EAN : 978B00B1WPA6A
RateABull Publishing (15/01/2013)
Sa vie entière, Simone Sutherland avait tout sacrifié pour atteindre son rêve ; devenir une danseuse d'opéra. Alors que ce rêve s'éloignait petit à petit, elle devint régisseuse pour un ballet où figurait un danseur mondialement connu, Nikolai Kozlov, son inspiration. Et après des années de frustration, voir ce superbe corps musclé virevoltait à travers la scène réveilla en elle un désir sexuel qui menaça de la consumer, à moins qu'il ne fusse satisfait par la domin... >Voir plus
Que lire après A Bout de souffle pour luiVoir plus
Une femme simple éprise d'un grand danseur pour lequel elle travaille et qu'elle désire plus que tout
Elle arrive à ses fins en transformant son apparence physique pour cet homme
Lui un danseur imbu et brancher BDSM va initié la jeune femme

Ce livre est direct il n'y a pas vraiment d'histoire c'est surtout du sexe entre une femme qui désire simplement un homme au point d'accepter tout de lui.

Ce texte est cru et sans histoire de fond et derrière j'y retrouve un arrière goût de 50nuance de grey dans le côté romancé
C'est une amie qui m'a proposé de découvrir cette nouvelle. Je ne suis pas très fan de ce genre littéraire car pour moi c'est toujours trop court, mais c'est idéal quand on n'a pas beaucoup de temps devant soi.

J'ai donc lu ce livre très rapidement, l'écriture est fluide et facile à comprendre.

L'histoire est sympa, elle se passe dans un théâtre et raconte l'aventure d'un soir (... ou pas) de Simone et Nikolai. J'ai toutefois trouvé les choses un peu trop simple : une rencontre et une scène de sexe. En même temps, peut-on en attendre d'avantage d'une nouvelle?

Je ne m'attendais absolument pas à ça, Nikolai a été la surprise, mais son comportement du départ aurait dû me mettre la puce à l'oreille. J'ai trouvé quelques passages exagérés concernant le comportement de Simone.

Une fin qui envisagera un tome 2 ou alors une bonne imagination...

Finalement, une nouvelle sympa à lire rapidement, mais elle n'est pas non plus extraordinaire!
Lien : http://univers-livresques.ek..

Simone rêva de beaucoup de choses cette nuit-là. La plupart concernait Nikolai. Ses rêves étaient remplis de questions sur ce qu’il arriverait quand elle allait se réveiller, mais il n’y avait jamais de réponses. Son futur, il semblait, devrait se vivre au jour le jour. Et lorsqu’elle reprit enfin conscience et se souvint où elle était, ce qu’elle découvrit la surprit… mais pas autant que ce qu’il allait se passer après. Elle devrait en faire l’expérience pour le croire.
Elle voulait qu’il la prenne. Plus que le vouloir, elle en avait besoin. Elle avait besoin qu’il la conduise au lit et qu’il la domine, lui montrant qui était le patron. Elle voulait qu’il fasse preuve envers elle d’autant de concentration que celle dont il faisait preuve sur la piste de danse.
Ces continuels flux et reflux de désir l’avaient transformée en animal fonctionnant seulement à l’instinct. Et perdue dans les pensées nuageuses de son esprit, elle ne s’était jamais sentie si libre.
La façon dont la musique retentissait, la façon dont ses mouvements s’intensifiaient et se faisaient plus fluides… tout était très sexuel. C’était comme un orgasme qui montait petit à petit en elle.
Chaque cellule de son corps avait besoin de lui, le désirait, et devait l’avoir.