EAN : 9781097012008
Crapaud sucré (08/06/2017)
Un gros chat paresseux et vantard lance un défi à ses amis : - J'avalerais bien un dinosaure tout entier de la tête à la queue, sans oublier ses pieds ! - Impossible ! Un dinosaure est un animal immense, lui dit-on. Le chat rit. Il est sûr de gagner. Mais tout le monde connaît le proverbe : tel est pris qui croyait prendre... Notre chat en fera l'amère expérience !
Que lire après Le chat qui avala un dinosaureVoir plus
Louisa 7 ans :
Mon personnage préféré est le chat, il est pas ordinaire et est bizarre.
C'était quand même pas très très bien ce qu'il a fait, mais c'est pour prouver à ses amis qu'il pouvait manger un dinosaure. (chut) Il agit mal, moi je prouve ce que je sais faire à l'école, mais je me vante pas.

Les images sont bien faîtes, surtout la dernière page, là où il y a deux belles couleurs.
La fin a été une surprise pour moi, je ne m'attendais pas à ça, je m'attendais à quelque chose d'autre...
J'ai été contente d'être surprise.

Mon moment préféré c'est quand le chat recrache les souris, il est bête ce chat dans toutes les maisons y a des souris.
J'ai aimé l'histoire toute entière, ça se passe à la préhistoire et les animaux sont sympas.
J'ai appris la chaîne alimentaire à l'école, du coup je connais par coeur ce que mangent les animaux et dans le livre on en parle.

Je lui donne la note de A+, j'ai adoré !!!
Il était super, super, super, rien qu'en regardant les images je l'ai trouvé très bien.
Je donne aussi la note ttb. (Comprendre très très bien)

Lien : https://leshootdeloley.blogs..