre compte qu'il est un garçon. On reste dans les codes du shojo et la rivalité entre les prétendants de la jeune femme est au centre du tome.
Lien : http://boumabib.fr/

boumabouma   04 février 2020
C'est avec toi que je me suis toujours le plus amusé.
Et c'est toujours le cas.