EAN : 9781097012077
Crapaud sucré (18/10/2017)
Le début du fabuleux destin de Père Noël...Généreux, ambitieux et imaginatif, Père Noël a vingt ans.
Son rêve ? Une fabrique de jouets. Avant de le réaliser, il va lui falloir construire un traîneau et recruter des rennes. Jean-Louis, le renne des neiges, est justement le candidat idéal ! Il peut tracer des routes glacées dans le ciel.
Mais notre magique animal est prisonnier de son cousin Rudolf, un accro au sirop d'érable...
Il va falloir le l... >Voir plus
Que lire après Le renne des neigesVoir plus
Louisa, 7 ans et demi :
Les illustrations sont belles, surtout la loutre arc en ciel, il y a une fille qui ressemble à Cristina💅 dans "Les reines du shopping".

Le père noël c'est mon personnage préféré, j'adore ses "Converse".
Il n'a que vingt ans, je le préfère à vingt ans qu'à soixante ans.
Il cherche quelque chose de magique pour voler avec son traîneau.
Moi j'aimerais avoir le pouvoir de faire un circuit magique en arc en ciel et l'été on ferait des toboggans géants dans la maison et aussi dans les parcs avec un dôme au dessus pour du premier âge au troisième âge.

Ça c'est pas une histoire qu'on connait même si c'est avec le père noël mais qui est jeune.
A la fin y a une chanson et mes parents ont chanté comme des fous, ça m'a fait trop rigoler, papa il chante mal.
Il est trop trop bien ce livre !!!! 💝

Lien : https://leshootdeloley.blogs..