AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de Marilire


Marilire
  23 mars 2017
GARDIEN de WYATT ANDERSON.

Marion et Vincent vivent heureux depuis cinq ans. Un soir , en rentrant d'une soirée, ils découvrent sur leur chemin une inconnue fuyant ses agresseurs .

Par la suite , Vincent va apprendre que cette mystérieuse organisation est à sa recherche et prêt à tout pour "l'embrigader"... mais dans quel but? Pour quel organisme? Et surtout , quels sont ces cauchemars et quelle est cette femme qu'il voit même lorsqu'il est éveillé ?

Une couverture magnifique qui vous donnera un indice sur ce qui vous attend dans ce roman évoquant sans aucun doute le monde du surnaturel et des légendes anciennes.

Premier opus d'une trilogie, l'auteur pose les bases d'une histoire originale, fluide et rythmée , bien qu'à certains moments quelques longueurs émergent , mais n' entachent en rien la qualité du texte.

L'idée que les actes de barbarie perpétrés par les hommes depuis des siècles puissent enfin être expliqués et une mise en place bien campée des personnages augurent une suite engageante et particulièrement savoureuse.

Une découverte intéressante qui , pour ma part, m'a fait replonger dans le surnaturel et m'a vraiment donnée envie d'en savoir plus .

Je remercie Wyatt Anderson pour sa confiance.
Lien : https://m.facebook.com/story..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Ont apprécié cette critique (1)voir plus