Critique de Solittletime

Mon échelle de valeurs ne compte que 5 étoiles… Je mettrai bien 10 étoiles à ce livre.

Commencer ce livre n'est pas, selon moi, une chose facile. On ne lit pas ce genre de livre uniquement pour passer le temps. Il m'a fait l'effet d'une décharge, d'une claque, d'un bouleversement !

Une approche pour mettre des mots sur les maux. Des anecdotes qu'on pourrait penser anodines alors qu'elles ont une grande importance.

Je l'ai lu en 3 semaines. Non pas qu'il soit dur/long à lire, loin de là mais j'ai eu besoin de pauses pour digérer ce que j'apprenais, digérer les choses dont je comprenais enfin la signification.

Ce livre a vraiment été libérateur pour moi pour diverses raisons. Il est devenu l'un de mes livres préférés !

Ma critique ne sera pas longue car je risquerai d'entrer dans des détails personnels dont je n'ai pas envie de parler et dont tout le monde s'en fout.

Je dirai juste que ceux qui vont mal sans connaitre la raison devraient lire ce livre. En fait, je dirai même que tout le monde devrait lire ce livre afin de se rendre compte que tout comportement nocif (flagrants ou pas) a un impact incroyable sur la vie d'autrui.