Éditeur : J'ai Lu (02/04/2014)

Après un échec sentimental cuisant, Marcus Sullivan décide de ne faire que des rencontres sans lendemain. Ainsi, il rencontre la belle Nicola pour qui l'attirance est irrésistible.

Critiques, Analyses & Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Andyflo
08 mai 2014
Autant j'avais adoré le tome 1, autant celui-ci est un coup de coeur !
Marcus est le frère le plus responsable de tous ses frères et soeurs. C'est lui qui a aidé sa mère à les élever après la mort de son père. Mais après que sa compagne l'ait trompé, il est bien décidé à trouver un coup d'un soir dans une boite de nuit. Et là, il fait la connaissance de Nicola et sa vie va s'en trouver bouleversée !
Nicola est une rock star et sa vie fait la une des tabloïds. Elle désire juste pour une nuit faire taire ses peurs et laisser libre cours à sa passion, elle va alors vivre la nuit la plus troublante de sa vie dans les bras de Marcus.
Bien plus qu'une romance érotique ce roman nous fait découvrir les blessures à vif de deux êtres que tout oppose. L'auteure va au bout des choses, elle ne se contente pas de survoler la personnalité des héros, non, elle approfondit et nous offre des personnages authentiques pour lesquels on s'attache.
J'ai pris plaisir à découvrir chaque détail sur eux et leur famille et je me rends compte maintenant que je ne vous en dévoilerai pas plus, car cette romance vaut vraiment le coup qu'on se laisse emporter par les mots de l'auteure jusqu'à ne plus pouvoir lâcher le roman.
Je ne sais pas quand sort le tome 3, mais j'ai envie de ne dire qu'une seule chose : vivement !
mabiblio1988
21 mai 2015
Ici, pas de problème de souvenirs liés au premier tome. En effet, bien que le personnage principal appartienne à la même fratrie que celui du premier tome et qu'on l'ai déjà croisé, il n'est pas nécessaire d'avoir lu les aventures de Chase pour comprendre et apprécier celles de Marcus. Il y a quelques rappels mais ils pourraient tout aussi bien s'agir d'information que l'on a pas eu dans le précédent tome, cela ne change rien.
Marcus est déçu par l'amour. A 36 ans, cet homme tendre, protecteur et un brin possessif envers ce qu'il aime, vient de trouver sa compagne, depuis plus de deux ans, au lit avec un autre. C'est l'électrochoc qui lui fallait. Il était seulement amoureux du fait d'être dans une relation stable, il ne l'aime pas elle. Décidé à l'oublié, il choisit d'aller en boite pour rencontre une inconnue dans le but de passer une torride avec elle puis plus rien. Evidemment, le destin va en décider autrement...
Marcus n'a rien d'exceptionnel par rapport aux autres personnages masculins des romances contemporaines. Son histoire est touchante, on voit bien que c'est un homme dévoué à ceux qu'il aime. C'est principalement ce point de sa personnalité qui le rend touchant et séduisant. Après, il est trop vieux pour que je puisse être totalement charmée par lui…
Nicola est une jeune femme de 25 ans qui semble tout avoir dans la vie. Elle est séduisante, célèbre, elle fait la une des journaux people régulièrement, son single est dans le top 40, sa tournée va se faire à guichet fermé… le problème c'est que suite à une erreur sentimentale, elle a une réputation sulfureuse qu'elle a vraiment du mal à accepter. Alors qu'elle est seule dans sa suite, un vendredi soir, elle décide de sortir boite et de rentrer dans le moule de l'image la star sulfureuse qu'on lui donne : pourquoi ne pas repartir avec un homme et passer une nuit torride avec lui puis disparaitre et ne plus entendre parler de lui ? Evidemment, le destin va en décider autrement…
Nicola est une jeune femme touchante de par ses doutes et ses peurs. Elle aimerait que les gens la voit telle qu'elle est et non pas comme la chanteuse sulfureuse qu'on décrit dans les médias.
L'histoire entre ses deux personnages se lit vraiment bien. Même si on imagine aisément la fin, on est curieux de savoir comment on va y arriver. Comment deux personnes si différents vont bien pouvoir réussir à vivre ensemble ?
Bien que le sexe soit présent dans cette romance, il est écrit de façon très simple, sans description ni répétition inutiles. Les scènes sonnent vraies hormis une qui n'a, pour moi, aucun intérêt…
Par contre, à de nombreux moments, j'ai trouvé que la relation entre les deux personnages sonnaient fausses. Tout va assez vite, désolée mais je ne suis encore jamais tombée follement amoureuse juste par un regard. Avoir été séduite oui mais tombée amoureuse non… Je crois que c'est ce que je reproche vraiment aux romances en ce moment, les auteures cherchent à nous faire rêver mais elles en font souvent bien trop…
Pour conclure, j'ai passé un agréable moment en compagnie de Nicola et Marcus. C'est avec plaisir que je découvrirai les aventures de Gabes, le troisième frère Sullivan qui m'a l'air vraiment sexy...
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..
Loryane
12 octobre 2014
Une suite tout aussi plaisante que le premier tome, néanmoins je n'ai pas retrouvé l'émotion qu'il y avait avec Chase et Chloé. Pourtant je me suis très vite attaché à Marcus, l'ainée des Sullivan et à la pop-star Nicola.

