Marie Flusin (Autre)Anne Royer (Autre)
Lito (01/11/2021)
3/5   1 notes
Il était une fois un empereur dont l'unique passion dans l'existence était de changer de vêtements à chaque heure du jour. Un beau matin, deux hommes arrivèrent au palais, affirmant qu'ils étaient en mesure de tisser la plus extraordinaire des étoffes que seules les personnes brillantes et raffinées pouvaient voir... S'ensuivirent toute une série de quiproquos durant lesquels personne n’osa dire qu'il ne voyait pas les vêtements de peur de passer pour un sot. Mais y... >Voir plus

Videos de Hans Christian Andersen (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hans Christian Andersen
Texte de H C Andersen Musique de Pierre diaz Lu par Isabelle Wlodarczyk Aux éditions babouche à oereille www.baboucheaoreille.com

Nous sommes une maison d'édition et produisons des livres en musique; Romans, albums jeunesse, albums documentaires, Livres audio de grands classiques. Nous produisons aussi des livres audio téléchargeables sur notre site www.baboucheaoreille.com ou sur les plateformes Audible, Book d'oreille, Youboox et Munki. Nous réalisons des lectures concerts, vidéo, musique et textes, issues de nos livres ou de grands classiques.