Éditeur : Albin Michel (17/05/2017)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 4 notes)
Tout le monde sait qu'il y a différents types de professeurs : les mortellement ennuyeux, les méchants, ceux qui en font trop et ceux qui ne font rien, ceux dont vous ne vous souviendrez pas et ceux que vous n'oublierez jamais.Madame Bixbi appartient à cette dernière catégorie : elle est de ces professeurs qui vous donnent une raison d'aller à l'école, qui voit en vous quelque chose que vous ignorez. Le professeur qu'en aucun cas vous ne voulez décevoir.Topher, Bran... >Voir plus

Didi5962
  29 décembre 2018
Madame Bixby est une prof géniale, qui a aidé Tropher, Brand et Steve à sa manière. Les trois amis sont donc très attachés à leur enseignante. Mais quand celle-ci tombe gravement malade et est hospitalisée avant sa fête d'adieu, les trois enfants vont tout faire pour revoir madame Bixby et lui dire combien elle a été importante pour eux. Ils organisent alors une véritable opération commando pour faire de cette journée l'une des plus belles pour elle. Une belle aventure qui m'a beaucoup émue.
Deslivresetvous85
  16 octobre 2017
Un vrai coup de coeur pour ce récit. Point de vue de 3 garçons, élèves de 6e, 3 potes, qui décident de sécher l'école pour aller voir leur prof principale à l'hôpital. C'est très drôle, très univers de garçons qui s'inventent des aventures : tout à fait pour la liste commune du comite lecture DLeVs. CS