Éditeur : Andrew McMeel (20/03/2017)

Note moyenne : 4.46/5 (sur 14 notes)
Swimsuit season is coming up !
Better get beach-body ready !
Work on those abs !
Lift those butts !

Um... no.
Forget all that and just be a lump.
A Big Mushy Happy Lump !

Koneko-Chan
  20 décembre 2019
Sarah Andersen a une façon de raconter et de rendre des situations banales en choses extraordinaires, j'adore ! Elle a un humour qui, je pense, parle à beaucoup de monde ^^ On retrouve dans cette deuxième BD tout ce qui faisait le charme du premier tome ; et avec un petit quelque chose en plus : cette fois-ci, l'auteure nous en dévoile un peu plus sur elle-même, sur son anxiété sociale et sur le fait qu'elle "pense trop" ("Overthinking" en anglais). Elle raconte tout ça sous la forme de petits paragraphes suivis de petites BD ; et j'ai bien apprécié cet aspect car l'Overthinking me parle beaucoup à moi aussi.
kobaitchi
  16 juillet 2017
Alors que le premier tome, Adulthood is a myth vient d'être traduit en français sous le titre Les adultes n'existent pas (traduction qu'on pourrait contester d'ailleurs… Mais en couverture dure et avec le tout doux des lettres quand même !) j'ai décidé de m'offrir le tome 2 qui vient juste de sortir en anglais.
Dans ce nouveau volume on retrouve toutes les planches publiées précédemment sur le Facebook de Sarah's scribbles.
L'autrice nous parle ici encore de son anxiété sociale, de son utérus kawaiiopsycho, de ses peurs, ses envies et pour la première fois… d'un chat. Oh mon dieu ! Comme tou.te.s les auteurices de web comics ! Mais c'est bref. Et drôle. Tu verras.
Mais je ne peux pas non plus résumer cette BD simplement à ça, il y a tellement plus. Et en même temps c'est difficile d'en parler autrement, vu e nombre de thèmes abordés… Sarah parle de vraiment beaucoup de choses. de la vie courante en général. Et c'est toujours très drôle.
Après, je me retrouve beaucoup dans ces dessins, ça aide pas mal à se bidonner à chaque page.
[...]
Lire la suite sur le blog
Lien : http://kobaitchi.com/big-mus..
alexbouquineenprada
  04 juin 2017
Lire quelques planches de Sarah Andersen, c'est ma petite astuce anti-morosité. Des dessins sans prétention aucune mais d'une véracité tordante ! Adeptes de la procrastination, amoureux des livres, accros aux séries et flemmards en tous genres se retrouveront forcément au détour de certaines pages.

PegLutinePegLutine   29 mars 2018
How the animal kingdom says "don't talk to me":

Defensive poses
Threatening stances
Warning sounds
Headphones
"Watcha listening to?"
Humans do not always understand nature's subtle signals.
Koneko-ChanKoneko-Chan   11 janvier 2020
HOW I SPEND MONEY
Groceries : Just the basics.
Clothes : An occasional splurge, but mostly necessities.
Household items : Whichever brands are chepeast.
Books : ... (throwing a lot of money)
Koneko-ChanKoneko-Chan   20 décembre 2019
Fall/Winter

"I am a lump. A big, mushy, happy lump."