AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
EAN : 9791026821304
176 pages
Urban Comics Editions (09/07/2021)
3.62/5   8 notes
Résumé :
On ne présente plus Harley Quinn, ancienne compagne du Joker et aujourd'hui icône à part entière. Depuis sa création par Paul DINI et Bruce TIMM, l'exubérante héroïne a inspiré de nombreux auteurs, apportant leur touche à ce personnage haut en couleurs. Ce volume regroupe 19 histoires déjantées mettant Harley en scène dans des ambiances graphiques très différentes faites de noir, de blanc, et d'audacieuses touches de rouge. Au dessin, des artistes tels que Mikra AND... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Instagramlelapinquilit
  19 septembre 2021
Cet ouvrage est atypique par rapport aux précédents. C'est une compilation d'histoires inédites, réalisées par un grand nombre d'auteurs de comics, qui se sont, pour la plupart déjà approprié l'héroïne dans d'autres récits. L'album est cohérent, et pour cause, tous ces auteurs avaient deux contraintes : réaliser une aventure inédite en huit pages en respectant un code couleur bien particulier. Chaque artiste nous apporte un éclairage et une vision différente du personnage : parfois dans le style cartoon ou alors dans un style réaliste, ou encore avec un dessin punk. Cet exercice de style est très réussi et permet de dresser un portrait complet de la célèbre égérie du Joker. Harley Quinn reste un personnage qui n'a pas fini de nous surprendre.
Commenter  J’apprécie          10
Catilina38
  28 septembre 2021
Cette anthologie navigue entre la vraie découverte dans un format idéal, quelques interventions de stars un peu au forceps (on pense au Stjepan Sejic ou au trop rare Adam Hughes) et le produit d'appel destiné à lancer le très très attendu spin-off de Batman White knight: Harley Quinn. Chaque lecteur y verra son intérêt mais on peut dire que l'offre est généreuse et devrait trouver un public assez large.
Lire la chronique sur le blog:

Lien : https://etagereimaginaire.wo..
Commenter  J’apprécie          00


critiques presse (3)
LesComics   03 septembre 2021
Ce récit est plutôt sympathique, que l’on aime ou non le personnage tel qu’il est aujourd’hui. Varié au niveau de ses histoires et plutôt riche artistiquement, cette anthologie est un bel hommage à un personnage aujourd’hui culte, et qui pour une fois vient de la télé, ne l’oublions pas !
Lire la critique sur le site : LesComics
Sceneario   02 août 2021
Si vous n'êtes pas davantage un fan du personnage, je pense que vous pourriez malgré tout y trouver votre bonheur. Il y a suffisamment de matière pour passer un très bon moment de lecture !
Lire la critique sur le site : Sceneario
ActuaBD   28 juillet 2021
Vous l’aurez donc compris, tout le monde y trouvera son compte au fil de ces dix-neuf récits. Ce Harley Quinn Black + White + Red réunit une kyrielle d’artistes, certains populaires, d’autres moins connus, avec ce sentiment de dévoiler la plus déjantée des super-héroïnes sous tous les angles.
Lire la critique sur le site : ActuaBD

Videos de Mirka Andolfo (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mirka Andolfo
[Lucca Comics & Games] Speed Drawing: Mirka Andolfo 07/2020
Notre sélection Bande dessinée Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Qui a écrit quoi ?

Qui chante La femme chocolat et a écrit Ecoute la pluie tomber, publié en 2022 ?

Olivia Ruiz
Louane
Clara Luciani

10 questions
308 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre