Harlequin (01/05/2014)
2.75/5   2 notes
Une plage déserte, un ciel bleu azur… Si quelqu’un lui avait prédit qu’elle vivrait un jour l’expérience la plus éblouissante de sa vie dans ce décor de rêve, dans les bras d’un inconnu, Kelsi aurait éclaté de rire. Elle, toujours si raisonnable ? Impossible ! Après une enfance mouvementée, elle sait exactement ce qu’elle attend de la vie : de la stabilité. Ce que Jack Greene, toujours entre deux pays – et probablement entre deux femmes –, ne pourra jamais lui offri... >Voir plus
Que lire après Pour quelques heures de passionVoir plus
Encore une petite lecture facile et rapide. Pas grand chose à en dire ni à en retenir, mais ma PAL continue de se vider et c'est tant mieux. C'est toujours un peu gnan gnan ce genre d'histoires, celle-ci n'a rien de surprenant, un scénario déjà vu et lu.

Video de Natalie Anderson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Natalie Anderson
Looking for romance novel recommendations for the holiday season? Prepare to get cozy as you cuddle up to these great books, recommended from Harlequin authors. Watch now for reads from Jules Bennett, Synithia Williams and Natalie Anderson.
In this video: ONE CHRISTMAS NIGHT by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9780369724304_one-christmas-night.html
SNOWED IN SECRETS by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9780369724250_snowed-in-secrets.html
THE COWBOY'S JOURNEY HOME by Linda Goodnight https://www.harlequin.com/shop/books/9780369725042_the-cowboys-journey-home.html
COUNTERFEIT COURTSHIP by Synithia Williams https://www.harlequin.com/shop/books/9780369733504_counterfeit-courtship.html
MISSING AT CHRISTMAS by K.D. Richards https://www.harlequin.com/shop/books/9780369709172_missing-at-christmas.html
A VALENTINE FOR CHRISTMAS by Reese Ryan https://www.harlequin.com/shop/books/9780369724328_a-valentine-for-christmas.html
CARRYING HER BOSS'S BABY by Natalie Anderson https://www.harlequin.com/shop/books/9781335583949_carrying-her-bosss-christmas-baby.html
RESISTING THE SINGLE DAD NEXT DOOR by Louisa George https://www.harlequin.com/shop/books/9781335737540_resisting-the-single-dad-next-door.html
BACKCOUNTRY COVER-UP by Denise H. Wheatley https://www.harlequin.com/shop/books/9780369732088_backcountry-cover-up.html
More from Jules Bennett: https://www.harlequin.com/shop/authors/22898_jules-bennett.html More from Synithia Williams: https://www.harlequin.com/shop/authors/23395_synithia-williams.html More from Natalie Anderson: https://www.harlequin.com/shop/authors/23744_natalie-anderson.html
***
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus