J'ai lu (17/09/2001)
3.92/5   6 notes
Dans ce livre, illustré de photos souvent inédites, truffé de révélations, Christopher Andersen raconte l’existence tragique et émouvante de l’ultime icône américaine. Il nous fait découvrir les relations complexes que John-John entretenait avec sa mère et sa soeur, la vérité sur ses jeunes années, ses liaisons avec Madonna ou Daryl Hannah, les secrets de son mariage avec Carolyn Bessette et l’idée exacte qu’il se faisait de son père.
Que lire après John-John ou la malédiction des KennedyVoir plus

Video de Christopher Andersen (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christopher Andersen
Texte H_C Andersen Musique Pierre Diaz Lu par Isabelle Wlodarczyk Babouche à oreille éditions www.baboucheaoreille.com

Nous sommes une maison d'édition et produisons des livres en musique; Romans, albums jeunesse, albums documentaires, Livres audio de grands classiques. Nous produisons aussi des livres audio téléchargeables sur notre site www.baboucheaoreille.com ou sur les plateformes Audible, Book d'oreille, Youboox et Munki. Nous réalisons des lectures concerts, vidéo, musique et textes, issues de nos livres ou de grands classiques.