Si je me suis pris d'affection pour ces deux personnages c'est tout simplement parce qu'ils jouent un peu à cache-cache, ce qui est drôle.
Marcus, un homme qui a vécu beaucoup de choses. Il a été un frère mais aussi un père pour sa famille alors qu'il était très jeune. C'est quelqu'un de courageux qui m'a énormément touché.
Nicola, au début je l'ai cru lâche mais petit à petit j'ai compris qu'elle prenait certaines décisions pour protéger ses proches. J'ai aimé son caractère, elle est à la fois douce mais très caractérielle, elle aussi n'a pas eu une vie facile mais elle se bat.

L'histoire n'est pas très originale mais c'est une romance après tout. Il n'y a pas non plus de suspense même si parfois Nicolas m'a intrigué.

La plume de Bella Andre est très belle ; elle est fluide et elle m'emporte avec ses mots malgré qu'il y ait des passages érotiques qui sont très bien écrit avec subtilité.

Pour le troisième tome sa sera Gabe l'homme du roman ; les Sullivan sont très intéressant à découvrir donc je reste impatiente de connaître le pompier de la famille.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
fangtasia
16 mai 2014
Le style de Bella André est entraînant et addictif. Dès les premières pages, l'auteure a su me captiver jusqu'à la fin. le rythme est agréable et tout s'enchaîne assez rapidement. On a plaisir à suivre cette belle romance au schéma classique, mais qui nous fait rêver. le sexe et l'évolution des sentiments sont bien dosés et maîtrisés, le tout servi par un couple très plaisant et sensuel.
Pour lire la suite, c'est sur le blog ^^
Lien : http://truebloodaddict.net/2..
ussy82
06 janvier 2017
Nous découvrons un nouveau personnage de la famille Sullivan et c'est un vrai plaisir !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..
Citations & extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui17 juillet 2016
Ça revient à dire qu’une chanson, ce n’est que des notes et des mots. Enfin, c’est le cas, mais j’ai toujours pensé qu’une chanson était bonne parce qu’elle contenait une touche de magie.
rkhettaouirkhettaoui17 juillet 2016
La simple idée de dormir seule ne devrait pas lui tordre l’estomac. Après tout, mieux valait être seule que mal accompagnée.
rkhettaouirkhettaoui17 juillet 2016
Elle se savait jolie, petite mais bien faite, de longues jambes pour sa taille. Avec la bonne coiffure, le bon maquillage et une garde-robe à la mode, elle était même plutôt belle. Mais même quand elle était sur son trente et un – ou dans une tenue à la limite du provocant –, elle se voyait toujours plus comme une fille ordinaire que comme une pop star.
rkhettaouirkhettaoui17 juillet 2016
Il voulait du sexe, prendre du plaisir. Pas de sentiments, ni de relation sérieuse. C’était une chose qu’une certaine partie de son anatomie s’embrase comme une allumette à la simple vue de cette femme, mais le reste était hors de question. Le respect d’autrui et les sentiments n’avaient rien à voir là-dedans, seule la recherche du plaisir comptait.
rkhettaouirkhettaoui17 juillet 2016
N’importe quel homme aurait fort à faire pour lui plaire… même supplier aurait été envisageable si cela signifiait pouvoir passer la nuit avec elle.