Je reviens pour mon avis sur le tome 2 du Passageur.

On retrouve Mateo après son déménagement dans la capitale. Quand il arrive dans son nouveau lycée pour faire son inscription il rencontre une fille qui ressent l'esprit qui l'accompagne. Il n'a pas trop le temps d'en savoir plus sur elle, un nouvel esprit a besoin de son aide. Cet esprit l'emmène dans le Paris sous l'occupation dans un asile psychiatrique. L'esprit lui donne trois missions qu'il doit accomplir dans son époque et dans l'époque de l'esprit. Je ne peux pas vous en dire plus sinon je vous spolierai.

Mais dans ce tome on découvre des personnes qui ont aussi des pouvoirs, et on découvre surtout une confrérie qui les traques pour utiliser leurs pouvoirs. Ce tome est tout aussi prenant que le premier. On découvre un peu plus de chose sur les missions de Mateo et sur le fait que d'autres personnes ont aussi des pouvoirs. Je trouve que c'est une bonne saga, rien que les couvertures sont superbes et le contenu est génial. Je vous invite à découvrir ses deux premiers tomes et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite. Je ne sais pas combien de tomes il y aura mais je vais suivre de très près.
Lien : https://booksso.wordpress.co..