Rageot Editeur (01/02/1998)
3.83/5   9 notes
Pascale rêve d'amitié mais son meilleur ami est un hamster. Partir pour un mois en stage Nature-Études ne l'enchante pas vraiment..

. Pourtant la Bretagne lui réserve des surprises : elle va y faire des rencontres inattendues, échanger ses bottes en caoutchouc pour des santiags, enrichir ses connaissances en argot, et tout apprendre ou presque sur les huîtres et la vie en général !
Que lire après Un coeur au creux de la vagueVoir plus
Fille asociale avec des parents qui l'ignorent, et dont le hamster est son seul ami, Pascale se retrouve en colonie de vacances où elle fait des rencontres étonnantes. J'ai aimé ce livre car j'ai toujours aimé les romans et j'aime le courage dont fait preuve Pascale car, malgré le fait qu'elle soit très timide elle ne se laisse pas faire. Je vous recommande ce livre bonne lecture.
Je savais que ce ciré jaune ne m'attirerait que des ennuis. J'ai soupiré. Dans les romans pour ados que je lisais, les choses ne se passaient pas du tout comme çà.